C'était peut-être la bonne décision mais n'empêche que ça me dégoûte, virer un entraîneur en plein milieu de saison...
Il y'avait une élégance chez l'ASM qui la différenciait des autres clubs, une façon d'être, les mots "respect" et "travail" avaient un sens véritable, quand Roro ou Bonnaire disaient après match :"On va fermer nos gueules et se remettre au boulot tous ensemble !" On savait que c'était la vérité, que les gars malgré de probables inimitiés entre certains (comme dans tous les groupes) allaient faire front et tirer dans le même sens pour le bien du club.
Désormais, j'ai l'impression de voir un groupe de gars épars ayant chacun son propre intérêt en tête plutôt que la maison ASM dont ils portent les couleurs, et des dirigeants devenus de vulgaire radeux qui virent les entraîneurs comme ils vont pisser un coup, sans même un merci...
Je sais pas si la nuit adoucit les moeurs mais moi je suis encore plus remonté qu'hier !
J'espère que de toute cette merde découlera un renouveau jaune et bleu car sinon le divorce pourrait bien être consommé entre les supporters ou du moins une partie d'entre eux dont je suis, sans parler d'un possible destin à la BO...
Mais c'est pas une première à l'ASM, l'époque Hyardet, Agostini ... Saisset est arrivé en cours de saison aussi. Lui est venu faire le pompier de service et ne voulait pas rester ensuite, mais cette période bien pourrie on l'a déjà connue, la différence c'est qu'avant on a jamais eu cette période faste avec des finales à la chaine et enfin des titres.