La yellow army vient de prendre un bon coup dans l'aile .
si ce psychodrame pouvait au moins vous faire renoncer à ce surnom ridicule...
Posted 08 July 2013 - 10:59 AM
La yellow army vient de prendre un bon coup dans l'aile .
Posted 08 July 2013 - 11:04 AM
blessure au moral
la plus dure à guérir
+1
Pour tous la fin de saison est une énorme blessure au moral, il faudra du temps pour s'en remettre et uniquement un titre pour cicatriser complétement.
On sera beaucoup à attendre le début de saison voir le milieu pour s'enflammer à nouveau et peut etre y croire encore. En attendant la Yellow Army à s'en doute bien plus besoin de vacances que les autres supporters.
Posted 08 July 2013 - 11:21 AM
C'est sur que la Yellow army est beaucoup plus ridicule que le Pilou Pilou ...........
Heureusement que le ridicule ne tue pas à Toulon ,sinon vous auriez perdu " l'autre" depuis un moment !
Posted 08 July 2013 - 11:42 AM
Très bonne question, catpower !
ça fait plaisir d'avoir parfois de bons sujets de discussion !
pour ma part, la flamme qui brulait en moi s'est éteinte le 25 mai...
je trouve la métaphore de Crazybib très pertinente : quand tu es marié et que la personne qui t'a fait mille promesses va voir ailleurs, tu as du mal à faire confiance aux femmes ensuite...
ben là, c'est la même !
une telle saison, avec de telles performances toute l'année, et la "promesse" d'un doublé au vu des prestations...pour rien à la fin, j'ai du mal à retrouver ma confiance en la maison jaune et bleu. 2013 aura été celle de trop.
Le ressort est cassé, tout juste je suivrais les résultats...mais aucun déplacement prévu cette saison, au Michelin comme hors du territoire arverne. d'un côté, c'est pas plus mal, les temps sont durs et je cherchais justement des points sur lesquels faire des économies !
Même si jamais je n'oublierais les moments merveilleux passés grace à eux; je n'ai plus confiance en l'ASM à l'avenir. Passer autant de temps, se sacrifier pour les suivre, les supporter à s'en casser la voix pour systématiquement être déçu à la fin...
la glorieuse incertitude du sport me donnait cette envie de revenir tous les ans, tous les samedis. Maintenant, je suis persuadé que la fin sera toujours la même...alors à quoi bon !
pareil pour moi!!
Posted 08 July 2013 - 11:42 AM
Très bonne question, catpower !
ça fait plaisir d'avoir parfois de bons sujets de discussion !
pour ma part, la flamme qui brulait en moi s'est éteinte le 25 mai...
je trouve la métaphore de Crazybib très pertinente : quand tu es marié et que la personne qui t'a fait mille promesses va voir ailleurs, tu as du mal à faire confiance aux femmes ensuite...
Change de philosophie et essaye: "une de perdue, dix de retrouvées". Tu verras ça ira beaucoup mieux, et avec une petite" rug' beer" derrière tu sera pas loin de l'extase.
Posted 08 July 2013 - 12:03 PM
pour laver son linge sale
Posted 08 July 2013 - 12:22 PM
Posted 08 July 2013 - 12:26 PM
Posted 08 July 2013 - 12:28 PM
PS : j'ai toujours pas reçu le courrier...
Posted 08 July 2013 - 12:34 PM
Même si la déception est toujours là , ce sentiment de voir les saisons qui se suivent et se ressemblent , j'ai envie d'y croire pour cette saison 2013/2014 :
1/ J'aime cette équipe , on a pas des "brêles" dans nos joueurs au contraire mais il manque ce petit "truc" mental qui fait que ...
2/ c'est la Dernière de VERN COTTER donc je me permet d'espérer que les joueurs vont TOUT donner pour lui offrir une belle sortie ...
Posted 08 July 2013 - 12:40 PM
C'est un post de bisounours ;-)C'est quoi ce truc?
Certes, mais je note quand même que tous les divorcés sur le forum continuent à le fréquenter, au cas où... (comme tu le suggères). C'est donc que quelque part, l'histoire n'est pas aussi finie que vous voulez bien l'admettre ;-) Et que mon post auquel répond MCQCB est tout à fait fondé.C'est bien résumé.
Dans la vie civile quand ton amour fou, ton idyle d'enfance te trahit, un soir, sur un coup de colère tu divorces.
Moi le 25 mai j'ai divorcé de l'ASM. Elle vivra trés bien sans moi et moi sans elle.
Si jamais elle veut recoucher pour une nuit, on discutera. Sinon, ciao bella.
Posted 08 July 2013 - 12:45 PM
Change de philosophie et essaye: "une de perdue, dix de retrouvées".
Posted 08 July 2013 - 12:50 PM
Même si la déception est toujours là , ce sentiment de voir les saisons qui se suivent et se ressemblent , j'ai envie d'y croire pour cette saison 2013/2014 :
1/ J'aime cette équipe , on a pas des "brêles" dans nos joueurs au contraire mais il manque ce petit "truc" mental qui fait que ...
2/ c'est la Dernière de VERN COTTER donc je me permet d'espérer que les joueurs vont TOUT donner pour lui offrir une belle sortie ...
A priori ça sera aussi la dernière pour pas mal de joueurs, donc soit c'est le bouquet final, soit la couronne mortuaire.
Posted 08 July 2013 - 12:50 PM
C'est un post de bisounours ;-)
Certes, mais je note quand même que tous les divorcés sur le forum continuent à le fréquenter, au cas où... (comme tu le suggères). C'est donc que quelque part, l'histoire n'est pas aussi finie que vous voulez bien l'admettre ;-) Et que mon post auquel répond MCQCB est tout à fait fondé.
Posted 08 July 2013 - 12:54 PM
Moi, lors des deux dernières descentes de Caen en Ligue 2, je me suis dit que j'allais sans doute prendre du recul après ces fins de saison extrêmement répétitives, avec toujours les mêmes erreurs de faites... Et au final, je me suis rendu compte que malgré ce que je pensais, je n'arrivais pas à prendre du recul.
Alors, pour un club qui est finaliste européen...