Aller au contenu

Photo

[Après match] Finale Top 14 - CO/RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
660 réponses à ce sujet

#526 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 02 juin 2013 - 21:34

A ben écoute tu peux ressentir ce que tu veux moi je dis juste que cela ne vous rendra pas le titre et passe plus pour de la frustration qu'autre chose. Et puis que cela ne change rien au résultat de Dublin....

En tout cas avec ces siflets on est loin des préceptes des valeur du rugby qu'on lit de partout sur les forums mais bon parait que y a que les toulonnais qui sont des supportaire voyou qui ne comprenne rien à ce sport :)

Moi si Armitage continue à mettre un essai match et à ce faire sifflet l'année prochaine je serais heureux :)

Faut arrêter de se sentir persécuter quand même ! 

#527 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 341 messages

Posté 02 juin 2013 - 21:37

Quand ça vous arrange, oui. Sinon l'arbitre est juste un sodomite notoire.

T'inquiètes, il va te répondre qu'il y a que toi qui crois que c'est une insulte.

Ou meme que Mourad n'a jamais prononcé ces mots et qu'il est facile derrière son clavier de reprendre des expressions inventées et de faire croire que c'est Mourad qui l'a dit.

Ou meme que d'autres présidents de clubs l'ont dit.

Ou que tu n'avais qu'à aller mettre ton poing sur la gueule à MB si tu n'étais pas content.

#528 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 02 juin 2013 - 21:39

Bravo et merci le CO, voire cette "équipe" faire le premier doublé aurait été insupportable pour un tas de raisons déjà évoquées. Du coup je garde l'espoir, sans doute vain mais bon... qu'un jour ce sera Clermont.

Kockott était aujourd'hui le Parra de 2010, homme du match mérité. Talès décisif aussi avec ses deux drops, et un 5 de devant au-dessus en deuxième mi-temps.

Coté RCT Michoko à la rue, avec TB le résultat aurait peut-etre été différent. Fernandez Lobbe fait un sacré match, comme Bastareaud et melon. Et Sheridan.

Là où on est contents de pas avoir de "musique" pour les points marqués en phase finale : quand on entend le pilou-pilou version studio sur l'essai de melon alors que le CO fête déjà la victoire, ou comment passer pour des cons jusqu'au bout :fume:

Ah bon ??!!

Bastareaud hier = gros coffre à ballon point barre. Demande aux ailiers du RCT ce qu'ils en pensent!

C'est peut-être des consignes du binoclard: "Quand t'as la balle, tu fonce tout droit sans te soucier d'autre chose. Les mots "évitement " et "passe" ne font pas partie de ton dictionnaire!"

#529 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 02 juin 2013 - 21:44

T'inquiètes, il va te répondre qu'il y a que toi qui crois que c'est une insulte.

Ou meme que Mourad n'a jamais prononcé ces mots et qu'il est facile derrière son clavier de reprendre des expressions inventées et de faire croire que c'est Mourad qui l'a dit.

Ou meme que d'autres présidents de clubs l'ont dit.

Ou que tu n'avais qu'à aller mettre ton poing sur la gueule à MB si tu n'étais pas content.

A ben oui je répond c'est vrai que d'autre président l'on effectivement dit ça on peut facilement le vérifier.

Mais en l'occurence je crois surtout que cela ne concerne que MB. Moi sur ce match là même si je rale sur une ou deux interprétation de Berdos je l'ai trouvé cohérent et pas mauvais sur ce match. Donc le nous ne me semble pas des plus approprié...

Faut arrêter de se sentir persécuter quand même ! 

je me sens pas persécuter c'est juste un constat lit ce forum quand y a un match à Mayol et que cela siffle...

Bisarrement là les siflets vous géne moins moi ça m'amuse presque :)

#530 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 02 juin 2013 - 21:49

Kockott extraordinaire !

Il te leur a pondu un de ces essais ...

#531 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 02 juin 2013 - 21:49

Ah bon ??!!

Bastareaud hier = gros coffre à ballon point barre. Demande aux ailiers du RCT ce qu'ils en pensent!

C'est peut-être des consignes du binoclard: "Quand t'as la balle, tu fonce tout droit sans te soucier d'autre chose. Les mots "évitement " et "passe" ne font pas partie de ton dictionnaire!"

moi je trouve justement qu'il a trop fait de passe et le joueur a qui il passe avance bien moins que lui donc il ne fallait pas!!

#532 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:02

Ah bon ??!!

Mouais perso avoir des coffres comme lui ou picamolles ça fait jamais de mal dans une équipe...Après l'avoir au centre c'est une autre histoire je te l'accordes

#533 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:05

Le CO sera même pas dans les 6 la saison prochaine , on va assister a une saison comme les montpellierains au foot cette saison .

Pour max faudra qu'il se renouvelle ce gars , c'était vraiment du réchauffé hier soir .

J'adore ceux qui postent sur les animations sans être allés au stade. :fume:

Dommage, parce que le début du post était prometteur: je vois bien Castres rentrer dans le rang l'an prochain.

@Le Nougatier: j'étais en Y, un bloc exclusivement toulonnais, et Armitage s'y est fait copieusement siffler. De toute façon, je n'entendais pas les supporters castrais, vous les avez poutrés au niveau de l'ambiance.

#534 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:10

On va bien les entendre dire que l'arbitre a pas sifflé contre Kockott, et que ce fait de match l'a fait basculé en faveur de Castres. Qu'il s'est fait sodomisé

ça devrait pourtant passer bien mieux maintenant que le trou est préformé!

#535 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:12

Sont énervés les toulonnais ce soir .

#536 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:15

Fabre est plus riche que Boudjellal.

Et surtout moins :censure: !

#537 Quasimir

Quasimir

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:19

moi je trouve justement qu'il a trop fait de passe et le joueur a qui il passe avance bien moins que lui donc il ne fallait pas!!

Heu ? J'ai pas le souvenir de l'avoir beaucoup vu passer le ballon. 

J'adore ceux qui postent sur les animations sans être allés au stade. :fume:

Dommage, parce que le début du post était prometteur: je vois bien Castres rentrer dans le rang l'an prochain.

@Le Nougatier: j'étais en Y, un bloc exclusivement toulonnais, et Armitage s'y est fait copieusement siffler. De toute façon, je n'entendais pas les supporters castrais, vous les avez poutrés au niveau de l'ambiance.

En même temps je pense que situé comme ça, à l'autre bout des castrais, je pense que c'était difficile de les entendre  :wacko:

#538 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:33

mignoni aussi  :crying:

Oui, mais lui quand il y a une finale de Top 14, faut juste pas l'amener et seulement le laisser devant sa télé!

Merci BROCKETTE, les premiers depuis le 18 mai. Je reconnais que depuis cette date funestre, mon humour est resté au placard...........Mais, rien  que de savoir que le méchant GARGAMELLE ET SON CHAT ASRAEL, n'ont pas fait le doublé, j'arrive à sourir.............

Moi j'aurais dit SATANAS et DIABOLO!

Toulouse l'a fait en 1996

doublé au rabais: pas d'équipes anglaises en HCup!

#539 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:33

Oui, mais lui quand il y a une finale de Top 14, faut juste pas l'amener et seulement le laisser devant sa télé!

Moi j'aurais dit SATANAS et DIABOLO!

Ah bien, bonne culture!!!!!!!!Toute ma jeunesse, Diabolo fait quelque chose, engueule les arbitres.......... :flowers: :flowers:

#540 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 236 messages

Posté 02 juin 2013 - 22:38

Ouais Bayle est aller jusqu'a dire que Toulon avait les meilleurs joueurs du monde, rien que ca pendant la retransmsission.

Sinon Thomas Castagnaide qui dit que toulon est l'equipe qui a le plusmontré de jeu durant la saison, Canal pret a tout pour brosser Mourad dans le bon sens.

Dans le chou messieurs meme si ca me fait chier que ce soit Castre qui brise leur reve et pas clermont.

Pas faux, comme tout le monde l'a bien vu en finale de HCup !!!