mais vous êtes jamais content
NON!!!
Posté 25 juillet 2013 - 16:21
NON!!!
Posté 25 juillet 2013 - 16:23
la solution tu la prends avec toi
. plus de question lol
Tu plaisantes là ???!!!
Quarante ans que je l'ai avec moi, alors le PDSMM, c'est tout seul ou pas du tout !!!
Si, des questions à la con PENDANT le match! Pire encore...
![]()
![]()
Et plus question d'aller à la buvette pour boire une bière !
"Espèce d'arsouille, t'en n'as passez bu à midi ?"
Non, je rigole !!!
Posté 25 juillet 2013 - 16:24
C'était une1/2... et je te rappel la cagade de Nalaga qui a failli nous coûter très cher....L'ASM avait bien géré en demi contre le Munster...
L'ASM avait bien géré en demi contre le Munster...
Disons que c'est passé... Cette fois là, pas celle d'après malheureusement...
Si des fois, même assez souvent pour ce qui me concerne !!!
Tu plaisantes là ???!!!
Quarante ans que je l'ai avec moi, alors le PDSMM, c'est tout seul ou pas du tout !!!
Posté 25 juillet 2013 - 16:40
Merci pour cette délicate attention, mais personne n'est mort ; enfin, pas chez moi !!!
Posté 25 juillet 2013 - 17:46
Si vous voulez déjà voir la finale...
Toulon - Racing sur L'Equipe 21
Posté 25 juillet 2013 - 19:39
Le match de préparation entre le RC Toulon et le Racing-Métro 92 sera retransmis en direct sur L'Equipe 21 le vendredi 2 août à partir de 20h00. Deux autres rencontres amicales prévues le vendredi 9 août seront retransmises, en direct et en intégralité, sur notre chaîne : Harlequins - Racing-Métro 92 (17h00) et Leicester - Montpellier (20h30). Ces matches seront commentés par Benoît Cosset, Christian Califano et Daniel Herrero.
Posté 25 juillet 2013 - 19:53
Posté 25 juillet 2013 - 20:09
Laquelle? Celle de H Cup.
Posté 25 juillet 2013 - 20:15
Posté 25 juillet 2013 - 20:29
Le vrai loser se vautre quand, se croyant trop beau trop tôt, il perd le match imperdable.
Perdre en étant deux fois meilleur, ça c'est la lose.
Quand on n'est pas capable d'être des tueurs quand le match est plié, là c'est la lositude totale et c'est la spéciale ASM.
Définitivement là, c'est le coeur du problème.
Deux fois meilleur en quoi ? Ca m'intéresse...
C'est comme Bourrin qui te dis que le CO est chatté dans le sujet "mutations RCT". Le CO mérite son titre point barre. Il a été meilleur que l'ASM et le RCT sur les matchs couperets car il a gagné. Le reste, c'est de la branlette....
Posté 25 juillet 2013 - 20:32
Deux fois meilleur en quoi ? Ca m'intéresse...
C'est comme Bourrin qui te dis que le CO est chatté dans le sujet "mutations RCT". Le CO mérite son titre point barre. Il a été meilleur que l'ASM et le RCT sur les matchs couperets car il a gagné. Le reste, c'est de la branlette....
Posté 25 juillet 2013 - 20:38
Le reste de ta branlette c'est les 26 matchs de championnat ?
C'est vrai qu'ici , on a l'habitude de se branler copieusement sur les 26 matchs en question...
cf.2008/2009/2012/2013....invincibilité à domicile...meilleure attaque...meilleur marqueur d'essais...meilleur public d'Europe...meilleur jeu du monde et de l'univers...
Bref , la pougnette , on maîtrise !!!