Aller au contenu

Photo
* * * * * 5 note(s)

Possible démission de Cotter (Fontès dit oui/Cotter dit non)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2745 réponses à ce sujet

#1996 franzlim

franzlim

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 31 mai 2013 - 07:56

arrête...

Tiens c.est marrant ça
Rougerie craque dans les vestiaires et certains ici hurlent au loup ,c'est pas possible , il nous faut un leader , un combatif avec des coucougnettes et patta patata ....
Vern censé lui être un vrai dur , être ce leader pour le club , apparaît le visage décompose au bord des larmes sur un aéroport a la con et ça pleure dans la chaumières auvergnates , il est triste , mérite pas ça le pauvre , faut le comprendre et repati repata
4 heures avant , il posait tout sourire dans un temple du rugby

entre temps,JML est devenu le grand satan et Fontes le péquenot de Provence

ben voyons...

Je ne sais pas qui joue qui et à quoi et même si quelqu'un joue
Mais bordel qu'on arrête cette comedia dell Arte et vite

Pour les larmes de Rougeries, je ne me suis jamais prononcé dessus, donc merci de ne pas faire d'amalgame entre tous les posts et tous les forums. De plus, les contextes n'ont rien à voir.

Je ne sais pas si Cotter est réellement à la limite des pleures sur le parking de l'aéroport ou si il fait la comédie. Toujours est il que c'est ce qu'il laisse à montrer volontairement ou non.

Il faut que l'on m'explique, que si il a proposé sa démission (ce qu'il ne dément pas lors de cette interview => pas ou peu d'indémnités à espérer) et qu'il sait qu'il est attendu en Ecosse,

quel intérêt il a à avoir ce comportement de collégiens qui sait qu'il a été pris par la patrouille et qui est convoqué chez le directeur ???

De la part de Vern, si il sait qu'il n'a plus rien à gagner de la part du club et que le club le lache, je suis étonné qu'il ne bombe pas le torse. Dans ce cas, je me serai attendu à une tête droite, face caméra (pas je me tourne vers la voiture en baissant la tête...) et un visage fermé comme lorsqu'il descend en bord de pelouse dés la 1ère mi-temps.

#1997 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 31 mai 2013 - 07:56

pour Cotter, Fontés, Lhermet, le gardien du stade et la guichetière je ne sais pas ce qu'il en est

Mais par contre on peut dire de manière certaine que les supporters sont des gros glands en lisant le forum de puis 1 semaine

#1998 jaco63

jaco63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 31 mai 2013 - 07:57

comme entendu ce matin sur la radio FranceBleue Pays Auvergne,je me demande qi ce n’est pas le poste de MANAGEUR qui pose problème ?

voir exemples de ceux qui réussissent : Toulouse, Toulon, Grenoble, Castres (jusqu’a ce jour),… il n’y a pas de manageur; donc efficacité direct entre entraineur en chef et président.
là où ça a posé pb :Racing et cas Berbizier, PSG et Leonardo-Ancelotti,…

voulons-nous faire pareil ?   :angryfire:

la solution = un président présent 7jours sur 7 + Vern Cotter seul aux commandes du sportif.

#1999 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 018 messages

Posté 31 mai 2013 - 07:58

certains joueurs se posent des questions, domingo sur son compte twitter hier à fr3

c'est à cette génération de joueurs de prendre les affaires en main et à demander des comptes. les trentenaires sont en fin de cycle point.

#2000 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:04

Un cataclysme pour quelques paroles tabous ..

Fontés et sa direction intransigeants jusqu'à

en devenir stupides ..

le prochain entraineur sera lui aussi ..conditionné … :crying:

#2001 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:07

Pour les larmes de Rougeries, je ne me suis jamais prononcé dessus, donc merci de ne pas faire d'amalgame entre tous les posts et tous les forums. De plus, les contextes n'ont rien à voir.

Je ne sais pas si Cotter est réellement à la limite des pleures sur le parking de l'aéroport ou si il fait la comédie. Toujours est il que c'est ce qu'il laisse à montrer volontairement ou non.
Il faut que l'on m'explique, que si il a proposé sa démission (ce qu'il ne dément pas lors de cette interview => pas ou peu d'indémnités à espérer) et qu'il sait qu'il est attendu en Ecosse,

quel intérêt il a à avoir ce comportement de collégiens qui sait qu'il a été pris par la patrouille et qui est convoqué chez le directeur ???

De la part de Vern, si il sait qu'il n'a plus rien à gagner de la part du club et que le club le lache, je suis étonné qu'il ne bombe pas le torse. Dans ce cas, je me serai attendu à une tête droite, face caméra (pas je me tourne vers la voiture en baissant la tête...) et un visage fermé comme lorsqu'il descend en bord de pelouse dés la 1ère mi-temps.

Je suis d accord avec tout ca mais je pense qu'il pense a l'avenir et qu'il ne veut pas que ça fasse trop de bruit

#2002 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:08

certains joueurs se posent des questions, domingo sur son compte twitter hier à fr3

c'est à cette génération de joueurs de prendre les affaires en main et à demander des comptes. les trentenaires sont en fin de cycle point.

Non mais les joueurs on leur a demandé de la fermer. Le twit de Domingo, c'était limite. Il parait que Fontès était dans une colère noire et a failli faire un communiqué pour présenter la démission de Thomas.

#2003 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:09

ça va être le moment de faire un barbecue  :fume:

#2004 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:13

comme entendu ce matin sur la radio FranceBleue Pays Auvergne,je me demande qi ce n’est pas le poste de MANAGEUR qui pose problème ?

voir exemples de ceux qui réussissent : Toulouse, Toulon, Grenoble, Castres (jusqu’a ce jour),… il n’y a pas de manageur; donc efficacité direct entre entraineur en chef et président.
là où ça a posé pb :Racing et cas Berbizier, PSG et Leonardo-Ancelotti,…

voulons-nous faire pareil ?   :angryfire:

Assez d'accord avec ça.

D'accord aussi avec le fait que Vern Cotter est homme de terrain, mais force est de constater que c'est aussi un homme de l'hombre et que son poste l'a surexposé, ce qui manifestement n'est pas pour lui.

J'ai écouté france bleu à l'instant, et tous le soutiennent...

Pourquoi? Pour ce qu'il a ammené au club qui est indéniable, pour l'homme respectable, pour notre fidélité enfin.

Mais, la situation a changé et dans ce contexte ça ne marcherait plus. Les erreurs et maladresses de cette fin de saison avaient déjà posé les bases d'un conflit larvé, qui plus est avec les leaders du jeu et du vestiaire.

Il faut être réaliste et voir que l'avenir est sans lui et que son avenir est meilleur en écosse aussi.

Sommes nous incapables de ce deuil là?

#2005 franzlim

franzlim

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:13

Je suis d accord avec tout ca mais je pense qu'il pense a l'avenir et qu'il ne veut pas que ça fasse trop de bruit

Je ne suis pas sur d'interpréter correctement ta réponse.

A l'avenir ? Tu entends quoi par là, juste son avenir financier, ou tu penses à autre chose ?

#2006 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:19

Je ne suis pas sur d'interpréter correctement ta réponse.
A l'avenir ? Tu entends quoi par là, juste son avenir financier, ou tu penses à autre chose ?

Sa carrière, car je ne pense pas qu'il veuille s'arrêter en Ecosse très longtemps

Mrs fontes allez nous chercher Dave Rennie!!!!!!!

#2007 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:26

Cotter n'est pas issu de la maison, les autres n'acceptent pas qu'un "étranger" remue la m.... !

Finalement, il a beau être Monsieur Cotter, il n'est qu'un pion dans le système ASMCA !!!

Là dessus je ne te suis pas.

Il y a eu des erreurs qui relèvent du coaching en fin de saison et qu'il fait reposer sur les joueurs.

Rougerie et Vosloo jouent la finale blessés et Parra la joue cuit de chez cuit. Où sont les leçons tirées de la défaite en demi de HCUP l'année précédente?

Résultats:

-Rougerie agrave sa blessure, rejoue en demi et sort en pleure...

-Parra pas dans son assiette oriente mal le jeu en fin de match et James le suit, contre et essai de Toulon... James encaisse tout :huh:

-Volsloo disparu des écrans...

Pourtant en réserve derrière ceux là il y avait:

-King, Stanley, Nakaïtaci!!!

-Rado

-Bardy, lapandry.

Tous internationnaux à l'exception de Rado...

Nos défaites ont des explications simples et injustifiables.

Maintenant je respecte beaucoup ce qu'a apporté Cotter au club, l'homme, le jeu superbe qu'il a mis en place et nous a fait rêver 7ans. Merci à lui.

Mais la roue tourne et c'est la vie. Il faut tirer les leçons de cette saison et rebondir. Cotter a répété à l'envie qu'il n'apportait plus rien au groupe. Au fond il sait qu'il doit rebondir lui aussi sur un beau challenge qu'est la reprise d'une sélection nationnale. Il n'est pas lâché en rase campagne loin de là.

Après la manière qu'a Fontès de le faire me déplait.

En revanche qu'on laisse Lhermet tranquille, il fait son job.

#2008 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:29

Mais, bon sang, je l'ai déjà dit dans un post hier soir, les premiers responsables de ce désastre sont les joueurs......ILS SONT IMPARDONNABLES, Arrrétons de chercher des excuses aux joueurs. Il devraient avoir HONTE de leur comportement, leur attitude parfois hautaine et OUI, envers les supporters...............Vern est exécuté par leur FAUTE et un peu la sienne c'est vrai à NANTES..............

C'est un homme droit et intégre................Le laisser partir comme un voleur, c'est minable de la part du club.....En 15 jours Vern est passé pour certains de Dieu à Judas, c'est INCROYABLE..........Pour trouver un homme de cet envergure, bonjour les dégâts.......18 mai 2013 à DUBLNI, le jour où tout a basculé........!!!

:salut03:

oui je pense qu'il aurait pu mettre n'importe quels joueurs quand l'envi sur le terrain est pas là et ben il est pas là et pis c'est tout. S'il avait pu chausser les crampons il aurait alors pu faire qqchose mais là sur le bord du terrain à part gueuler ou coacher (sur ce point peut résider une erreur mais quand ça gagne tout le monde applaudit et quand ça perd tout le monde y va de son propre coaching donc...no comment)

#2009 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 308 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:31

De quelle latitude dispose Cotter dans la compo de l'équipe ?
A t'il fait ses choix seul ?
Etait il "tenu" de mettre certains joueurs malgré les éléments (que je partage) que tu mets en avant ?
Moi j'ai comme un doute...
Je n'arrive pas à croire que le chaperon JML ne dit pas son mot !
Et aujourd'hui, on voit bien qui commande...

#2010 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 31 mai 2013 - 08:32

De quelle latitude dispose Cotter dans la compo de l'équipe ?
A t'il fait ses choix seul ?
Etait il "tenu" de mettre certains joueurs malgré les éléments (que je partage) que tu mets en avant ?
Moi j'ai comme un doute...

Moi aussi.