La fin de saison 2013 c'est le passé. Et le passé à un avantage .... il est derrière nous.
Si vous voulez ruminer le passé en permanence, je vous plains bien, tous les ans vous en aurez une couche de plus, de l'ASM et du reste! Et si vous envisagez de devenir vieux ....bon courage.
Pour moi, vive la nouvelle saison et que nos gars nous en mettent encore plein la vue.
Et pour le mois de mai....place encore à la glorieuse incertitude du sport.
Si les supporters que nous sommes censés être cessaient de ruminer le passé et, une fois la saison commencée, se projetaient sur ce qu'elle peut nous apporter de beau, et se remettaient, le Printemps arrivé, à croire à quelque trophée, sans que commencent aussitôt à refleurir les "on ne sait pas gagner" "nos joueurs ont un mental de chips", etc. peut-être ferions nous un grand pas pour grandir définitivement.
Il s'est passé ce qu'il s'est passé, et on l'a tous en travers de la gorge, maintenant peut-être qu'on en a assez parlé et qu'on peut passer à la suite.
Mais on aurait beaucoup à gagner, collectivement, à faire preuve d'un peu d'amnésie quand viendront les beaux jours, si bien sûr...
En tout cas, je suis ravi pour certains de mes copains, parce qu'à lire certains posts, il va y a voir des brouettes entières d'abonnements non repris, et donc à vendre pour ceux qui en cherchent.