moi ce que je dis c'est qu'avec n'importe quel autre arbitre que Rolland ,l'ASM était championne d'europe
Ouia le même que celui de la demie à Toulouse de l'année dernière 
Non franchement avec un autre arbitre on aurait eu un match différent après je sais pas ce qu'il en aurait était du score mais le RCT à mon avi,s avait une grande force cette saison c'est sa capacité d'adaptation a certaines situations et l'adversaire et cela à fonctionné en plein sur cette finale.
Après il est certain qu'avoir eu Rolland en demi à aidé et ça je l'ai dénoncé dans mes postes. Mais à mon sens vous avez eu les armes pour gagner ce match et je pense que ne retenir que l'arbitrage de rolland est une erreur car cela se reproduira mais bon faite comme bon vous semble après tout au fond on se ressemble beaucoup
.
Quand au forum des autres supportaire cela ne reste que des ressentit de personne qui pour la plupart ne porte pas spécialement le RCT de MB dans leur coeur et le geste d'Armitage n'a rien fait pour améliorer cette image. Le jour ou je verrai une annalyse sur tout le match recensant tout les rucks litigieux pour et contre Toulon on en reparlera
.
Après pour revenir au sujet et la finale de championnat malheureusement pour nous sur cette finale de championnat on est tombé là par contre sur meilleur que nous tactiquement.
Maintenant j'ai hate de voir ce que fera le duo Labit et Travers avec des égos comme Sexton dans leur groupe et de voir aussi comment vas gérer le CO la perte d'une partie de leur effectifs et de leur staff.
Après je veut pas passé pour un mauvais perdnat mais le duo à certe donné un superbe titre à toute une ville mais partir de leur club comme il l'ont fait avec Montauban en emportant avec plein de joueurs cadres et je trouve ça moyen (bon ils sont pas les seul Lanta et Delaud ont fait pareil avec Agen aussi).
En espérant en tout cas une belle saison l'année prochaine à tous les clubs concerné par le top 14 et que Castre défende vaillemment leur titre mérité.