[Staff] GIBBES Jono
Posté 25 mai 2021 - 23:10
Posté 25 mai 2021 - 23:17
L'absence totale de réaction est à voir surtout du côté de Matheu que chez les dirigeants. La consigne était logique eu égard au contexte avec Cudmore. Mais ça supposait que les arbitres fassent à minima leur boulot. Or ils se sont chié dessus comme jamais depuis la finale 93. Le scandale il est la, pas chez les dirigeants.La poire de Le Corvec sur Cudmore aussi.
L'absence totale de réaction, due à Fontes et Lhermet qui ont interdit à Cudmore tout débordement notamment après le jaune inutile en demie sur Jauzion, ont eu raison du pack...
- cocotte 63 et 63manu aiment ceci
Posté 26 mai 2021 - 08:25
L'absence totale de réaction est à voir surtout du côté de Matheu que chez les dirigeants. La consigne était logique eu égard au contexte avec Cudmore. Mais ça supposait que les arbitres fassent à minima leur boulot. Or ils se sont chié dessus comme jamais depuis la finale 93. Le scandale il est la, pas chez les dirigeants.
Ceci étant Privat n aurait pas fini la finale 2010 si la vidéo avait été en vigueur.
- philou et jm12 aiment ceci
Posté 26 mai 2021 - 09:01
Ceci étant Privat n aurait pas fini la finale 2010 si la vidéo avait été en vigueur.
Voilà un exemple parmi d'autres qui ce jour là nous a été favorable mais c'est quand même pour l 'équité du grand n'importe quoi quand l 'arbitre de champ est à coté sans parler de l 'arbitre de touche qui assiste à tout sur ce coté fermé sur le pauvre A Planté!
Mais ce jour là , il était dit que cette finale ne pourrait pas nous échapper les yeux fermés....
Posté 26 mai 2021 - 13:07
Gibbes aura-t-il un budget pour apporter sa patte au recrutement ou devra-t-il "faire avec" l'effectif actuel ?
très bonne question ,normalement ça se vend avec le projet porté par Jono l'ors de sont entretient d'embauche,seul Guillon a la réponse...
Posté 27 mai 2021 - 06:02
dans Sud Ouest du jour :
STEENKAMP POURRAIT INTÉGRER LE STAFF
Alors que Davit Zirakashvili, consultant en charge de la mêlée rochelaise depuis l’été 2020, devrait suivre Jono Gibbes au sein du staff clermontois, La Rochelle semble avoir trouvé son remplaçant. En effet, selon nos informations, c’est l’ancien pilier sud-africain Gurthrö Steenkamp (53 sélections) qui devrait prendre la suite auprès de Ronan O’Gara. Champion du monde en 2007 avec les Springboks, il a passé six saisons à Toulouse (2011-2017), avec qui il a remporté deux Brennus, avant de finir sa carrière au Stade Français. Par ailleurs, le centre de La Rochelle Geoffrey Doumayrou s’est engagé avec Montpellier, son club formateur, jusqu’en juin 2024. Après le Stade Français (2012-2017) et La Rochelle (2017-2021), Doumayrou (13 sélections en équipe de France entre 2017 et 2019) va donc retrouver le MHR, où il a débuté en 2008.
Posté 27 mai 2021 - 06:17
Gibbes aura-t-il un budget pour apporter sa patte au recrutement ou devra-t-il "faire avec" l'effectif actuel ?
Le recrutement pour l'année prochaine me semble acté. Non ?
Posté 27 mai 2021 - 06:24
Steenkamp est une des plus grandes énigmes du rugby. J'ai rarement vu un pilier se faire tordre aussi régulièrement sur plusieurs saisons sans être sanctionné. J'espère pour La Rochelle qu'il sera plus solide dans son rôle d'entraineur de la mêlée.
Concernant le retour de Dato dans la maison Jaune & Bleu, ce sera une super nouvelle à bien des égards, l'occasion pour le public du Michelin de lui témoigner sa reconnaissance dont il a été privé par la pandémie.
Posté 27 mai 2021 - 06:53
Steenkamp est une des plus grandes énigmes du rugby. J'ai rarement vu un pilier se faire tordre aussi régulièrement sur plusieurs saisons sans être sanctionné. J'espère pour La Rochelle qu'il sera plus solide dans son rôle d'entraineur de la mêlée.
Concernant le retour de Dato dans la maison Jaune & Bleu, ce sera une super nouvelle à bien des égards, l'occasion pour le public du Michelin de lui témoigner sa reconnaissance dont il a été privé par la pandémie.
+1
Posté 27 mai 2021 - 07:22
il manque le directeur de la performance de LR...
Le recrutement pour l'année prochaine me semble acté. Non ?
Posté 27 mai 2021 - 08:33
Faut dire qu'il jouait à Toulouse et en effet, il était toujours en travers. Je pense que LR y perd au change
Posté 27 mai 2021 - 09:35
Faut dire qu'il jouait à Toulouse et en effet, il était toujours en travers. Je pense que LR y perd au change
difficile à dire maintenant ! dans quelques mois peut-être ...
Posté 27 mai 2021 - 11:45
- djodjodu63, pims et Rugby1475 aiment ceci
Posté 27 mai 2021 - 14:14
Gibbes plus Zirak, notre mêlée et notre jeu d'avants va redresser la tête. C'est bon ça !
post enregistré et archivé, au cas où...
- pims aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users