arrête...
Tiens c.est marrant ça
Rougerie craque dans les vestiaires et certains ici hurlent au loup ,c'est pas possible , il nous faut un leader , un combatif avec des coucougnettes et patta patata ....
Vern censé lui être un vrai dur , être ce leader pour le club , apparaît le visage décompose au bord des larmes sur un aéroport a la con et ça pleure dans la chaumières auvergnates , il est triste , mérite pas ça le pauvre , faut le comprendre et repati repata
4 heures avant , il posait tout sourire dans un temple du rugbyentre temps,JML est devenu le grand satan et Fontes le péquenot de Provence
ben voyons...
Je ne sais pas qui joue qui et à quoi et même si quelqu'un joue
Mais bordel qu'on arrête cette comedia dell Arte et vite
Pour les larmes de Rougeries, je ne me suis jamais prononcé dessus, donc merci de ne pas faire d'amalgame entre tous les posts et tous les forums. De plus, les contextes n'ont rien à voir.
Je ne sais pas si Cotter est réellement à la limite des pleures sur le parking de l'aéroport ou si il fait la comédie. Toujours est il que c'est ce qu'il laisse à montrer volontairement ou non.
Il faut que l'on m'explique, que si il a proposé sa démission (ce qu'il ne dément pas lors de cette interview => pas ou peu d'indémnités à espérer) et qu'il sait qu'il est attendu en Ecosse,
quel intérêt il a à avoir ce comportement de collégiens qui sait qu'il a été pris par la patrouille et qui est convoqué chez le directeur ???
De la part de Vern, si il sait qu'il n'a plus rien à gagner de la part du club et que le club le lache, je suis étonné qu'il ne bombe pas le torse. Dans ce cas, je me serai attendu à une tête droite, face caméra (pas je me tourne vers la voiture en baissant la tête...) et un visage fermé comme lorsqu'il descend en bord de pelouse dés la 1ère mi-temps.