Aller au contenu

Photo

[Après match] Finale Top 14 - CO/RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#481 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 02 juin 2013 - 17:57

se retrancher derrière l'arbitrage c'est l'apanage des faibles

Oui, si on avait su gérer notre match intelligemment on ne serait pas en train de parler de Rolland ou autre...

#482 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:14

Oui, si on avait su gérer notre match intelligemment on ne serait pas en train de parler de Rolland ou autre...

certes on pouvait gagner la Hcup quasiment sans une seule pénalité tentable pendant 60 minutes, c'est dire si l'asm a été forte.

#483 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:15

Si quelqu'un pouvait nous faire un gif pour la poire de Andreu sur melon .

#484 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:15

Cyber du mois, Andreu  ?

#485 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:22

En attendant sur l'essai du gallinacée, j'envoie un petit lien à tous les défenseurs toulonnais qui sont montés sur Talès.

Reflexe de pavlov.

RTEmagicC_dr06n.jpg.jpg

#486 CO-for-ever

CO-for-ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:26

Le CO sera même pas dans les 6 la saison prochaine , on va assister a une saison comme les montpellierains au foot cette saison .

Pour max faudra qu'il se renouvelle ce gars , c'était vraiment du réchauffé hier soir .

Montre moi ta carte de voyant :)

On Est Champion On est champion , on est on est on est Champion  :D

Outre cette belle victoire , le Stade de France est magnifique , que sa soit la cérémonie d'ouverture ou le feux d'artifice c'était sublime .

Et bon public Toulonnais qui nous a applaudi et tous plusieurs fois...  

Merci CO et il faudra encore compter avec nous l'année prochaine :)

#487 chtof

chtof

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:32

T es gentil mon grand mais tout seul face a 10 mecs chantant on va enc... tout ce qui bouge je suis pas assez con pour aller m y frotter...

C est bien une réaction typique de votre état d esprit du style " c est moi qui a la plus grosse " ou " viens me me dire en face si t es cap".

J ai fait suffisamment de stades en France et en Europe pour dire que globalement Toulon a les pires supporters ce que je ne pensais plus après Dublin.

Bref vous avez la hcup mais ce we a bien confirme que personne ne pouvait vous blairait. C est franchement con car vous avez pourtant une belle équipe et de sacres joueurs.

Encore une fois on prend 10 mecs en exemple et on généralise !!!! Hier étant supporter de Toulon et placé côté Castrais je peux te dire que je n'ai jamais vu une aussi bonne ambiance entre supporters depuis des lustres......moi même j'ai bu un verre avec des Castrais (et fais des photos avec eux) qui ont dû avoir un retour des plus difficiles mais ils l'ont bien mérités.

Après sur le secteur Bastille c'était la bonne ambiance et la fête avec les passants......

Après j'ai vu aussi des personnes avec des maillots aux couleurs de votre club et aux couleurs d'un club de foot ne pas se gêner pour insulter des gens aux abords du stade de france comme quoi des cons il y'en a partout !!!!

Par contre dans les faits de jeu j'ai été surpris sur le plaquage haut sur Wilkinson de ne voir rien de siffler (avis partagé par mes voisins Castrais), et l'en avant volontaire dans les 22 de Castres mais un arbitre est un humain il ne peut pas tout voir.

Après Castres a su opposer une belle défense rigoureuse et une belle conquête en touche, et mérite sur la soirée le Brennus.

Maintenant j'ai trouvé débile les sifflets (venant des Castrais) contre Armitage qui malgrès tout ce que l'on peut dire plante quand même 3 essais en 3 matchs et fait une rencontre plus qu'honnête ;-)

Après j'ai apprécié le comportement du peuple Toulonnais lorsque les Castrais sont passés devant eux avec le Brennus.....comme quoi le fair-play existe !!!!!

La saison a été longue avec des déceptions pour tous mais il faut se dire que le rugby ne doit pas devenir comme le foot !!!!!

Que la saison 2013/2014 nous donne autant de plaisir.....et nous offre de belles affiches.

#488 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:40

Les sifflets sur Armitage me font bien rire, je ne peux pas blairer le bonhomme. Par contre les sifflets pour les buteurs, là oui c'était débile !

J'ai pris des photos hier, j'essaierais d'en mettre quelqu'unes.

#489 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:45

Montre moi ta carte de voyant :)

On Est Champion On est champion , on est on est on est Champion  :D

Outre cette belle victoire , le Stade de France est magnifique , que sa soit la cérémonie d'ouverture ou le feux d'artifice c'était sublime .

Et bon public Toulonnais qui nous a applaudi et tous plusieurs fois...  

Merci CO et il faudra encore compter avec nous l'année prochaine :)

Le Stade de France est le seul point noir de cette belle soirée de rugby. Quand tu connais Twickenham, Lansdowne Road ou Cardiff, tu juges que le SdF c''est vraiment pas un stade de rugby. M'enfin bon, ne mégotons pas la joie des Castrais.

#490 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:50

Le Stade de France est le seul point noir de cette belle soirée de rugby. Quand tu connais Twickenham, Lansdowne Road ou Cardiff, tu juges que le SdF c''est vraiment pas un stade de rugby. M'enfin bon, ne mégotons pas la joie des Castrais.

Pourquoi ? (je n'ai fait aucun des stades que tu cites) 

#491 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:55

T es gentil mon grand mais tout seul face a 10 mecs chantant on va enc... tout ce qui bouge je suis pas assez con pour aller m y frotter...

Et ben alors tu te taie et tu ne poste pas. Moi ce qui m'insuporte c'est ce genre de commentaire après match qui englobe tout un public dans la connerie de 10 supportaires. Si ca t'insuporte tu le dis sur place et d'ailleur  souvent les 10 crétins vont partir ailleurs car tu sera soutenu par d'autre qui n'ose pas nont plus intervenir. Et pusi bon encore une fois on est pas non plus obligé de te croire...

D'ailleur ma part et avoir fait aussi pas mal de stade (car il n'y a pas que le clermontois qui voyage). je peux aussi dire que la couleur rouge et noir n'a pas l'apanage de la connerie j'ai vu des doigts, des insultes et autre chant débile en bleu et blanc, jaune et bleu (ou vert), etc etc.

Quand au pire supportaire si moi je généralise tes message me confirme juste que l'ASM à les supportaire les plus suffisant que je connaisse l'amalgame est facile et reste puant.

Enfin bref pour ma part j'ai passé un très bon match et vu que des gens content de me payer un verre ou de discuter quelques soit  leur couleur. Alors pour des gens qui ne peuvent pas me blairer y a beaucoup d'hypocrite...

#492 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 507 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:58

Et ben alors tu te taie et tu ne poste pas. Moi ce qui m'insuporte c'est ce genre de commentaire après match qui englobe tout un public dans la connerie de 10 supportaires. Si ca t'insuporte tu le dis sur place et d'ailleur  souvent les 10 crétins vont partir ailleurs car tu sera soutenu par d'autre qui n'ose pas nont plus intervenir. Et pusi bon encore une fois on est pas non plus obligé de te croire...

D'ailleur ma part et avoir fait aussi pas mal de stade (car il n'y a pas que le clermontois qui voyage). je peux aussi dire que la couleur rouge et noir n'a pas l'apanage de la connerie j'ai vu des doigts, des insultes et autre chant débile en bleu et blanc, jaune et bleu (ou vert), etc etc.

Quand au pire supportaire si moi je généralise tes message me confirme juste que l'ASM à les supportaire les plus suffisant que je connaisse l'amalgame est facile et reste puant.

Enfin bref pour ma part j'ai passé un très bon match et vu que des gens content de me payer un verre ou de discuter quelques soit  leur couleur. Alors pour des gens qui ne peuvent pas me blairer y a beaucoup d'hypocrite...

Il y a des cons partout. Des toulonnais à claquer on en a croisé, comme des sympa... 

#493 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:59

Pourquoi ? (je n'ai fait aucun des stades que tu cites) 

Parceque tu es super loin des joueur, piste d'athlé au milieu stade dont les tribune ne monte pas très vite.

Ensuite je sais pas en quoi est fait le toit mais rien ne raisonne l'ambiance est toute pourries du coup entre l'éloignemen tet le bruit qui ne répercute pas....

#494 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2013 - 18:59

Le bouclier lui a trouvé Castres .

http://www.rugbyrama...387/story.shtml

#495 CO-for-ever

CO-for-ever

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 02 juin 2013 - 19:02

Quand c'est la premier fois que tu le vois je te dit que sa met la chaire de poule et il est impressionnant , aprés les autre stade...