Ok sur tout même si pour moi l'arrivée d'Azema en head coach a coincidé avec une lente décrépitude de notre jeu, des prolongations assez ahurissantes et beaucoup de signatures "casse croute" qui ont fortement et durablement affaibli le groupe. Ce qui me fait dire qu'on n'est pas forcément sorti de l'auberge c'est qu'on continue de signer et de prolonger des mecs vraiment vraiment moyens (godener, plisson, jedrasiak, rozieres ...), je ne comprends vraiment pas l'intérêt. De même hormis jauneau on n'a pas trop de signature de premier rang ces 2/3 dernières années au cdf (les gailleton and co ont préféré d'autres clubs à nous). Je n'ai pas vu qui nous rejoint pour la prise de fonction de Retière mais il faut être très attentif à ça parce qu'on a vraiment reculé dans la hierarchie des centres ces dernières années et notre salut passera clairement par la formation sachant qu'on va pas avoir de résultats récents en première pour attirer les chasseurs de titre, pas de milliardaire ou de combine magique de salary cap comme d'autres pour attirer des pointures confirmés.
En effet la formation va être le facteur numéro un, mais j'ai bon espoir sur quelques joueurs déjà la : Bibi, Beria, Amatosero, Jauneau, Tixeront ...
Je partage tes inquiétudes pour le recrutement, je suis emballé pour Belleau et Simone, mais c'est clair qu'on n'a pas la recrutement de la Rochelle par exemple.
Pour moi la transition dont on parlait plus haut est la saison prochaine avec la mise en place d'une structure et l'éclosion de leaders (du moins je l'espère après le départs des cadres) et un gros recrutement pour la saison 2023/2024 ou on aura un peu plus les coudés franches avec le salary cap.