La maison mère paie depuis 100 ans pour le club
Elle a quand même le droit de l'ouvrir non?
C'est la moindre des choses en effet !!!
Posté 30 mai 2013 - 21:36
La maison mère paie depuis 100 ans pour le club
Elle a quand même le droit de l'ouvrir non?
C'est la moindre des choses en effet !!!
Posté 30 mai 2013 - 21:37
allez hop, on ferme le fofo... tu vas voir ce we, y'aura rien de neuf en plus
et tout le monde en vacances
Posté 30 mai 2013 - 21:37
Posté 30 mai 2013 - 21:38
AmenCotter est un type bien, j'en suis convaincu. Quand je lis qu'on puisse le traiter de p... ça me débecte.
Son itw est d'une tristesse sans nom, on voit qu'il est mal. Qu'il ait envie d'aller prendre une sélection? Oui, c'est normal. Qu'il ait fait un gros déballage à La Montagne? Oui, et alors? peut être effectivement il en avait ras le bol et aurai souhaiter que Fontès le licencie. Avoir un nouveau challenge en tête et être impatient de l'affronter est humain.
Par contre, à mon avis, il a commis une erreur monumentale avec son SMS quand il a fait, sans doute sur un ton humoristico-provocateur une allusion à sa démission. Le Nénesse et Michelin, qui s'y connaisse en droit et en affaire plus qu'en rugby, ont sauté sur l'occasion pour acculer Vern dans les cordes.
Et là il se sent mal, ça craint vis à vis de ses nouveaux employeurs et ça le fait chier de voir son histoire avec ce club, cette ville se terminer ainsi.
Quant à l'autre bouffon qui le traite de dépressif et qui baisse son froc devant Mourad et consorts, même s'il est dans son droit, je n'ai qu'une hâte, qu'il aille siroter ses petits Martinis avec Drucker dans sa belle villa.
Posté 30 mai 2013 - 21:38
Je préfère avoir Vern à 90% (les 8 matchs de l'Ecosse dont 2-3 doublons vont pas lui accaparer tout son temps, Galthié fait bien consultant FR2 pendant ce temps) et un an pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom qu'un remplaçant dans l'urgence... Reste à voir si c'est encore possible ou si tout est joué.
Posté 30 mai 2013 - 21:39
enfin, ils ont payés pour les résultats sur les 100 premières années...
s'ils lâchent tout demain, ça m'en fera bouger l'une sans toucher l'autre...et ils n'auront plus leur mot à dire hein... ils sont pas bienfaiteurs à vie ou juste du club de l'asm?
Posté 30 mai 2013 - 21:39
et doudou, t'es plus un bisounours?
il y eu un problème dans le groupe, complètement étouffé par l'affaire... volontaire? involontaire?
Euh....................moi un bisounours, non pas franchement moi je donne carrément dans les gremlins du forum; où du côté obscur de la force........D'ailleurs, depuis le 18 mai et surtout le 25 mai mon équipe recrute tous les jours, le bureau de recrutement est toujours plein.......
Posté 30 mai 2013 - 21:40
Posté 30 mai 2013 - 21:40
C'est déjà joué , mais peut être pas dans le mauvais sens....
vu la tête de vern, le sens ne laisse pas grand doute : aller simple pour murrayfield
Posté 30 mai 2013 - 21:42
Si Michelin lâche le club demain , on pourra changer de forumenfin, ils ont payés pour les résultats sur les 100 premières années...
s'ils lâchent tout demain, ça m'en fera bouger l'une sans toucher l'autre...et ils n'auront plus leur mot à dire hein... ils sont pas bienfaiteurs à vie ou juste du club de l'asm?
Posté 30 mai 2013 - 21:43
Une remarque...
...quand je lis ce SMS....on peut constater que si le respect mutuel entre RF et VC était probablement présent....en revanche...en terme de communication ... c'est inquiétant mais révélateur....
En effet, force est de constater qu'ils étaient pas si proches....pour ne pas avoir échangé en face à face ou par Tél.
J'ai jamais vu personne traiter d'une démission (surtout a ce niveau) via des SMS.....
La réaction de Fontes...qui se précipite pour faire un communiqué...alors qu'ils sont habituellement aux abonnés absents même quand le club est traîné dans la boue dans les médias....je trouve ça étrange...ça ressemble pas a leur habituelle réserve....
Il est évident qu'on a pas toutes les données dans cette affaire....
Vous croyez pas ?
Posté 30 mai 2013 - 21:44
putain je viens de voir l'interview de Vern à l'aéroport ça fait trop mal au cœur
![]()
![]()
He oui la on se rend compte qu'il a pas du tout mesuré dans quoi il se lançais le Vern, quelle pitié de le voir comme ça
vu la tête de vern, le sens ne laisse pas grand doute : aller simple pour murrayfield
Si Michelin lâche le club demain , on pourra changer de forum
Le rugby de haut niveau a clermont sera terminé définitivement
C'est pas faux!!!!!!!!!!!Sir Alex
C'est en effet l'image qu'il donne dans son intw, le mec qui est dépassé par les évènements qu'il a lancé qui se sent trahi incompris, quel gâchis quand même quand on se remémore la saison écoulée, parce qu'il faudrait quand même pas oublié tout ce qui à précédé cette putain de finale
C'est vrai, très belle interview, pleine d'humanité. l'homme se dévoile, sensible humain, fébrile aussi.
Sur le fond je pense que ce gars et un super technicien et surtout un mec droit et profondément honnête, mais la fonction de coach demande aussi d'être un grand communiquant dans le sport pro. On ne peut pas être tout à la fois. En tout cas respect à lui.
Après au vu de la fin de saison et des frustrations accumulées le dénouement paraît inéluctable.
Il avoue lui-même avoir fait plusieurs erreurs cette saison et avoir été "maladroit" sur ce coup.
Mais au final sur le fond, il a fait le tour à l'ASM et a donné tout ce qu'il avait à donner. Il a accompli un travail immense, mais il est aujourd'hui tourné vers d'autres projets et je pense qu'il a raison pour lui comme pour l'ASM. Il eu le souci d'assurer l'avenir après lui, mais le timing était mal calé et les évènements de fin de saison l'ont précipité dans la tourmente.
Souhaitons lui le meilleur et remercions le pour ce qu'il a fait, mais sachons tourner la page aussi.