Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)
Posté 30 mai 2013 - 18:54
Posté 30 mai 2013 - 18:57
c'est en tant que président qu'il peut dire qu'il est allé le chercher, mais les mecs qui bossent sur ces dossiers et proposent le choix, je crois que c'est plutôt dans le bureau de JML que ça se passe ..
Révolte... Faut le brûler (le bureau pas JML)
Posté 30 mai 2013 - 18:57
2 solutions :
- soit les 2 tombent d'accord pour faire passer Fontès et sa cellule de comm pour des bittes et Cotter reste
- soit les 2 tombent d'accord pour annoncer que vu la situation Cotter ne peut plus rester
Posté 30 mai 2013 - 18:58
Si Cotter a "tout manigancé" il peux se reconvertir dans le cinéma car sa tête à Aulnat lors de son interview à France 3 si ce n'est que de la comédie il mérite un Oscar. On en sait pas plus qu'hier sur les motivations de chacuns mais une grande quantité de Cyber sont passés de : "Fontés a pété les plombs" à "Vern est un ........... (mettez l'adjectif dégradant que vous souhaitez) qui a tout manigancé pour se tirer un an plus tôt en piquant un max de pognon à l'ASM". C'est pathétique...
Posté 30 mai 2013 - 18:59
Ce n'est pas l'hermet qui a été chercher Cotter mais Fontès
Tu dois être ce que l'on appelle un érudit en matière de rugby... Fontès connaissait à peine les règles du rugby en arrivant, et il aura eu l'illumination d'aller débaucher l'entraineur adjoint des crusaders. Que ce soit lui qui ait mené les négociations finales au téléphone, certainement, et on connait tous la petite histoire.
Posté 30 mai 2013 - 18:59
Si Cotter a "tout manigancé" il peux se reconvertir dans le cinéma car sa tête à Aulnat lors de son interview à France 3 si ce n'est que de la comédie il mérite un Oscar. On en sait pas plus qu'hier sur les motivations de chacuns mais une grande quantité de Cyber sont passés de : "Fontés a pété les plombs" à "Vern est un ........... (mettez l'adjectif dégradant que vous souhaitez) qui a tout manigancé pour se tirer un an plus tôt en piquant un max de pognon à l'ASM". C'est pathétique...
le cyber est visiblement une pute versatile
Posté 30 mai 2013 - 19:00
La c'est vraiment fini, il s'en va. Vraiment dommage. Moi aussi, je vais prendre une année sabbatique d'ASM, ça me fera le plus grand bien.
Posté 30 mai 2013 - 19:01
moi j'ai changé d'avis dans l'autre sens, ce sms ne voulait rien dire, Fontès ou plutot JML ne veut plus de Cotter..
Mal
Sinon ça ne se terminerait pas
Difficile de savoir ou est la vérité
Qui a joué , qui a raison qui a tort?
La suite
Vern en Écosse bon vent à lui
Azema Head coach bon courage a lui
Le matos est la , les fondations aussi
Un énième retournement se situation ne servirait à rien
Le mal est fait
L'autodestruction montferrandaise n'est pas une légende
J'aime bien le "pas de commentaire avant que je vois Monsieur Fontés demain, je pense pas que ce soit prudent"
Oui peut être pas
Posté 30 mai 2013 - 19:02
Sur ce forum, à lire certaines comm, certains sont des experts de la manipulation et du plan machiavélique.
Alors ce post va à ces personnes: pouvez vous nous pondre un stratagème pour offrir un bon gros siège éjectable lunaire à JLM?

Posté 30 mai 2013 - 19:02
amha c'était pas dans le prévisionnel de lacher 500 000 pour virer ledit coach !!!
Je sais bien mais ça prouve par l'absurde que si on avait voulu lacher de l'argent sur un gros calibre on aurait pu sans problème.
Posté 30 mai 2013 - 19:04
Tu dois être ce que l'on appelle un érudit en matière de rugby... Fontès connaissait à peine les règles du rugby en arrivant, et il aura eu l'illumination d'aller débaucher l'entraineur adjoint des crusaders. Que ce soit lui qui ait mené les négociations finales au téléphone, certainement, et on connait tous la petite histoire.
Ce n'est pas moi l'érudit, moi je ne suis qu'un type qui retranscris ce qu'il écoute. Je te le concède, tu dois être bien plus érudit que moi..
Posté 30 mai 2013 - 19:05
Putain, quelle tristesse....dire qu'il y a à peine un mois...