Le problème n'est pas qu'il le pense mais qu'il le dise ouvertement !
Il peut préférer la gestion plus humaine d'Azema mais quand on dirige un club et qu'on sait que ce club ne serait pas là où il en est aujourd'hui sans Cotter on garde ce genre de pensée pour soi.
Bon après il n' assassine pas Cotter non plus,il ne faut pas y voir plus de mal que il n y en à.
Decro appuis azema lui renvoi un signal fort et cela permet de renforcer son assise si tant est qu azema en est besoin.
Pour moi un exécutif et un staff au diapason,le passé est le passé,vern à su mettre en marche la machine là où personne ne avait su le faire c est clair et tout le monde en convient,après azema construit un projet de jeu que j apprécie et sait l ouvrir à bon escient aussi ce qui ne gâche rien pour tout dire.
La dynamique impulsé sur le recrutement par decro et azema me convient bien aussi(la cotter avec jml ne à pas eu le même traitement à l époque visiblement je le concede).
Enfin il met en avant qu azema à poursuivi le travail fait avant (rigueur et autre)et qu il est plus confiant qu avec son prédécesseur...pour moi oui on a une équipe cette saison et la saison prochaine qui est et sera quasi jamais vu en terme de qualité de quantité et d expérience.