Jump to content

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1725 replies to this topic

#76 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 07 July 2013 - 22:23 PM

Comme l'a dit Moumou dans une belle interview , être Président ou supporteur ça rend dingue et on perd toute notion de vie en se gaspillant d'excès en tous genres pour une victoire ou une défaite
La passion rend complètement débile
En outre ce club restera le même ad vitam æternam
Je n'en attends plus rien , je me sers

C'est bien résumé.

Dans la vie civile quand ton amour fou, ton idyle d'enfance te trahit, un soir, sur un coup de colère tu divorces.

Moi le 25 mai j'ai divorcé de l'ASM. Elle vivra trés bien sans moi et moi sans elle.

Si jamais elle veut recoucher pour une nuit, on discutera. Sinon, ciao bella.

#77 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 07 July 2013 - 22:25 PM

"Peut-être serait-ce un bienfait, pour un vieux peuple, de savoir plus facilement oublier : car le souvenir brouille parfois l'image du présent et l'homme, avant tout, a besoin de s'adapter au neuf. »

Marc Bloch, L'Étrange Défaite

#78 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts

Posted 08 July 2013 - 06:17 AM

en tout cas pour la reprise de ce matin LMT du jour précise que l'entraînement ne sera pas ouvert au public,  donc retrouvailles dans l'intimité :unsure: 

#79 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 08 July 2013 - 06:35 AM

en tout cas pour la reprise de ce matin LMT du jour précise que l'entraînement ne sera pas ouvert au public,  donc retrouvailles dans l'intimité :unsure:

ça commence bien......  :o bon, d'un autre côté je ne pouvais pas y aller..... B)

#80 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 July 2013 - 06:41 AM

en famille quoi.....

#81 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 08 July 2013 - 06:49 AM

en famille quoi.....

pour laver son linge sale :crying:

#82 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 08 July 2013 - 06:54 AM

depuis le temps ça doit sentir bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :flaming:

#83 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 July 2013 - 06:55 AM

ca va swinger

Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d´origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu´on peut ravoir à l´eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu´on croyait éternelle,
Avant?

#84 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 08 July 2013 - 06:57 AM

ca va swinger

Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d´origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu´on peut ravoir à l´eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu´on croyait éternelle,
Avant?

bien illustré sir Alex

#85 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,017 posts

Posted 08 July 2013 - 07:03 AM

ils vont effeuiller la marguerite pour savoir qui sera capitaine cette saison :flowers:

le grand sorcier blanc va sortir sa boite d'amulettes pour conjurer le mauvais sort  :devil:

le nouveau président va faire un discourt de haute volée "chers amis le passé est derrière nous et l'avenir devant. à nous de faire en sorte que le passé de l'année prochaine soit meilleur que le futur d'il y a deux saisons" :wacko:

#86 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 July 2013 - 08:05 AM

ça va être dantesque !

Ou grotesque...

#87 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 08 July 2013 - 08:27 AM

A mon humble avis, le pessimisme cynique ne sert qu'à tirer une certaine satisfaction (amère ?) d'avoir eu raison en cas de défaite, au moment même où les optimistes, eux, sont légitimement déçus. Le fameux "je vous l'avais bien dit"... C'est un moyen de protection vis à vis de la déception comme un autre. Mais si le pessimiste aura tendance à se féliciter d'une défaite (égo flatté d'avoir vu le coup venir), je crains que ce plaisir soit bien pâle devant celui de l'optimiste, heureux de la victoire de son équipe. Et je parle de la saison régulière comme des phases finales...

Et comme sur 26 journées, on a quand même de grande chance d'avoir plus de victoires que de défaite, mathématiquement, le pari pessimiste est très risqué pour la santé mentale ;-)

Plus sérieusement, je préfère clairement passer ma saison à éspérer des victoires, mais vous faites comme vous le sentez ;-)

Bon courage aux pessimistes, parce que, la saison va être longue, dans de telles dispositions...

C'est quoi ce truc?

#88 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 08 July 2013 - 08:28 AM

ils vont effeuiller la marguerite pour savoir qui sera capitaine cette saison :flowers:
le grand sorcier blanc va sortir sa boite d'amulettes pour conjurer le mauvais sort  :devil:
le nouveau président va faire un discourt de haute volée "chers amis le passé est derrière nous et l'avenir devant. à nous de faire en sorte que le passé de l'année prochaine soit meilleur que le futur d'il y a deux saisons" :wacko:

ton discours sonne faut, tu n'as pas utilisé le fameux "on a grandit"

#89 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 08 July 2013 - 08:52 AM

La fin de saison 2013 c'est le passé. Et le passé à un avantage .... il est derrière nous.

Si vous voulez ruminer le passé en permanence, je vous plains bien, tous les ans vous en aurez une couche de plus, de l'ASM et du reste! Et si vous envisagez de devenir vieux ....bon courage.

Pour moi, vive la nouvelle saison et que nos gars nous en mettent encore plein la vue.

Et pour le mois de mai....place encore à la glorieuse incertitude du sport.

Si les supporters que nous sommes censés être cessaient de ruminer le passé et, une fois la saison commencée, se projetaient sur ce qu'elle peut nous apporter de beau, et se remettaient, le Printemps arrivé, à croire à quelque trophée, sans que commencent aussitôt à refleurir les "on ne sait pas gagner" "nos joueurs ont un mental de chips", etc. peut-être ferions nous un grand pas pour grandir définitivement.

Il s'est passé ce qu'il s'est passé, et on l'a tous en travers de la gorge, maintenant peut-être qu'on en a assez parlé et qu'on peut passer à la suite.

Mais on aurait beaucoup à gagner, collectivement, à faire preuve d'un peu d'amnésie quand viendront les beaux jours, si bien sûr...

En tout cas, je suis ravi pour certains de mes copains, parce qu'à lire certains posts, il va y a voir des brouettes entières d'abonnements non repris, et donc à vendre pour ceux qui en cherchent.

#90 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,017 posts

Posted 08 July 2013 - 08:57 AM

ton discours sonne faut, tu n'as pas utilisé le fameux "on a grandit"

en somme nous sommes les plus petits géants du monde

Si les supporters que nous sommes censés être cessaient de ruminer le passé et, une fois la saison commencée, se projetaient sur ce qu'elle peut nous apporter de beau, et se remettaient, le Printemps arrivé, à croire à quelque trophée, sans que commencent aussitôt à refleurir les "on ne sait pas gagner" "nos joueurs ont un mental de chips", etc. peut-être ferions nous un grand pas pour grandir définitivement.

Il s'est passé ce qu'il s'est passé, et on l'a tous en travers de la gorge, maintenant peut-être qu'on en a assez parlé et qu'on peut passer à la suite.

Mais on aurait beaucoup à gagner, collectivement, à faire preuve d'un peu d'amnésie quand viendront les beaux jours, si bien sûr...

En tout cas, je suis ravi pour certains de mes copains, parce qu'à lire certains posts, il va y a voir des brouettes entières d'abonnements non repris, et donc à vendre pour ceux qui en cherchent.