Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#646 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2014 - 21:56

J'aime pas l idée de supprimer les phases finales.

Mais un top 12 c est une bonne solution ...qui ne passera jamais.

Quant à la réflexion sur le modèle économique du RCT et les aides publiques déguisées ça prouve bien que ce n'est pas un délire de supporters jaloux.

#647 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 152 messages
  • Mon club:

Posté 01 octobre 2014 - 21:57

Le problème de 2 matchs par semaine, c'est que tu incites les joueurs encore plus à prendre des "aides chimiques", 

Le Top12 est une bonne solution, le resserrement du top14 est réel mais ne concerne pas 14 clubs.

#648 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 00:13

J'aime pas l idée de supprimer les phases finales.

Mais un top 12 c est une bonne solution ...qui ne passera jamais.

Quant à la réflexion sur le modèle économique du RCT et les aides publiques déguisées ça prouve bien que ce n'est pas un délire de supporters jaloux.

ça prouve rien du tout,à part la jalousie d'un petit président salarié parachuté dans ce club sans y avoir mis un sou........

bref,rien d’intéressant pour MB qui n'en ferait qu'une bouchée........

sinon ,sa crainte des phases finales est un peu trop voyante........

#649 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 00:22

ça prouve rien du tout,à part la jalousie d'un petit président salarié parachuté dans ce club sans y avoir mis un sou........

Le fanatisme, c'est d'un con...
  • cetotomatos, Rémy63 et Sushi aiment ceci

#650 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 254 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 05:04

la fortune entière de mourad c'est un petit budget pub pour De Cromières, et de toute facon je vois pas ce qu'il y'a de faux dans ses propos. Pour rappel la sasp asm ne touche pas un rond d'argent public et viens d'investir 7 millions d'euros dans un nouveau centre d'entrainement. A chacun ses priorités.

• cetotomatos aime ceci

#651 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 778 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:09

2222222_40.jpg

#652 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 454 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:10

En tout cas, M. De Cromières a le mérite de se positionner, et d'essayer d'avancer vers une championnat / une ligue bien plus professionnelle... le problème c'est que les partisans du TOP 12 dans le rugby pro sont hyper minoritaires... peut être 5 ou 6 clubs sur les 30... donc pour avoir la majorité absolue ce ne sera pas demain la veille...et comme ce sont les 30 clubs qui votent... que le président Goze est un farouche opposant... que certains présidents pensent encore que le Top 16 est la solution pour remplir leur stade et gagner plus de ronds alors qu'à terme c'est l'inverse qui se passe... plus de matchs moyens, plus de doublons, moins de qualité moins de spectateurs...

Je pense que le début de saison de l'ASM et le taux de remplissage du PDSMM devraient faire réfléchir beaucoup de monde à la ligue mais aussi à l'ASM... car tu as beau être dans un terreau de passionnés, avec une belle équipe, un beau stade... entre la conjoncture et quelques résultats mi figue mi raison la saison précédente, plus le fait que le prix des places et abos ont explosé ces dernières saisons ( +300 % comme l’écrivais Rémy), tu fais 2000 rentrées de moins par match... et faut pas croire qu'en instaurant un TOP 16, tu exploseras ton compteur... ce serait encore pire...

Donc, c'est bien Le président avance ses billes, mais, c'est pas gagné...

• cetotomatos aime ceci

#653 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 839 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:17

bref,rien dintéressant pour MB qui n'en ferait qu'une bouchée........

Lol.

Bernard Laporte disait exactement la même chose l année de votre première hcup.

Les vidéos de ses itw seront faciles à retrouver.

Ce qui n empêche pas que je ne suis pas d accord avec eux.

Savare Lorenzetti de Cromieres que des ignares dans le business...faut ranger les oeilleres Kirky le RCT et son business model ça passe pas pour les cadors...
  • cetotomatos aime ceci

#654 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:29

Tu plaisantes bien sûr. On a suffisamment entendu qu'on fermait trop notre gueule pour ne pas se féliciter quand on ose enfin l'ouvrir.

Certes mais là, il dit quoi? strictement rien. il reprends des attaques gratuites à la Bourrin sans rien démontrer de ce qu'il affirme...

Après, si ça vous fait plaisir... quand je vois que certains parlent de "tirer à boulets rouges" alors qu'en gros il dit "houlala le vilain, il a trop de subventions publiques, c'est pas bien"

oui, pas uniquement... c'est aussi un délire de président jaloux (ou sans doute plus de président démago qui essaie de récupérer ses supporters dépités en les caressant dans le sens du poil)

#655 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 983 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:31

pour moi cette intervention sur le RCT est plutôt mal venue dans le temps mais par contre, pour nos amis toulonnais :

- un président dit rien : on l'entend pas car il n'a rien à dire et il s'écrase face à Boudjellal

- un président dit un truc : c'est du vent, son attaque c'est niveau CP et Boudjellal va lui montrer qui c'est Raoul

bref, si on pouvait sortir de çà...

• JB 03 aime ceci

#656 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 839 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:32

Certes mais là, il dit quoi? strictement rien. il reprends des attaques gratuites à la Bourrin sans rien démontrer de ce qu'il affirme...
 Après, si ça vous fait plaisir... quand je vois que certains parlent de "tirer à boulets rouges" alors qu'en gros il dit "houlala le vilain, il a trop de subventions publiques, c'est pas bien"

oui, pas uniquement... c'est aussi un délire de président jaloux (ou sans doute plus de président démago qui essaie de récupérer ses supporters dépités en les caressant dans le sens du poil)

Oui enfin Jacky n a pas de supporters et il sort le même genre de remarques.

Idem pour Savare.

Les mecs qui savent ce que c est qu un business ils savent très bien que le modèle tel qu'il est présente n est pas possible.

#657 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

'fais chier De Cromières, il a remis un jeton.

#658 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

la fortune entière de mourad c'est un petit budget pub pour De Cromières, et de toute facon je vois pas ce qu'il y'a de faux dans ses propos. Pour rappel la sasp asm ne touche pas un rond d'argent public et viens d'investir 7 millions d'euros dans un nouveau centre d'entrainement. A chacun ses priorités.

ça, c'est clair, y'a rien de faux dans ses propos mais y'a rien de vrai non plu. En fait y'a rien du tout: Il fait son bourrin, il balance des allusions floues sans jamais rien de précis.

#659 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 778 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:33

encore du grand grand schtoumpf.

#660 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:36

Oui enfin Jacky n a pas de supporters et il sort le même genre de remarques.

Idem pour Savare.

Les mecs qui savent ce que c est qu un business ils savent très bien que le modèle tel qu'il est présente n est pas possible.

Qu'ils le démontrent alors. Je dis pas qu'il n'y a pas de magouilles mais ce qui est clair, c'est que cette histoire de subventions publiques est ridicule: depuis que Boudjellal est arrivé, elles n'ont que très peu augmenté alors que le budget du RCT a carrément explosé (et encore, on parle que du budget officiel alors le réel...)

Après, je suis pas naif, je sais bien que le terme "modèle" n'est pas adapté à la méthode Boudjellal. IL est pour moi évident que là, ça se passe uniquement sur du court terme et que ce "modèle" ne pourra jamais perdurer.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users