Jump to content

Photo
* * * * - 1 votes

Monsieur Fontes , ne touchez pas à Vern Cotter

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
163 replies to this topic

Poll: Monsieur Fontes , ne touchez pas à Vern Cotter (196 member(s) have cast votes)

Vern cotter doit il quitter le club avant la fin de son contrat ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#31 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,788 posts

Posted 30 May 2013 - 08:17 AM

Moi je souhaite qu'il reste encore un an.

Pourquoi surréalistes ? Les gens peuvent se parler et arriver à désamorcer les problèmes surtout quand ils ont réussi déjà à travailler ensemble pendant 7 ans. Comme dans la vraie vie quoi ! 

oui mais comme dans la vraie vie, quand un couple (Lhermet - Cotter ou Cotter - ASM) est en instance de divorce mais vit encore sous le même toit par commodité, avant que l'un des 2 ne change d'air, ce sont les enfants (les joueurs et les performances) qui trinquent...

Pour moi, c'est injouable...

#32 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 30 May 2013 - 08:17 AM

Je vote non car on sait ce que l'on a....

N'en demeure pas moins que chacun doit se remettre en question. Le match de Nantes est une faute professionnelle.

#33 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,045 posts

Posted 30 May 2013 - 08:18 AM

J'aime bien le : c'est lui, ou moi entre Vern et JML.

club de merde !

#34 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,895 posts

Posted 30 May 2013 - 08:19 AM

oui mais comme dans la vraie vie, quand un couple (Lhermet - Cotter ou Cotter - ASM) est en instance de divorce mais vit encore sous le même toit par commodité, avant que l'un des 2 ne change d'air, ce sont les enfants (les joueurs et les performances) qui trinquent...

Je parlais de la vie en entreprise. On bosse tous avec des gens avec qui on s'entend pas toujours bien (voir pas bien du tout des fois). ça se gère. ça sera peut-être pas le cas ici mais je pense pas que cela soit impossible et j'espère encore perso, qu'on fasse la transition en douceur.

#35 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 30 May 2013 - 08:19 AM

Moi je souhaite qu'il reste encore un an.

Pourquoi surréalistes ? Les gens peuvent se parler et arriver à désamorcer les problèmes surtout quand ils ont réussi déjà à travailler ensemble pendant 7 ans. Comme dans la vraie vie quoi ! 

J'ai pas l'impression qu'il puisse y avoir désamorçage de quoi que ce soit ..

Dans la vraie vie, d'une association, organisation intenatinnale où j'ai bossé pendant près de 30 ans (là je relâche un peu) j'en ai connu des situations de cet ordre.. et la plupart du temps on a dû trancher, pour que tout ne pourrisse pas .. trancher ça a été de dire au-revoir à certains, parfois à crève coeur mais c'était ainsi..

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2013 - 08:21 AM

bien d'accord

de toutes façons ,Vern à la tète tournée vers l'écosse ( ou plutôt vers les black )

#37 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,593 posts

Posted 30 May 2013 - 08:22 AM

Dans la vraie vie, d'une association, organisation intenatinnale où j'ai bossé pendant près de 30 ans (là je relâche un peu) j'en ai connu des situations de cet ordre.. et la plupart du temps on a dû trancher, pour que tout ne pourrisse pas .. trancher ça a été de dire au-revoir à certains, parfois à crève coeur mais c'était ainsi..

oui mais la il s'agit de savoir pour lequel il va falloir trancher VC ou JML ?????

#38 Rackham le Jaune

Rackham le Jaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 posts

Posted 30 May 2013 - 08:29 AM

Arrêtez de tirer à boulets jaunes sur Vern Cotter et prenez plutôt partie contre le conseil d'administration de l'ASM (association sportive MICHELIN) dont les membres sont TOUS des gros cadres BIB, excepté Isidore Fartaria. Je ne parle pas de Lhermet, the manager, pur Michelin et chienchien de Michelin pur diriger l'équipe . Non cotter n'a pas les pleins pouvoirs, ni sur le recrutement, les joueurs ou le coaching, ce qui se passe chez Bib et depuis toujours c'est le silence des vrais chefs, tel l'armée (dite la "grande muette). Parlez en à O. Saîsset. S'ils virent Cotter,( déjà fait à 99%) je leur souhaite bon courage pour trouver un aussi bon coach et à la fois docile : pas gagné......   Le roi du pneu n'écoute pas VC, alors qu'en a t'il à faire des joueurs, des supporters et de son fameux public. La seule pression possible viendra peut être des autres gros partenaires financiers, espérons le.     :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

#39 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4,895 posts

Posted 30 May 2013 - 08:31 AM

Peut-être. Personnellement, je pense qu'on peut résoudre les conflits si une tierce personne y met du sien. D'ailleurs, heureusement que tous les collègues qui s'engueulent ou qui ne peuvent pas se blairer ne démissionnent pas pour autant. Le travail, c'est avant tout une organisation et la mise en place d'une communication saine, planifiée et sans excès.

Là ou je te rejoins c'est dans le fait que Cotter part dans un an. Du coup, il n'y a pas un immense intérêt à résoudre ce(s) conflit(s).

#40 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 30 May 2013 - 08:32 AM

Ah l'humain ..........L'humain............

#41 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 30 May 2013 - 08:35 AM

oui mais la il s'agit de savoir pour lequel il va falloir trancher VC ou JML ?????

Ben c'est clair que c'est bye bye Cotter, puisque son maintien éventuel ne serait que pour un an .. tu navigues pas avec seulement un an devant toi avec une entreprise comme est ce club.. Et puis parce que, on ne m'enlèvera pas de la tête, que c'était le choix aussi de Cotter, cette désunion..

Après les responsabilités des uns et de autres, je n'en sais fichtrement rien, et pas grand monde doit savoir sur ce forum .. des rumeurs, bruits de couloirs il y en a des tombereaux mais quelqu’un qui sait un peu plus ..???

Je rajouterais que parfois, dans mon truc, quand on tranchait, c'était les deux qui trinquaient.. 

Peut-être. Personnellement, je pense qu'on peut résoudre les conflits si une tierce personne y met du sien. D'ailleurs, heureusement que tous les collègues qui s'engueulent ou qui ne peuvent pas se blairer ne démissionnent pas pour autant. Le travail, c'est avant tout une organisation et la mise en place d'une communication saine, planifiée et sans excès.

Là ou je te rejoins c'est dans le fait que Cotter part dans un an. Du coup, il n'y a pas un immense intérêt à résoudre ce(s) conflit(s).

Bien sûr !!!

Mais là, on n'est plus loin que deux personnes qui ne peuvent pas se blairer, qui ne s'entendent pas .. ça c'est pas un gros problème ..

Pour continuer le parallèle, moi je parlais de gens qui mettant leur conflit sur la place publique, mettaient en même temps l'organisation dans laquelle il travaillaient .. bref ..

#42 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,089 posts

Posted 30 May 2013 - 08:35 AM

Saisset, Agostini, Cotter, un point commun...trouvez le.

#43 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 30 May 2013 - 08:39 AM

tu les as tous démonté à un moment ou à un autre....

Arrêtez 

on est pas sourd.... et le bleu est réservé à Bonobob

#44 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,598 posts

Posted 30 May 2013 - 08:40 AM

Ils roulaient en pneus Pirelli ?? :crying: :crying:

#45 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,918 posts

Posted 30 May 2013 - 08:41 AM

bien d'accord

de toutes façons ,Vern à la tète tournée vers l'écosse ( ou plutôt vers les black )

Un président toujours ou presque absent et un entraîneur avec la tête en Ecosse, comment voulez-vous que ça continue comme ça ?