Jump to content

Photo

[Staff] GIBBES Jono

• Please log in to reply
8714 replies to this topic

#6736 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,629 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 December 2022 - 23:07 PM

quand je vois ce que font les parra et lopez maintenant, je me demande si ils ont pas changés de sport ...

c est bien la preuve qu un truc ne fonctionne pas chez nous ... 

notre effectif est de qualité, bien meilleur que notre 10 eme place, et bien meilleur que Brive .... l absence de reaction du club serait inquietante pour moi .... 

• ELSAZOAM likes this

#6737 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 19:03 PM

quand je vois ce que font les parra et lopez maintenant, je me demande si ils ont pas changés de sport ...

c est bien la preuve qu un truc ne fonctionne pas chez nous ... 

notre effectif est de qualité, bien meilleur que notre 10 eme place, et bien meilleur que Brive .... l absence de reaction du club serait inquietante pour moi .... 

Allons, allons..... l'an dernier l'un et l'autre n'était pas au niveau attendu.

Ils trouvent en changeant de club un nouveau challenge. Ce surplus de motivation il ne l'aurait pas eu en restant..

#6738 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,629 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 19:07 PM

Allons, allons..... l'an dernier l'un et l'autre n'était pas au niveau attendu.

Ils trouvent en changeant de club un nouveau challenge. Ce surplus de motivation il ne l'aurait pas eu en restant..

mais tu en as beaucoup chez nous des joueurs qui sont au niveau attendu ? 

bizarrement quand ils partent ils retrouvent le niveau ? 

etrange coincidence  ....

#6739 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 19:11 PM

Ce qui pose question cest les discours différents entre le staff et les joueurs. Est ce que le message de Gibbes passe auprès des joueurs ? Si ce nest pas le cas il va falloir prendre des décisions en fin de saison et dans ce cas il faut aller chercher Mario Ledesma !
Ce qui pose question cest les discours différents entre le staff et les joueurs. Est ce que le message de Gibbes passe auprès des joueurs ? Si ce nest pas le cas il va falloir prendre des décisions en fin de saison et dans ce cas il faut aller chercher Mario Ledesma !

je suis d'accord.

je suis d'accord.

• Alligator427 likes this

#6740 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 19:11 PM

mais tu en as beaucoup chez nous des joueurs qui sont au niveau attendu ? 

bizarrement quand ils partent ils retrouvent le niveau ? 

etrange coincidence  ....

Tu parles de qui exactement ? Parce des joueurs qui sont partis ,il y en a un paquet qui n'ont pas été meilleurs.

#6741 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,629 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 19:18 PM

Tu parles de qui exactement ? Parce des joueurs qui sont partis ,il y en a un paquet qui n'ont pas été meilleurs.

Falatea; Vili, Lopez, Parra  .... 

#6742 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,900 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 19:37 PM

je suis d'accord.
je suis d'accord.

Moi aussi
Moi aussi

#6743 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,670 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 19:37 PM

Tout ça parce que Vili a fait un 50/22 ce week-end

#6744 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 20:29 PM

Nalaga, Floch, Malzieu, Ric, Chaume, ...

#6745 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 20:56 PM

Tu te moques du monde ? Ils étaient des leaders chez nous, ils le sont aussi ailleurs, rien de plus logique.
Ceux qui nous ont raconté des salades, qui croyaient que tt allait mieux se passer sans eux, se sont évidement plantés.
Il était l heure pour eux de tourner la page certes, après de glorieux résultats, mais on ne remplace pas des gars de cette trempe en claquant des doigts.
Pour autant ce n est pas là que le bat blesse, mais bien le fait de devoir compter sur un pack décimé.

enéfé

Deux discours différents ? Encore une bonne blague de journaleux, l un parle de la volonté de jouer chez eux et surtt pas ds notre camp : rien de plus logique...l autre parle des touches perdues (pour rappel, pas d Iturria et rapidement plus de Tixeront) ce qui n a pas permis à nos arrières de toucher un bon ballon...mais continue à penser que c est la faute de Sadourny. 😄

#6746 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,482 posts
  • Mon club:

Tu te moques du monde ? Ils étaient des leaders chez nous, ils le sont aussi ailleurs, rien de plus logique.
Ceux qui nous ont raconté des salades, qui croyaient que tt allait mieux se passer sans eux, se sont évidement plantés.
Il était l heure pour eux de tourner la page certes, après de glorieux résultats, mais on ne remplace pas des gars de cette trempe en claquant des doigts.
Pour autant ce n est pas là que le bat blessé, mais bien le fait de devoir compter sur un pack décimé.

Des matchs du type de vendredi dernier avec Parra et Lopez , on en a eu aussi les deux dernières années.

On est dans la continuité, au mieux.

#6747 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,629 posts
  • Mon club:

Pour autant ce n est pas là que le bat blessé, mais bien le fait de devoir compter sur un pack décimé.

J ai dit qu ils etaient mauvais chez nous  ?? je ne les ai jamais critiqués ces 2 là contrairement à certains, ce message s adressait à ces personnes là ...

#6748 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 20:59 PM

J ai dit qu ils etaient mauvais chez nous  ?? je ne les ai jamais critiqués ces 2 là contrairement à certains, ce message s adressait à ces personnes là ...

Autant pour moi alors, j ai cru comprendre que tu les trouvais bien meilleurs maintenant...

#6749 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,699 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 21:01 PM

mais continue à penser que c est la faute de Sadourny.

convaincu que ce type sort d'une ferme à trolls russe, il a des compétences en lecture et compréhension de niveau CM2

#6750 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,629 posts
  • Mon club:

Posted 26 December 2022 - 21:09 PM

on peut aussi se demander si le discours et l entente entre Jono et sadourny passe  bien ... je n ai jamais fait attention à leurs comportements ensembles en bord de touche .

on peut aussi se demander si le discours et l entente entre Jono et sadourny passe  bien ... je n ai jamais fait attention à leurs comportements ensembles en bord de touche .

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users