l’antithèse de decro...
2 mort subite alors
dans tous les cas, ça finit par une mise en bière
Posté 14 janvier 2022 - 21:26
l’antithèse de decro...
2 mort subite alors
dans tous les cas, ça finit par une mise en bière
Posté 15 janvier 2022 - 09:05
C'est bien probable, en effet.
Je crois que j'ai un apriori concernant Guillon. Je le trouve froid, sans passion.
Quand il partira il sera "bien" ! En attendant il a été parachuté à cette fonction et il faut reconnaître qu'il lui faut un certain temps pour analyser la situation, et prendre en mains celle-ci !
Posté 15 janvier 2022 - 12:15
Je crois que j'ai un apriori concernant Guillon. Je le trouve froid, sans passion.
il a toutes conditions requises pour aller chercher les gros "clients" partenaires avec beaucoup "de fric" d'ambition pour qu'un jour enfin on soit champion d'Europe...ce type je l'ai déjà dis et c'est pas une fixette, a fait le Job avec une réelle réussite, il doit passer la main a vrai ambassadeur ,ou représentant de club ambitieux pour enfin le pérenniser le faire évoluer,une sorte de René Fontes...
Posté 15 janvier 2022 - 14:17
Encore un effort de modestie alors...un obscur joueur de fédérale en saura toujours plus que toi sur les réalités de ce sport, c est incontournable.je vois pas en quoi il est nécessaire d'avoir jouer au rugby pour apprécier la qualité du jeu mis en place, en attaque comme en défense.
perso, je n'ai jamais touché un ballon de ma vie, mais ca fait bientôt 45 ans que je suis l'ASM et franchement je crois pas m'y connaitre moins qu"un obscure joueur de fédéral 3 - en toute modestie
Posté 15 janvier 2022 - 14:49
Encore un effort de modestie alors...un obscur joueur de fédérale en saura toujours plus que toi sur les réalités de ce sport, c est incontournable.
On peut être un observateur avisé bien entendu, avec des décennies de pantoufles derrière lui, mais rien ne vaut l odeur des vestiaires, les contacts sur le pré avec les crampons au pied.
Après cela n enlève a personne la légitimité de débattre, d autant que des anciens joueurs qui disent des conneries ça ne manque pas, certains sont même payés par canal pour ça !
Mais ils ont mis le nez dedans et c est une expérience irremplaçable.
Posté 15 janvier 2022 - 15:15
Avoir joué ça aide aussi à mesurer le travail que demandent des combinaisons bien huilées, une touche fluide, un maul qui avance et se réorganise.
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
Posté 15 janvier 2022 - 17:49
Encore un effort de modestie alors...un obscur joueur de fédérale en saura toujours plus que toi sur les réalités de ce sport, c est incontournable.
On peut être un observateur avisé bien entendu, avec des décennies de pantoufles derrière lui, mais rien ne vaut l odeur des vestiaires, les contacts sur le pré avec les crampons au pied.
Après cela n enlève a personne la légitimité de débattre, d autant que des anciens joueurs qui disent des conneries ça ne manque pas, certains sont même payés par canal pour ça !
Mais ils ont mis le nez dedans et c est une expérience irremplaçable.
on parle d'analyse et d'observation de la mise en place de la défense et du jeu derrière...donc oui je pense pouvoir l'analyser en pantoufles.
pour ce qui est des vestiaires j'en ai connu d'autres et a un autre niveau que fédéral.
et ne me fais pas le speech du rugby sport d'hommes, un sport a part , les valeurs toussa toussa etc ...
Tu le dis mieux que moi et c est essentiel : bien que les règles changent en permanence connaître cette expérience permet de mieux comprendre l équilibre improbable que constitue une équipe de rugby, et savourer a leur juste valeur les grands moments de reussite collective que ce sport nous procure.
les combinaisons bien huiler il y a en dans tous les sports d'équipes
Posté 18 janvier 2022 - 13:57
On se cogne qu'il soit froid et sans passion à partir du moment que ça fonctionne avec le boss du sportif qui lui est bouillant et dévoré par son sport. Ce n'est pas au président de descendre dans le vestiaire pour secouer les joueurs et les faire grimper aux rideaux. Et nul doute, s'il sent que cela est nécessaire, qu'il saura les prendre entre 4 yeux les mecs et leur dire leurs 4 vérités et ce n'est pas parce qu'il n'a pas l'accent rocailleux du sud-ouest ou qu'il n'a pas les oreilles en choux-fleur qu'il ne sera pas écouté ! On peut très bien avoir un vrai impact en restant calme et froid comme un glaçon...
Posté 18 janvier 2022 - 14:20
On se cogne qu'il soit froid et sans passion à partir du moment que ça fonctionne avec le boss du sportif qui lui est bouillant et dévoré par son sport. Ce n'est pas au président de descendre dans le vestiaire pour secouer les joueurs et les faire grimper aux rideaux. Et nul doute, s'il sent que cela est nécessaire, qu'il saura les prendre entre 4 yeux les mecs et leur dire leurs 4 vérités et ce n'est pas parce qu'il n'a pas l'accent rocailleux du sud-ouest ou qu'il n'a pas les oreilles en choux-fleur qu'il ne sera pas écouté ! On peut très bien avoir un vrai impact en restant calme et froid comme un glaçon...
il fallait un gestionnaire à l'ASM pas un supporter
Posté 02 février 2022 - 08:27
Posté 02 février 2022 - 08:29
Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé sur son sujet. Pour vous est-il loin de toutes critiques?
Simple question innocente.
Trop tôt ! Il bénéficie encore du délai de grâce, comme en politique !
Posté 02 février 2022 - 08:57
Ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé sur son sujet. Pour vous est-il loin de toutes critiques?
Posté 02 février 2022 - 09:41
C'est surtout derrière que ça ne suit pas...
Derrière et dans la circulation generale des joueurs ..
Car à part sur les premiers temps de jeu derriere mélee ou touches ou seuls ( quasiment) les arrières sont concernés ..ensuite c'est à tout le monde de savoir ce qu'il a à faire et où se placer ..avec les fameux blocks ..etc...etc...
On ne peut pas limiter notre problème au fait qu'on réussit peu nos premiers temps de jeu .. D'ailleurs des essais en première main c'est loin d'etre majoritaire dans le rugby.
Posté 02 février 2022 - 10:53
la touche est encore un peu aléatoire mais apparemment les chiffres disent qu'elle est de bon niveau (premier alignement du championnat apparemment ça a été dit pendant le match contre Pau)
En fin de partie, ils ont également annoncé que l'ASM était la deuxième équipe qui marque le plus après lancer en touche.
Posté 02 février 2022 - 11:11
on navigue a vu ,lui aussi il lui faudrait l'effectif au complet avec des gens qui s’engagent un peu plus, entre les blessés ,les cas covids, et ceux qui partent,un president qui serre la vis du budget ,pas évident de tirer des conclusions ,la mêlée ça va mieux ,la touche aussi...
j’ai l'impression que c'est un très bon tech,un bon mec ,on voit avec l'apport de Lavanini et un Jedra retrouvé ,un pack qui avance c'est assez nouveau,nos lignes arrières sont mal inspirées ,sans la science des Moala Penaud ,on est assez indigent ,on attendra la fin de la saison ,en faite la balle et dans le quand du club qui allons nous recruter pour la saison prochaine ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users