Je parle pas spécialement pour toi mais il y a quand même une certaine logique dans mes propos. Soit on pense qu'Armitage est un connard (oups un personnage fort peu sympathique possédant un esprit sportif fort limité) et on le méprise mais si on entre dans son jeu en le sifflant, on devient soit même un... voir plus haut. c'est la logique même. (et quand en plus, on est castrais et que ça ne vous concerne pas, c'est encore plus étonnant.
sinon, je suppose que tu as passé la deuxième mi temps de ton match à siffler kockott pour son formidable fair play et esprit rugby qu'on a aperçu au moment de l'en avant de Michalak (mais il parait que là, c'est classe parce que Michou c'est pas un "monsieur")
là, tu vois, j'ai un peu de mal à te suivre... Siffler un mec qui a fait un coup de p... pendant le reste du match, ça se fait sur tous les terrains de rugby (ou du moins tous ceux que j'ai pu fréquenter) et c'est loin de me choquer, même si faire ça 2 matches après c'est franchement de trop. C'est une façon pour le public de "participer", en réaction à un fait de jeu. Siffler le buteur ou même les joueurs adverses par principe, là, je ne vois pas la cause, si ce n'est la connerie congénitale.
Ensuite, si tu ne vois pas la différence entre le geste de Kockott et celui d'Armitage, ben franchement ... là, je ne vois pas quoi te dire... on a du chambrage (entre deux ex-coéquipiers, soit dit en passant) quand un mec fait une grosse merde tout seul comme un grand, ce qui est sans doute con, mais pas franchement malsain (et c'est un geste qui fait aussi partie de la confrontation directe entre deux neufs -du genre de ce que peuvent se dire deux talonneurs avant une touche) alors que, de l'autre côté, on a un mec qui est en situation de supériorité (il a de l'avance sur James au départ et il est censé être plus rapide à la base) qui nargue son adversaire. ça me dérange un peu plus...
En gros un pilier qui chambre son adversaire après l'avoir dominé en mêlée, pourquoi pas -même si ça doit pas devenir un mode de fonctionnement- un centre qui se fout de la gueule d'un pilier parce qu'il lui a fait un cadrage débordement, c'est bien plus méprisable...