Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Monsieur Fontes , ne touchez pas à Vern Cotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
163 réponses à ce sujet

Sondage : Monsieur Fontes , ne touchez pas à Vern Cotter (196 membre(s) ont voté)

Vern cotter doit il quitter le club avant la fin de son contrat ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#46 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2013 - 08:41

tu les as tous démonté à un moment ou à un autre....

Oui, c'est ça :crying:

#47 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 30 mai 2013 - 08:42

Saisset, Agostini, Cotter, un point commun...trouvez le.

Tous entraîneurs de l'ASMCA et seulement entraîneurs avec un pouvoir limité !

Obéissants, maléables à souhait !!!

#48 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages

Posté 30 mai 2013 - 08:54

Et si on faisait une pétition ???

:P

sinon je ne comprends pas comment on peut souhaiter que Vern reste après les derniers épisodes !!!! surréalistes !!!

Ce qui serait surréaliste, c'est que Vern parte, qu'on laisse Azéma seul au commande avec une équipe marquée par la défaite,des cadres viellissants, pas de recrue,...

Bref qu'on fasse comme si tout allait bien, après la désillusion de cette année et les passes d'armes médiatiques de ces derniers jours entre la direction, vern et les supporters( pétition!!)

Si Vern part, Lhermet doit partir aussi comme ça on repart avec de nouvelles bases, un nouveau président, un nouveau manager, un nouvel entraineur...une nouvelle dynamique!

Et il faut recruter au moins 2 joueurs à forte valeur ajoutée, des mecs avec l'habitude et l'expérience des grands matches et de la gagne!

#49 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 379 messages

Posté 30 mai 2013 - 08:57

Je n'ai pas lu les commentaires, je réagis en fonction du titre du sujet.

Vu les circonstances le départ immédiat de VC est un mal nécessaire.

Les joueurs pour adhérer au projet d'un entraineur on besoin de confiance, celle ci a disparu en Ecosse et dans les déclarations de VC dans les médias.

Il ne faut pas perdre de temps car un doublé nous attend en 2014 (je pense que je rigole).

#50 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2013 - 08:58

Ce qui serait surréaliste, c'est que Vern parte, qu'on laisse Azéma seul au commande avec une équipe marquée par la défaite,des cadres viellissants, pas de recrue,...

Bref qu'on fasse comme si tout allait bien, après la désillusion de cette année et les passes d'armes médiatiques de ces derniers jours entre la direction, vern et les supporters( pétition!!)

Si Vern part, Lhermet doit partir aussi comme ça on repart avec de nouvelles bases, un nouveau président, un nouveau manager, un nouvel entraineur...une nouvelle dynamique!

Et il faut recruter au moins 2 joueurs à forte valeur ajoutée, des mecs avec l'habitude et l'expérience des grands matches et de la gagne!

C'est ça oui..

Tu décapites tout et c'est comme ça que tu attireras tes deux joueurs à forte valeur ajoutée !!! put.. ce qu'il faut pas lire ... remarque vaut mieux ça que d'être chauve;.

#51 dolce63

dolce63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:11

Proposition pour lundi
Soutien a vern devant les bureaux pendant la réunion

#52 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:15

Proposition pour lundi

Vous allez en sortir beaucoup d'autres des idées fumeuses comme ça ???

#53 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 881 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:15

si on veut se débarrasser de son chien,on dit qu'il a la rage!

le président fontes dit que les propos de vern l'ont déçus,il oubli un peu ce que cotter a fait pour le club!

un bouclier,un challenge européen,quelques finales...

pour moi vern cotter n'a jamais eu les pleins pouvoirs,d'ou peut être certains échecs!

on peut critiquer boudjedal (avec raison parfois),mais lui au moins est proche de son équipe et de ses joueurs! 

#54 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:17

Proposition pour lundi

autant soutenir l'écosse....

on peut critiquer boudjedal (avec raison parfois),mais lui au moins est proche de son équipe et de ses joueurs! 

:innocent:

#55 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:19

D accord avec Titus c est un peu facile pour Cotter de balancer tout ça sachant pertinemment qu'il a décidé de partir....depuis 6 mois.

D accord aussi avec Julien Lhermet a gagne et ça je sais pas si c est une bonne nouvelle.

En fait il faudrait que Michelin reste mais avec une communication gérée par quelqu' un d autre.

#56 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:23

Et si on faisait une pétition ???

:P

sinon je ne comprends pas comment on peut souhaiter que Vern reste après les derniers épisodes !!!! surréalistes !!!

Et tu mets qui en Coach? c'est ça la question !
Azema? il m'a jamais convaincu, alors en head coach, ça sera pire.
Les gars veulent du changement,mais sans avoir des pistes derrière.... ah la bonne idée.

#57 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:32

Bizarre que Fontes ce foute dans la mouise juste avant de partir.

Cotter comptait peut être sur un titre Européen pour négocier un départ anticipé vu que tout était déjà OK avec l'Ecosse.

On sait comment ça a tourné, ce qui peut expliquer son énervement.

#58 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:36

Bizarre que Fontes ce foute dans la mouise juste avant de partir.

Cotter comptait peut être sur un titre Européen pour négocier un départ anticipé vu que tout était déjà OK avec l'Ecosse.

On sait comment ça a tourné, ce qui peut expliquer son énervement.

Si même le coach avait la grosse tête...

#59 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:36

Et tu mets qui en Coach? c'est ça la question !
Azema? il m'a jamais convaincu, alors en head coach, ça sera pire.
Les gars veulent du changement,mais sans avoir des pistes derrière.... ah la bonne idée.

Ben dans l'urgence Azema c'est sûr et on n'est pas à l'abri d'une surprise et qu'il fasse la maille ..

Par ailleurs, moi Azema il m'a convaincu et pas seulement depuis qu'il est là, mais aussi de son temps à l'Usap !!! J'ai l'impression que beaucoup sous estiment son apport..

D'autre part, je maintiens que vouloir repartir avec Cotter, là où on en est aujourd'hui oui c'est surréaliste ... et que si par malheur ça se passe (mais je n'y crois pas une seconde) mais j'y vois pas beau, encore moins beau pour notre club..

#60 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 30 mai 2013 - 09:38

COTTER n'a jamais balancé comme ça dans les médias. Il a craché sur les joueurs, le club... c'est un suicide programmé.

Faut arrêter de le voir comme un gentil plein de valeurs, c'est aussi un humain qui a ses défauts : il a volontairement foutu le bordel pour pouvoir se barrer en Ecosse avant la saison prochaine.

Sur ce coup-là, il pense à sa gueule, c'est tout.

Il me déçoit au plus haut point.