Des discours comme ça n'apporte rien, c'est platonique !!!
oui
bon évidemment à l'ASM y'a pas de discours ...on est peinard
Posté 15 juillet 2013 - 10:54
Des discours comme ça n'apporte rien, c'est platonique !!!
oui
Posté 15 juillet 2013 - 10:54
Après le légendaire "le club grandit", on a trouvé le nouveau gimmick de l'ASM; merci Bernard!...
Posté 15 juillet 2013 - 10:57
Sauf que le Rct ou le Racing ont juste a demander a la mairie de faire les travaux ....pas nous.
Bouillhou avait dit un truc dans ce genre .
A oui et combien va couter a la mairie de Paris le nouveau stade du racing ?
Posté 15 juillet 2013 - 11:00
A oui et combien va couter a la mairie de Paris le nouveau stade du racing ?
Rien j'espère vu que ce n'est pas un club parisien.
Posté 15 juillet 2013 - 11:00
A Paris ? rien car il ne sera pas sur Paris .A oui et combien va couter a la mairie de Paris le nouveau stade du racing ?
Posté 15 juillet 2013 - 11:02
A Paris ? rien car il ne sera pas sur Paris .
Tu joue sur les mots Bourrin. Donc je reformule combien le stade du Racing va couter a la mairie qui héberge leur nouveau stade ?
Posté 15 juillet 2013 - 11:02
oui
Le dernier qui a voulu en faire un a failli passer à la compta chercher son solde de tout compte.
Posté 15 juillet 2013 - 11:04
A Paris ? rien car il ne sera pas sur Paris .
Par contre y'a déjà un montage financier qui va couter une fortune a la région .
Alors en effet aprés ils leur restent beaucoup de pognon pour proposer le double du salaire a un joueur que nous.
C'est quoi ce montage financier ? Explique car normalement c'été que des fonds privés qui financer se stade
Posté 15 juillet 2013 - 11:04
C'est tellement gros que c'est pas la mairie mais la région qui prend le relais.Tu joue sur les mots Bourrin. Donc je reformule combien le stade du Racing va couter a la mairie qui héberge leur nouveau stade ?
Posté 15 juillet 2013 - 11:08
C'est tellement gros que c'est pas la mairie mais la région qui prend le relais.
Le montage est fait mais c'est pas toi ou moi qui allons y comprendre toutes les subtilités.
Ca m'étonne pas de la part d'un mec qui aime un message du chasseur de melon.
Posté 15 juillet 2013 - 11:10
On verra ce que fera Berbizier à la tête de l'ASM la saison prochaine...
Posté 15 juillet 2013 - 11:11
Je répète que je préfèrerais adopter la nationalité portugaise que de voir débarquer Berbiz à l'ASM...
Posté 15 juillet 2013 - 11:14
Etre champion du Puy-de-Dôme...
Posté 15 juillet 2013 - 11:32
Sous toute réserve il me semble avoir entendu sur une radio locale, que demain l'entraînement serait ouvert au public ...............
A voir plus d'infos ...........
Posté 15 juillet 2013 - 11:39
Sous toute réserve il me semble avoir entendu sur une radio locale, que demain l'entraînement serait ouvert au public ...............
A voir plus d'infos ...........
![]()
10h. Demain. Sur le site off.