Quel est le film préféré de franck azema?
Détail important pour connaître la future musique a l'entrée des joueurs!
Les bronzés font du ski...
Ca va pas faire marrer les adversaires quand ils vont rentrer sur la pelouse!!
Posté 28 septembre 2013 - 13:43
Quel est le film préféré de franck azema?
Les bronzés font du ski...
Ca va pas faire marrer les adversaires quand ils vont rentrer sur la pelouse!!
Posté 28 septembre 2013 - 13:46
Venant de Perpignan je dirais plutôt ça :
Posté 28 septembre 2013 - 13:47
Quel est la série préféré de franck azema?
Benny hill
Posté 28 septembre 2013 - 13:49
Venant de Perpignan je dirais plutôt ça :
T'as un problème de localisation géographique , non !?
Posté 28 septembre 2013 - 13:52
T'as un problème de localisation géographique , non !?
Non, non c'était juste histoire de mettre de la musique gitane...
Posté 28 septembre 2013 - 13:55
Quelqu'un a son cv?
Il a entraîné en NZ?
Tu ne le connais pas ???
Posté 28 septembre 2013 - 13:56
Non, non c'était juste histoire de mettre de la musique gitane...
J'avais compris mais les gitans catalans et plus largement du Languedoc-Roussillon sont plutôt hispanophones d'origine...genre Gypsy Kings quoi...
Posté 28 septembre 2013 - 13:58
J'avais compris mais les gitans catalans et plus largement du Languedoc-Roussillon sont plutôt hispanophones d'origine...genre Gypsy Kings quoi...
Désolé que ma vanne bien pourrie soit sans cohésion géographique. Je ferais un effort la prochaine fois :
C'est mieux ?
Posté 28 septembre 2013 - 14:00
moi cette solution quasi en interne a tendance à me séduire
Je ne connais pas les compétences de notre futur entraîneur des avants, mais le jeu proposé par nos lignes arrières me séduit et notamment depuis l'arrivée d'Azéma
Cette saison est particulière et on le savait tous avant qu'elle ne débute, certains pensaient et pensent encore qu'elle sera longue. L'idée est de construire le plus rapidement possible la saison prochaine tout en essayant de faire de celle ci la plus belle possible.
Content que ce problème d'entraîneur soit résolu maintenant il va falloir penser au recrutement
Quant aux propose de julien qui pense que l'ASM est le futur BO, je trouve que cette remarque manque cruellement de sens. Ces 2 clubs n'ont pas du tout les mêmes infrastructures, l'ASM a clairement misé sur le long terme, a contrario de Toulon par exemple.
Notre club est centenaire et dans l'élite depuis près de 90 ans, il est normal qu'avec une spéculation de plus en plus forte, il ne veuille pas se la jouer à la Icare
Posté 28 septembre 2013 - 14:06
je trouve quand même que tout le monde fait la fine bouche
on n'entraine pas les avants du leinster avec leur rendement et les titres sans être au dessus du lot
l'interrogation AMHA concernerait plutôt la répartition des taches entre les deux
wait and see
S'il vient accompagné c'est encore mieux...
Posté 28 septembre 2013 - 14:13
Aller on fait nos courses au Leinster, dans ma liste je prends : Kearney, Cullen, Heaslip et O'Brien
Posté 28 septembre 2013 - 14:43
Moi ce serait Rob Kearney, le meilleur 15 de l'hémisphère nord pour moi avec Heaslip ou SOB.
En tout cas, la venue de Gibb(e)s est une excellente nouvelle, ceux qui couinent sur sa venue manquant de cliquant devraient aller supporter l'ASM sur les bords de la Méditerranée, ils trouveraient mieux leur compte, surtout pour ce que leurs interventions prouvent de leur connaissance en rugby et de la profondeur de leur réflexion.
JG parait en mesure de tirer tout le potentiel d'un groupe de grande qualité, il l'a plus que largement démontré au Leinster avec un chapelet de titres sur une période très courte. Si l'ASM parvient à renforcer son effectif correctement avec les départs / arrêts prévisibles (Cabello, Hines, Pierre ?, Vermeulen, Vosloo?) il y aura matière à faire du solide. Et pour ceux qui se plaignent de ne rien voir venir en terme de recrutement, personne n'a été assez pointu pour deviner l'arrivée d'un des meilleurs coaches de gros d'Europe. On peut imaginer que ce sera un peu pareil pour les joueurs et faut-il rappeler les venues de James, Cotter, Zirak que personne ou presque ne connaissait avant qu'ils signent (et moi j'étais même pessimiste à l'annonce de l'arrivée de Sivivatu). Il reste à voir ce que JG apportera au groupe l'an prochain, comment se passera son adaptation et son intégration à l'organigramme et au jeu, mais il n'y a pas trop de raison d'être alarmiste, à moins de ne vouloir que pourrir les sujets du forum.
L’ascension de F. Azéma au poste d'entraineur en chef est toute logique, il a eu le temps de parfaire ses compétences auprès de clients comme Brunel et Cotter, il a prouvé la qualité de sa vision du jeu et de ses schémas / combinaisons aussi bien à l'ASM qu'à l'USAP. Je lui souhaite de se planter autant que l'a fait ce pauvre gentil Joe Schmidt en rejoignant le Leinster, il était alors l'adjoint d'une équipe qui n'avait fait mieux que des 1/4 de H Cup et n'avait pas encore de titre en championnat (il a signé pour le Leinster avant la fin de l'année 2009). Si cette association fonctionne comme elle le devrait, avec un effectif de qualité ça pourrait faire quelques belles saisons à venir.
Posté 28 septembre 2013 - 14:49
Si c'est Benny Hill on est mal barrés...Quel est le film préféré de franck azema?
Posté 28 septembre 2013 - 14:50
Posté 28 septembre 2013 - 14:51
Moi ce serait Rob Kearney, le meilleur 15 de l'hémisphère nord pour moi avec Heaslip ou SOB.
En tout cas, la venue de Gibb(e)s est une excellente nouvelle, ceux qui couinent sur sa venue manquant de cliquant devraient aller supporter l'ASM sur les bords de la Méditerranée, ils trouveraient mieux leur compte, surtout pour ce que leurs interventions prouvent de leur connaissance en rugby et de la profondeur de leur réflexion.
JG parait en mesure de tirer tout le potentiel d'un groupe de grande qualité, il l'a plus que largement démontré au Leinster avec un chapelet de titres sur une période très courte. Si l'ASM parvient à renforcer son effectif correctement avec les départs / arrêts prévisibles (Cabello, Hines, Pierre ?, Vermeulen, Vosloo?) il y aura matière à faire du solide. Et pour ceux qui se plaignent de ne rien voir venir en terme de recrutement, personne n'a été assez pointu pour deviner l'arrivée d'un des meilleurs coaches de gros d'Europe. On peut imaginer que ce sera un peu pareil pour les joueurs et faut-il rappeler les venues de James, Cotter, Zirak que personne ou presque ne connaissait avant qu'ils signent (et moi j'étais même pessimiste à l'annonce de l'arrivée de Sivivatu). Il reste à voir ce que JG apportera au groupe l'an prochain, comment se passera son adaptation et son intégration à l'organigramme et au jeu, mais il n'y a pas trop de raison d'être alarmiste, à moins de ne vouloir que pourrir les sujets du forum.
L’ascension de F. Azéma au poste d'entraineur en chef est toute logique, il a eu le temps de parfaire ses compétences auprès de clients comme Brunel et Cotter, il a prouvé la qualité de sa vision du jeu et de ses schémas / combinaisons aussi bien à l'ASM qu'à l'USAP. Je lui souhaite de se planter autant que l'a fait ce pauvre gentil Joe Schmidt en rejoignant le Leinster, il était alors l'adjoint d'une équipe qui n'avait fait mieux que des 1/4 de H Cup et n'avait pas encore de titre en championnat (il a signé pour le Leinster avant la fin de l'année 2009). Si cette association fonctionne comme elle le devrait, avec un effectif de qualité ça pourrait faire quelques belles saisons à venir.
Je voulais également mettre Kearney, mais comme tous ces noms irlandais se ressemblent j'ai écrit Healy (alors que nous n'avons pas besoin de pilier gauche)
Sinon je trouve que le choix de Gibbes (36 ans) est clairement un choix d'avenir, et s'il n'est pas encore une "pépite mondiale" pour reprendre le leitmotiv du forum ces derniers jours, il pourrait vite le devenir !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users