Une question : Un coach de l'ASM peut-il sortir du refrain "On grandit, cette semaine je sais sur quoi on va travailler, on a encore rien gagné, se qui compte c'est le groupe, on doit travailler encore et encore, etc."

Des phrases entendues des dizaines de fois par saison sans aucun problème.
Là, Cotter sort de ses gonds et dégaine l'artillerie lourde à force de frustrations. Aussitôt, direction : LA PORTE.
Moralité, la GRANDE AMITIE liant Cotter et Fontes était bien friable pour pouvoir ainsi se dissoudre au premier accroc.
Parfois, il faut se dire des choses pour pouvoir partir sur de meilleures bases. Cotter a été maladroit mais peut-être en avait-il gros sur la patate et il valait que cela sorte. Lorsque l'on lit à longueur d'année les sorties de MB au moindre petit problème (encore hier), il y a vraiment deux poids, deux mesures.
Maintenant, je le dis et le redis, une équipe arrivant en finale de Hcup invaincue et terminant première de saison régulière de Top14, le coach ne peut pas dire qu'il n'a pas les armes pour gagner. Les erreurs de coaching il doit aussi les prendre pour lui.