Aller au contenu


Photo

[Staff] GIBBES Jono


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8701 réponses à ce sujet

#6496 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BOURGES
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 19:00

Le club est partagé, en son sein, entre les partisans de la transition lente (ceux qui souhaitaient garder Parra, Lopez et laisser sa chance à Stanley pour ne citer que quelques cas concrets) et les adeptes d'un changement plus radical (exemple au sein du staff avec un rôle beaucoup plus important de Payne que celui de "simple" entraîneur de la defense).

Aussi, Gibbes est indéniablement un entraîneur des avants reconnu en France et à l'étranger mais entraîneur en chef, ce n'est pas du tout le même poste (cf l'expérience rochelaise où O'Gara commençait à déborder de son attribution officielle en s'accaparant le plan de jeu et la stratégie lors de la saison 2021).
Enfin, s'agissant de Sadourny, la tendance est effectivement à un départ en fin de saison (ne pas oublier non plus que son maintien est en grande partie due à Gibbes qui a souhaité le garder à son arrivée il y a 2 ans).


Alors vivement lannée pro

#6497 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 154 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 20:05

Alors vivement lannée pro

Ian Foster devrait être libre d'ici 1 an. 


  • Murena aime ceci

#6498 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 04 septembre 2022 - 21:00

Il n'empêche que même jono va commencer à avoir de la pression...
Si on refait une saison, dans les intentions et le contenu, de la meme veine que la saison dernière,ça va commencer à grincer des dents
  • DOUDOU63, Silhouette et pims aiment ceci

#6499 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 555 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 21:11

Comptez sur notre président pour mettre la pression à qui de droit!
  • RCV06 et jm12 aiment ceci

#6500 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 21:22

Comptez sur notre président pour mettre la pression à qui de droit!

et le Prez il serait protégé de toute pression ?



#6501 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 21:30

et le Prez il serait protégé de toute pression ?

Je suis pas sur que la maison Bib se satisfasse d'un image de loser bien longtemps.


  • SEB ASM et jm12 aiment ceci

#6502 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 176 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 21:30

Il n'empêche que même jono va commencer à avoir de la pression...
Si on refait une saison, dans les intentions et le contenu, de la meme veine que la saison dernière,ça va commencer à grincer des dents

l'asm fini a 4 points de la sixième place

 

du coup on fait la même saisons, mais on arrive a gagner ces 4 points (genre pas perdre un match a Perpignan ...) et on fini sixieme

 

on parle d'une nouvelle saison de merde ?

 

parce qu'ensuite sur des match a élimination direct, tous est possible

 

c'est un coup a tous finir place de jaude !!



#6503 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 394 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 21:34

l'asm fini a 4 points de la sixième place

 

du coup on fait la même saisons, mais on arrive a gagner ces 4 points (genre pas perdre un match a Perpignan ...) et on fini sixieme

 

on parle d'une nouvelle saison de merde ?

 

parce qu'ensuite sur des match a élimination direct, tous est possible

 

c'est un coup a tous finir place de jaude !!

Ou genre on a un point a prendre a Paris et ............ ha ben non on le prend pas



#6504 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 115 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 22:05

l'asm fini a 4 points de la sixième place
 
du coup on fait la même saisons, mais on arrive a gagner ces 4 points (genre pas perdre un match a Perpignan ...) et on fini sixieme
 
on parle d'une nouvelle saison de merde ?
 
parce qu'ensuite sur des match a élimination direct, tous est possible
 
c'est un coup a tous finir place de jaude !!


Non car phases finales veut pas dire miracles.
Notre équipe n'avait rien a faire en phase finale l'année dernière et même si elle l'avait accroché, je ne vois aucune chance a ce qu'elle aurait passé un barrage a l'extérieur. Il faut être réaliste.
Si on a une victoire de plus la saison dernière et qu'on se qualifie, ça aurait fait comme la saison d'avant je pense, une défaite assez sèche en barrage et ça n'aurait pas gommé le contenue de la saison..
  • zeguest aime ceci

#6505 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 811 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris

Posté 05 septembre 2022 - 06:44

Il n'empêche que même jono va commencer à avoir de la pression...
Si on refait une saison, dans les intentions et le contenu, de la meme veine que la saison dernière,ça va commencer à grincer des dents

Le biais du champion est d attribuer une réussite passée comme pouvant être répétée car elle dépendrait d un seul homme. C est oublier le contexte. Ce qu a réussi Gibbes à La Rochelle ou ailleurs était dans des contextes bien différents.
Cotter à Montpellier c était pas là meme. Urios itou.
  • bazooka et pims aiment ceci

#6506 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 06:52

Le pack conquérant... oui pendant 10 minutes, quand lis étaient 8 contre 7 parisiens...


8 contre 7 suite à un empilement de fautes provoquées par notre domination devant.

#6507 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 07:03

Le club est partagé, en son sein, entre les partisans de la transition lente (ceux qui souhaitaient garder Parra, Lopez et laisser sa chance à Stanley pour ne citer que quelques cas concrets) et les adeptes d'un changement plus radical (exemple au sein du staff avec un rôle beaucoup plus important de Payne que celui de "simple" entraîneur de la defense).

Aussi, Gibbes est indéniablement un entraîneur des avants reconnu en France et à l'étranger mais entraîneur en chef, ce n'est pas du tout le même poste (cf l'expérience rochelaise où O'Gara commençait à déborder de son attribution officielle en s'accaparant le plan de jeu et la stratégie lors de la saison 2021).
Enfin, s'agissant de Sadourny, la tendance est effectivement à un départ en fin de saison (ne pas oublier non plus que son maintien est en partie due à Gibbes qui a souhaité le garder à son arrivée il y a 2 ans).


Gibbes débarquait en catastrophe, il ne pouvait pas dégager Sadourny d'entrée de jeu, il lui fallait garder un mec de l'ancien staff après les départs de Besse et Goutta. Maintenant, il sera capable de prendre les décisions nécessaires si notre jeu de ligne ne s'améliore pas rapidement. Ok, les joueurs du SF étaient largement HJ la plupart du temps mais quand même, il va vite falloir voir autre chose derrière que le jeu stéréotypé à l'extrême auquel nous avons eu droit la saison dernière. Sadourny a du matos, a intérêt à l'utiliser rapidos...
  • bazooka aime ceci

#6508 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 340 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 07:05

l'asm fini a 4 points de la sixième place
 
du coup on fait la même saisons, mais on arrive a gagner ces 4 points (genre pas perdre un match a Perpignan ...) et on fini sixieme
 
on parle d'une nouvelle saison de merde ?
 
parce qu'ensuite sur des match a élimination direct, tous est possible
 
c'est un coup a tous finir place de jaude !!

Peut être....ou pas
Mais pour cela, il faudra améliorer la qualité de notre jeu, car, outre l'aspect comptable , cette équipe joue toujours sur un même rythme avec les mêmes plans de jeu; donc très ennuyeuse à regarder ; en tout cas jusqu'à ce jour

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#6509 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 027 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 07:07

Je me demande si quand on gagne, pas souvent c'est vrai, les supporters des équipes adverses disent aussi que nos défenseurs sont toujours hors-jeu ?
Sinon, un truc à tenter auquel on aurait peut-être pas encore pensé : faire comme les 13 autres équipes du top14.
  • Rugby ? et Lima aiment ceci

#6510 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 08:14

Gibbes débarquait en catastrophe, il ne pouvait pas dégager Sadourny d'entrée de jeu, il lui fallait garder un mec de l'ancien staff après les départs de Besse et Goutta. Maintenant, il sera capable de prendre les décisions nécessaires si notre jeu de ligne ne s'améliore pas rapidement. Ok, les joueurs du SF étaient largement HJ la plupart du temps mais quand même, il va vite falloir voir autre chose derrière que le jeu stéréotypé à l'extrême auquel nous avons eu droit la saison dernière. Sadourny a du matos, a intérêt à l'utiliser rapidos...

+ 1

De surcroit, ça m'horripile qu'on se plaigne d'une défense adverse trop souvent hors jeu durant 80 mns sans jamais aller jouer dans son dos une seule fois.

Il leur faut quoi aux gars, une note de service, une LRAR ?


  • Bougnat et Breton aime ceci




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users


    Google (1)