Pourquoi, au patinage ils se foutent des titres?
Mais je devrais pas intervenir, je suis 1 000 fois de l'avis de dunga
Je faisais référence à notre jeu qualifié de référence européenne. A quoi cela sert-il ?
Certe, nous nous régalons à voir jouer cette équipe tout au long de l'année, ceci depuis l'arrivée de Cotter, sauf la saison 2010-2011. Pour quel résultat ?
Mais bon j'arrête de rabâcher. Chacun a son idée et c'est bien ainsi.
Parfois je me demande si les obsédés du titre ne seraient pas des gens frustrés qui n'ayant pas été capable d'en gagner par eux même espère réparer ça au travers de l'équipe par procuration, un peu comme tous ces pères que je croisaient au bord des terrains quand j'accompagnais mon fils à l'école de rugby et qui gueulaient sur les arbitres les éducateurs et sur leur môme car tous étaient des nuls.
Le titre est la récompense des joueurs pour leur investissement tout au long de la saison, c'est eux les premiers frustrés quand ça se passe comme la saison dernière, car à entendre certains on croiraient que les mecs n'en ont rien à foutre et que ça n'est dur que pour les supporters.
Finalement ça devrait être les joueurs les plus déçus de ne pas avoir été au bout et les supporters également déçus mais se consolant avec le spectacle proposé tout au long de la saison. Le supporter pour qui la saison est nulle sans titre ne devrait aller au stade que pour la finale puisque seul le résultat de ce match lui importe ( ça m'arrangerait car j'aurais plus de chance d'avoir des places).
Finalement j inverserais la formule de BL, une saison avec une finale et une demie est une saison réussie ( mention bien ) et une saison avec un titre est une saison aboutie ( mention très bien )
Les "obsédés du titre" ils ne sont pas à l'Asm, si tel devait être le cas le degré de frustration doit être très élevé.