au moment des bilans, je pense sincèrement, avec le recul, que celui de JML est largement positif au regard des résultats sportifs de la meilleure decennie de l'histoire de l'ASM, mais aussi, si j'en crois La Montagne d'aujourd'hui au regard de l'image perçue du Club à l'exterieur (meilleur Formation, meilleur Esprit d'Equipe, le plus Professionnel) dont il est un contributeur important.
J'ai honte du flot d'injure qu'il a ramassé lors des dernières années, et qui contribue largement je pense à sa décision de quitter le Sportif du Club.
Il y a eu effectivement des finales perdues, mais aussi des titres, des matchs fabuleux qui nous ont fait vibré comme jamais, des records (nombre de matchs consécutifs gagnés au Michelin, nbre de victoires à l'extèrieur sur une saison, ... ), une équipe composée de jeunes formés au Club, un jeu spectaculaire et enthousiasmant, des phases finales tous les ans, des Valeurs et une Ethique, ...
Je suis certaine que les nombreux "supporters" qui ont pris plaisir à cracher leur venin à la moindre occasion sur Lhermet trouveront un autre bouc-emissaire afin d'assouvir leur frustation existentielle.
Je lui souhaite un titre cette année qui permettrait de récompenser à sa juste mesure une contribution exceptionnelle pour notre Club.
Merci Jean-Marc