Aller au contenu

Photo

Eric De Cromières

• Veuillez vous connecter pour répondre
3439 réponses à ce sujet

#661 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:38

ça, c'est clair, y'a rien de faux dans ses propos mais y'a rien de vrai non plu. En fait y'a rien du tout: Il fait son bourrin, il balance des allusions floues sans jamais rien de précis.

Va lui demander des détails. Il te les donnera de bon coeur.

De rappeler que De Cromières n'est pas un étranger au monde du rugby... Déjà ça fait une paye qu'il arpente les tribunes du PDSMM et puis il a longtemps joué dans sa jeunesse, dont une finale universitaire élite (3e ligne).

Ce qu'il dit est vrai et prouvable. MB le sait très bien. C'est tout ce qu'il y a de plus légal d'ailleurs, mais éthiquement, ça fait raquer le contribuable toulonnais. Pour combien de temps les non fans du RCT vont accepter de raquer pour ça ? Je l'ignore.

• cetotomatos aime ceci

#662 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 02 octobre 2014 - 08:40

Qu'ils le démontrent alors. Je dis pas qu'il n'y a pas de magouilles mais ce qui est clair, c'est que cette histoire de subventions publiques est ridicule: depuis que Boudjellal est arrivé, elles n'ont que très peu augmenté alors que le budget du RCT a carrément explosé (et encore, on parle que du budget officiel alors le réel...)

Après, je suis pas naif, je sais bien que le terme "modèle" n'est pas adapté à la méthode Boudjellal. IL est pour moi évident que là, ça se passe uniquement sur du court terme et que ce "modèle" ne pourra jamais perdurer.

Et si notre président quand il parle de sub cachées faisait allussions que le loyer du stade qui appartient a la mairie est quasi gratos....Nous notre satde coute quasiment 2 millions d'euros par an au club. Si c'est le cas a Toulon ca fais une sub cachée de 2 millions qui ne se voit pas en plus de celle donné.

#663 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 254 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:50

Non mais arretez des magouilles avec l'argent public dans le sud de la france c'est juste pas possible -_-

• cetotomatos et dim50 aiment ceci

#664 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:51

Un président de l'ASM qui milite pour la suppression des phases finales :fume:

A mon avis, il veut remplir l'armoire à trophées

#665 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:52

De rappeler que De Cromières n'est pas un étranger au monde du rugby... Déjà ça fait une paye qu'il arpente les tribunes du PDSMM et puis il a longtemps joué dans sa jeunesse, dont une finale universitaire élite (3e ligne).

De Cromières est un Président proche du rugby. Fontes était un Monsieur mais il ne connaissait pas ce milieu. Avec 2kro nous sentons la différence au niveau de la comm, de l'organisation du club, et aussi de son relationnel avec les supporters.

Il est très présent auprès des assos pour être au fait des sentiments de chacun sur le club et la direction qu'il prend. J'ai aussi appris récemment, que lors de chaque match, à l'ouverture des portes du stade, il fait le tour du pesage à pieds et tout seul pour discuter avec les supporters déjà là. Je ne pense pas que beaucoup de présidents aient cette approche dans un club pro

• cetotomatos, dim50 et cec63 aiment ceci

#666 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 254 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:53

Un président de l'ASM qui milite pour la suppression des phases finales :fume:

A mon avis, il veut remplir l'armoire à trophées

mais ca reste cohérent, perso je pense qu'il faut faire un choix : coupe ou championnat, donc soit on garde les phases finales mais on fait des poules (avantage on peut élargir l'élite) soit on fait un championnat sans pahses finales  (formule plus lisible mais élite restreinte)

#667 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:53

De Cromières est un Président proche du rugby. Fontes était un Monsieur mais il ne connaissait pas ce milieu. Avec 2kro nous sentons la différence au niveau de la comm, de l'organisation du club, et aussi de son relationnel avec les supporters.

Il est très présent auprès des assos pour être au fait des sentiments de chacun sur le club et la direction qu'il prend. J'ai aussi appris récemment, que lors de chaque match, à l'ouverture des portes du stade, il fait le tour du pesage à pieds et tout seul pour discuter avec les supporters déjà là. Je ne pense pas que beaucoup de présidents aient cette approche dans un club pro

Connaissant le patron, et ayant beaucoup entendu parler de l'homme, ça ne me surprend pas le moins du monde.

#668 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 02 octobre 2014 - 08:55

Il a même souhaité un bon anniversaire aux "UltrasVolcans" pour leur 10 ans :D

sinon bien d'accord, il est bien plus proche des supporters que Fontes. J'ai plusieurs fois rencontré Mr Fontes qui avait à chaque fois une forme de mépris et de supériorité. De Cromière c'est tout le contraire et c'est bien appréciable

• frednirom aime ceci

#669 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:56

Et si notre président quand il parle de sub cachées faisait allussions que le loyer du stade qui appartient a la mairie est quasi gratos....Nous notre satde coute quasiment 2 millions d'euros par an au club. Si c'est le cas a Toulon ca fais une sub cachée de 2 millions qui ne se voit pas en plus de celle donné.

oui oui, la location de l'immense stade ultramodernede  Mayol, c'est 2 millions, c'est évident: c'est ça les tarifs.

http://www.metronews...!N6w940NZdd20E/

dans un autre topic, t'as les tarifs pour le vélodrome, le stade de Nice, de Lille et celui du stade français... en comparant, on peut mettre Mayol entre 500 000 et 1 million mais pas plus.

#670 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:56

Ensuite, la Coupe, 

On a supprimé le Challenge Yves du Manoir,qui était autrement plus intéressant

Voir des Equipes de Pro D2 ou de Federale 1 , se faire massacrer par les Cadors

Je n'en vois pas l'interet

Bref.......

on peut aussi penser que cette sorte de Du Manoir new look serait un bon tremplin pour les jeunes joueurs de ces gros clubs, qui ont un mal fou a se faire un place dans un championnat de plus en plus elitiste

#671 cec63

cec63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages
  • Twitter:@CecBres
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:57

De Cromières a joué au rugby quand il était jeune, au poste de 3ème ligne et il est au conseil d'administration de la SASP depuis au moins 10 ans... Il est passé à l'entrainement public du 1er septembre. Pour l'instant, je n'ai pas vraiment de reproches à lui faire depuis son entrée en fonction. 

#672 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 872 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:58

c'est un homme humble franc et droit, d'ailleurs ses actes et ses dires, reflète bien sa personnalité, de ce que j'ai pu constater.

• frednirom aime ceci

#673 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 08:59

Il a même souhaité un bon anniversaire aux "UltrasVolcans" pour leur 10 ans :D

sinon bien d'accord, il est bien plus proche des supporters que Fontes. J'ai plusieurs fois rencontré Mr Fontes qui avait à chaque fois une forme de mépris et de supériorité. De Cromière c'est tout le contraire et c'est bien appréciable

J'aurai appelé ça de la pudeur...

• Panasonic aime ceci

#674 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 575 messages

Posté 02 octobre 2014 - 09:05

oui oui, la location de l'immense stade ultramodernede  Mayol, c'est 2 millions, c'est évident: c'est ça les tarifs.

http://www.metronews...!N6w940NZdd20E/

dans un autre topic, t'as les tarifs pour le vélodrome, le stade de Nice, de Lille et celui du stade français... en comparant, on peut mettre Mayol entre 500 000 et 1 millions mais pas plus.

Et bien ca fais deja entre 500 000 et 1 millions d'euros en plus qui ne se voit pas. Mais cette somme ne comprend le cout de l'amortissement d'un stade.

#675 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 02 octobre 2014 - 09:06

Pourquoi tout le monde se sent obligé lors d'une ITW de parler du RCT ? Ca en devient risible. On dirait des chamailleries d'école primaire.

Et bien ca fais deja entre 500 000 et 1 millions d'euros en plus qui ne se voit pas. Mais cette somme ne comprend le cout de l'amortissement d'un stade.

Quant tu loues un stade, t'es pas propriétaire, t'as pas à l'amortir.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users