oui mais la il s'agit de savoir pour lequel il va falloir trancher VC ou JML ?????
Ben c'est clair que c'est bye bye Cotter, puisque son maintien éventuel ne serait que pour un an .. tu navigues pas avec seulement un an devant toi avec une entreprise comme est ce club.. Et puis parce que, on ne m'enlèvera pas de la tête, que c'était le choix aussi de Cotter, cette désunion..
Après les responsabilités des uns et de autres, je n'en sais fichtrement rien, et pas grand monde doit savoir sur ce forum .. des rumeurs, bruits de couloirs il y en a des tombereaux mais quelqu’un qui sait un peu plus ..???
Je rajouterais que parfois, dans mon truc, quand on tranchait, c'était les deux qui trinquaient..
Peut-être. Personnellement, je pense qu'on peut résoudre les conflits si une tierce personne y met du sien. D'ailleurs, heureusement que tous les collègues qui s'engueulent ou qui ne peuvent pas se blairer ne démissionnent pas pour autant. Le travail, c'est avant tout une organisation et la mise en place d'une communication saine, planifiée et sans excès.
Là ou je te rejoins c'est dans le fait que Cotter part dans un an. Du coup, il n'y a pas un immense intérêt à résoudre ce(s) conflit(s).
Bien sûr !!!
Mais là, on n'est plus loin que deux personnes qui ne peuvent pas se blairer, qui ne s'entendent pas .. ça c'est pas un gros problème ..
Pour continuer le parallèle, moi je parlais de gens qui mettant leur conflit sur la place publique, mettaient en même temps l'organisation dans laquelle il travaillaient .. bref ..