Tu as bien retenu la leçon à ce que je vois... Ton CV peut partir pour le service com de l'asm. Ton rêve ?
Air connu... T'as pas mieux?
Posted 07 August 2013 - 21:49 PM
Tu as bien retenu la leçon à ce que je vois... Ton CV peut partir pour le service com de l'asm. Ton rêve ?
Posted 07 August 2013 - 22:08 PM
Cette fin de saison dernière est décidément bien difficile à digérer.
Pendant 99 pages chacun a exprimé son sentiment avec fougue, conviction, perspicacité, humour, etc.
Savoir si nous sommes prêts pour cette nouvelle saison dépend beaucoup du vécu, de l'attachement à ce club, de l'investissement et de l'amour du jeu de chacun.
Au total, dès le premier match de la saison 2013/2014 ce sujet s'éteindra doucement mais je voulais vous remercier pour avoir si gentiment contribué par vos commentaires à un débat qui méritait d'être lancé car nous avons subi une fin de saison dernière un peu traumatisante, toute proportion gardée.
Merci à tous
Pleins de beaux matchs s'annoncent. Espérons que nous apprendrons de nos trop fréquentes erreurs pour terminer le travail commencé.
Posted 07 August 2013 - 22:12 PM
Transmets le tout à Psychologie Magazine...
Posted 07 August 2013 - 22:14 PM
Posted 07 August 2013 - 22:19 PM
"SM Parade" pourrait aussi être interessé.
Connais pas mais je demanderai à Morphée de m'envoyer les bonnes feuilles...
Posted 07 August 2013 - 22:22 PM
Sujet : Est-ce le jaune ou le bleu ou bien les deux la source de tous nos maux ?
Posted 08 August 2013 - 08:30 AM
Sujet : Est-ce le jaune ou le bleu ou bien les deux la source de tous nos maux ?
Jaune et Bleu ENSEMBLE!!!
Posted 08 August 2013 - 08:43 AM
Non, le mieux étant l'ennemi du bien, je m'auto-satisfais sur ce coup.
Posted 08 August 2013 - 10:05 AM
Peut-être le fait que l'Auvergne ne soit pas une "vraie" terre de rugby.
Posted 08 August 2013 - 10:10 AM
Objection votre honneur, avec au moins 2 clubs centenaires dans la région l'auvergene est autant une terre de rugby que le sud est et ouest !!!
Posted 08 August 2013 - 10:14 AM
déjà que ce n'est pas une terre de foot non plus
Objection votre honneur, avec au moins 2 clubs centenaires dans la région l'auvergene est autant une terre de rugby que le sud est et ouest !!!
l'auvergene peut être mais l'auvergne?
Posted 08 August 2013 - 10:15 AM
Niveau quantité et qualité de clubs et de pratiquants, ce n'est pas comparable.
Posted 08 August 2013 - 11:29 AM
Voilà un nouvel argument intéressant.Peut-être le fait que l'Auvergne ne soit pas une "vraie" terre de rugby.
Posted 08 August 2013 - 11:32 AM
Une question peut être:
Qu'est ce qu'une vraie terre de Rugby? définition, caractéristiques, résultats, projets...
Posted 08 August 2013 - 11:39 AM
Une terre du sud ouest ??Une question peut être:
Qu'est ce qu'une vraie terre de Rugby? définition, caractéristiques, résultats, projets...