Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1966 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2013 - 05:25

Pendant un match où la rage de vaincre doit prédominer... versus un début d'intersaison où la pression retombe.

Une débandade collective pour cause (où resserrer les rangs aurait pu aider me semble-t-il) versus un événement personnel (quoiqu'on en pense c'est quand même le premier concerné le père cotter).

Bref, tu compares l'incomparable pour servir ton discours, une fois n'est pas coutume.

c'est vrai que face au CO  l'ASM avait la rage de vaincre...

pendant ce temps la Toulon a grandit 

on compare ?

#1967 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:15

"Doit prédominer" j'ai écrit, pas "a prédominé" ;)

"Aurait dû" même si tu préfères.

#1968 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:20

c'est vrai que face au CO  l'ASM avait la rage de vaincre...
pendant ce temps la Toulon a grandit 
on compare ?

Le problème du match contre le co n est pas un problème d envie, ils avaient la tête à l envers, si non y a qu'à voir les deux débuts de mi temps pour voir une équipe engagée

Pour aussi recentrer les débats, ne pas confondre la frustration des supporters avec une démission des joueurs, on peut être déçu mais ne pas dire n importe quoi sur un non match les mecs y sont aller même avec tout qui part en couille ils ont essayé mal mais essaye

Si non oui roro a le droit de çraquer , au même titre que vern

#1969 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:23

"Doit prédominer" j'ai écrit, pas "a prédominé" ;)

"Aurait dû" même si tu préfères.

c'est trop compliqué pour moi toute cette histoire et puis le latin ça m'a toujours emmerdé

Tangere Versus sinus 

que l'ASM se demerdus  :innocent:

j'ai piscine :hat:

#1970 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 515 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:25

Le problème du match contre le co n est pas un problème d envie, ils avaient la tête à l envers, si non y a qu'à voir les deux débuts de mi temps pour voir une équipe engagée

Pour aussi recentrer les débats, ne pas confondre la frustration des supporters avec une démission des joueurs, on peut être déçu mais ne pas dire n importe quoi sur un non match les mecs y sont aller même avec tout qui part en couille ils ont essayé mal mais essaye

Pas à la mi-temps devant ses joueurs, il doit s'isoler. Le capitaine est là pour remonter ses troupes, pas pour les enfoncer d'avantage.

J'imagine bien mon boss pleurer au café le matin parce qu'on a perdu un gros marché.

#1971 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:29

Pas à la mi-temps devant ses joueurs, il doit s'isoler. Le capitaine est là pour remonter ses troupes, pas pour les enfoncer d'avantage.

J'imagine bien mon boss pleurer au café le matin parce qu'on a perdu un gros marché.

Toutafé Stef !! Complètement d'accord !!

Sur le coup là , Roro dézingue ses mecs !!

#1972 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 515 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:29

Tiens c.est marrant ça
Rougerie craque dans les vestiaires et certains ici hurlent au loup ,c'est pas possible , il nous faut un leader , un combatif avec des coucougnettes et patta patata ....
Vern censé lui être un vrai dur , être ce leader pour le club , apparaît le visage décompose au bord des larmes sur un aéroport a la con et ça pleure dans la chaumières auvergnates , il est triste , mérite pas ça le pauvre , faut le comprendre et repati repata
4 heures avant , il posait tout sourire dans un temple du rugby

entre temps,JML est devenu le grand satan et Fontes le péquenot de Provence

ben voyons...

Je ne sais pas qui joue qui et à quoi et même si quelqu'un joue
Mais bordel qu'on arrête cette comedia dell Arte et vite

+1, je crois que tu as tout compris, tout ceci n'est qu'un poker menteur, chacun ayant bien préparé ses armes pour amadouer le pecnot devant sa télé, son ordi ou son journal.

On ne sait pas 30% de ce qui s'est passé en coulisse, du comportement différent des uns et des autres lorsqu'ils sont en interne, il me semble qu'il faut prendre tout çà avec du recul car il n'y a pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre.

#1973 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:35

tout ça va s'arranger

ou pas 

sinon à Auckland tout va bien 

Naka revêtira bientôt le costume

le rugby continu

+1, je crois que tu as tout compris, tout ceci n'est qu'un poker menteur, chacun ayant bien préparé ses armes pour amadouer le pecnot devant sa télé, son ordi ou son journal.

On ne sait pas 30% de ce qui s'est passé en coulisse, du comportement différent des uns et des autres lorsqu'ils sont en interne, il me semble qu'il faut prendre tout çà avec du recul car il n'y a pas les gentils d'un coté et les méchants de l'autre.

sauf dans les Western de Sergio Leone et c'est toujours les gentils qui gagnent

le Bon la Brute et le Truand  

Vern Cotter JML René 

mais qui est qui ? B)

#1974 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:42

Le gars doit pas faire ça, mais être comme ça et puis toujours le sourire et puis surtout ne pas oublier les supporters a saluer, sans parler de ma tante cerfeuille

Si vous voulez des robots faut jouer à play station et pour ce qu est de prendre du recul, bin la vu le nombre de post qu on balance c est visiblement pas une totale réussite :-)

#1975 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:45

Je suis d'accord avec le début de ton intervention , par contre la fin est aussi con que ceux qui cassent vern .

oui je sais , mon sentiment est que j'espère surtout que les 2 parties puissent se parler et ne pas rester sur cette grosse impression de gâchis , à mon sens les 2 bonhommes valent mieux que cela :flowers:

#1976 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 776 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:45

Bon je le mets là : dans La Montagne ce matin réponse du club "tous les joueurs qu'il a voulu il les a eus ! Sauf Carter qui coutait 1.2M d'euros nets par an, et Vaamahina qui n'est pas libre et il le savait ! Quant à kolelishvili, en février il n'en voulait plus alors on a cherché à le prêter, maintenant il dit qu'il veut le garder sauf qu'entre temps on s'est mis d'accord avec Lyon !!!"

Perso, mon avis sur tout ce gachis est fait. Cotter est et restera un très grand entraineur, mais un piètre communiquant et surtout quelqu'un qui ne se remet pas souvent en cause.

#1977 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:50

Bah c'est d'être passé a côté de carter qui lui fait mal au cul car il se dit peut être qu'avec lui ils auraient eu plus de chance de gagner, donc sa frustration est ressortie dans les médias....

#1978 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:53

On ne sait effectivement pas tout.

Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que Cotter avait bien l'intention de rester et de remuer le bordel.

#1979 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 826 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:55

c'est trop compliqué pour moi toute cette histoire et puis le latin ça m'a toujours emmerdé

Tangere Versus sinus 

que l'ASM se demerdus  :innocent:

j'ai piscine :hat:

Faut pas glisser dans la piscine, pas pisser dans la glycine non plus !!!

#1980 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 776 messages

Posté 31 mai 2013 - 06:57

Vous diriez quoi d'un entraineur du PSG qui reprocherait à ses dirigeants de ne pas avoir gagner la champions league parce qu'ils n'ont pas voulu enrôler Messi et Ronaldo ?

Quelques noms d'oiseaux et "oh t'as vu le matos que tu as mec ?" Tu veux pas non plus tous les meilleurs du monde aussi ?

D'ailleurs ce ne sont pas eux qui ont gagné, mais le collectif magnifique d'allemands moins glamours...