sinon je ne comprends pas comment on peut souhaiter que Vern reste après les derniers épisodes !!!! surréalistes !!!
Pas mieux !!! Ingérable le truc !!
Posté 30 mai 2013 - 08:04
sinon je ne comprends pas comment on peut souhaiter que Vern reste après les derniers épisodes !!!! surréalistes !!!
Pas mieux !!! Ingérable le truc !!
Posté 30 mai 2013 - 08:04
Courageux en sachant qu'il part ???
Désolé , mais plutôt trés décevant !
Pourquoi ne l'a -t-il pas fait en cours de contrat alors ?????
qui te dit qu'il ne la pas fait, et plusieurs fois en interne ????
Posté 30 mai 2013 - 08:05
Et si on faisait une pétition ???
Parce qu'il a apporté tellement plus au club que d'autres qui eux seront toujours là...
Parce qu'il ne dit que la vérité dans son interview d'hier.
Posté 30 mai 2013 - 08:06
Et bien si!
Lundi grand chamboulement, il devient manager à la place de Lhermet et a tous les pouvoirs dans le recrutement (cf. ses déclarations sur les responsabilités de ses dirigeants !) ![]()
Posté 30 mai 2013 - 08:06
C'est clair.....
Posté 30 mai 2013 - 08:07
Et bien si!
Lundi grand chamboulement, il devient manager à la place de Lhermet et a tous les pouvoirs dans le recrutement (cf. ses déclarations sur les responsabilités de ses dirigeants !)
Mais oui , mais oui ...............
Posté 30 mai 2013 - 08:09
Parce qu'il a apporté tellement plus au club que d'autres qui eux seront toujours là...
Bien sûr mais je ne crois pas avoir lu quelque part qu'on lui reprochait son travail ces dernières années ou ses propos.
Pour ma part, je ne vois pas l'intérêt qu'il a à rester maintenant. Sans parler de l'épisode "la montagne", je ne vois déjà pas comment un mec peut avoir la tête à Clermont et en Ecosse
Et bien si!
Lundi grand chamboulement, il devient manager à la place de Lhermet et a tous les pouvoirs dans le recrutement (cf. ses déclarations sur les responsabilités de ses dirigeants !)
et malheureusement tu te réveilles à ce moment là, ce n'était qu'un rêve...
Posté 30 mai 2013 - 08:12
Cotter doit rester et faire évoluer le vieux caractère de ce club
S'il reste, ce n'est que pour un an ! Comment veux-tu qu'il fasse évoluer le vieux caractère de ce club en un an ?
Rien n'a changé à ce point de vue là depuis que Vern est là, alors en un an...
Ce n'est pas à l'entraîneur de faire changer ces choses là, surtout quand il n'est qu'un entraîneur avec des pouvoirs finalement limités !
Il faut d'abord que ce club apprenne à devenir vraiment indépendant et seulement après, il évoluera !!!
Posté 30 mai 2013 - 08:13
sa vérité....et
t'es pas au bout de tes surprises......
Posté 30 mai 2013 - 08:13
Oui, enfin il dit sa vérité ... et j'ai le sentiment bien ancré que c'était tout à fait délibéré pour qu'on en arrive à là où nous en sommes aujourd'hui ..
faudrait aussi voir à ne pas nous prendre tous pour des poulets de l'année...
Par ailleurs, et perso, je n'ai jamais démonté Vern après tel ou tel match non maîtrisé .. tu devrais parfois relire tes écrits...
Posté 30 mai 2013 - 08:14
Moi je souhaite qu'il reste encore un an.
Pourquoi surréalistes ? Les gens peuvent se parler et arriver à désamorcer les problèmes surtout quand ils ont réussi déjà à travailler ensemble pendant 7 ans. Comme dans la vraie vie quoi !
Posté 30 mai 2013 - 08:15
Oui, enfin il dit sa vérité ... et j'ai le sentiment bien ancré que c'était tout à fait délibéré pour qu'on en arrive à là où nous en sommes aujourd'hui ..
faudrait aussi voir à ne pas nous prendre tous pour des poulets de l'année...
Par ailleurs, et perso, je n'ai jamais démonté Vern après tel ou tel match non maîtrisé .. tu devrais parfois relire tes écrits...
On peut critiquer sa non maitrise de certaisn matchs et dire qu'il a totalement raison dans son interview d'hier.
ras le bol du cocon paternaliste de ce club qui n'avance pas en dehors de certitudes de dirigeants formatés.
Posté 30 mai 2013 - 08:16
Je ne suis surpris de la réaction de la direction vis a vis de vern je r appel juste a titre indicatif que faire juste faire rentrer de l argent ressemble bien a la direction
Pour m mémoire pour les abonnes en début d année toujours un petit geste gratuit depuis trois ans augmentations sur augmentation il mais arrive de rencontrer notre chers président et de lui en faire part réponse de notre président " mr apprenez une chose rien n est gratuit à l asm
Alors chers mr savez vous pour un abonné ou pas entre l abonnement Montpellier Dublin Nantes quelque fringues dans l année plus 2 euros a la tombola pour les jeunes répétez les sacrifice financiers pour quelqu un qui aime sont club et non pas pour être vu à l asm car phénomène de mode
Alors remettez vous au travail arrêtez vos balivernes respectez vos supporters vos joueurs et ne touchez pas a vern
Vern continue a dire ce qui ne fonctionne pas car nous avons confiance en toi même si ont s est qu il va falloir que tu partes
Respect a toi
Les grandes paroles de la direction sur la yellow bla bla
Réagissez et vite
Quelq un qui aime sont club
Alain
La même chose que dans la grande maison d'à côté dis-donc ! Etrange, non ?