Alors que beaucoup s’étaient étonnés du fait que l’arrière toulonnais, Delon Armitage, n’ait pas serré la main du Président de la République, François Hollande,
lors de la remise des médailles après la finale de Top 14, le joueur anglais a tenu à s’excuser, arguant qu’il s’agissait simplement d’un manque d’attention de sa part.
Il était en train de donner la médaille à son fils lorsqu’il est passé devant le président de la République.
Maintenant si ça motive certains ................(vous mettez le mot qui vous convient) pour le siffler à nouveau voila ce qu'il en pense :
Après avoir légèrement chambré le Clermontois Brock James lors de son essai en finale de H-Cup, l’arrière Toulonnais Delon Armitage est largement pris à partie par l’ensemble des spectateurs. En effet, dès qu’il touche un ballon, l’Anglais est conspué par la plupart des supporters de l’équipe adverse.
Interrogé dans le Midi Olympique du jour, Delon Armitage avoue que ces sifflets ne le gênent pas du tout. Extrait:
« Pourquoi ça me gênerait que l’on me siffle ? Moi, je crois que ça plait au public quand il y a un peu d’animosité. »
Chacun pensera ce qu'il veut.
Personnellement je n'ai jamais et ne sifflerai jamais un joueur même s'il est Jaunard ou castrais .