Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prêts pour une nouvelle saison ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1725 réponses à ce sujet

#1096 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 25 juillet 2013 - 21:50

Berdos a eu du Saint Nectaire à vie, pour Rolland c'est coke et putes à vie sur la rade !

Je pense que Rolland peut effectivement aller faire rougir ses pattes blanches et sa tonsure naissante sur la Rade en toute sérénité...

#1097 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 juillet 2013 - 21:52

Qui croyait "sérieusement" que le match était plié à 15-6?

Au deuxième essai ?

moi  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#1098 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 25 juillet 2013 - 21:52

Avec 20% de possession et 14% de territoire, Toulon a eu droit, en seconde MT, à 5 pénalités dont 2 tentables contre 2 à l'ASM (0 tentable): bref, un arbitrage au service du rugby audacieux...

On savait que l'arbitrage de Rolland favorise la défense mais on ne l'avait jamais vécu !

Bref , moi je suis pas prêt.

#1099 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 473 messages

Posté 25 juillet 2013 - 21:55

Au deuxième essai ?

moi  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

C'est terrible à dire, j'ai l'impression de revenir deux mois en arrière, mais depuis la finale de 2007, même en menant 12 à 0 en finale, avec l'ASM j'ai peur, je suis sincère............

#1100 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 25 juillet 2013 - 22:00

C'est terrible à dire, j'ai l'impression de revenir deux mois en arrière, mais depuis la finale de 2007, même en menant 12 à 0 en finale, avec l'ASM j'ai peur, je suis sincère............

Mais à ce niveau là, tu as pris le score et donc en partie fait la différence. L'adversaire doit prendre des risques, et toi soit tu capitalises dessus ou alors, comme le Leinster, en grande équipe, tu accélère un dernier coup pour noyer ton adversaire.

:crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying: 

#1101 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 juillet 2013 - 22:04

Pareil, je les connais trop (94 / 2007). Même contre l'USAP, en 2010, j'ai flippé jusqu'au coup de sifflet final, de façon irrationnelle...

#1102 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 juillet 2013 - 22:11

Pareil, je les connais trop. Même contre l'USAP, en 2010, j'ai flippé jusqu'au coup de sifflet final, de façon irrationnelle...

Pas irrationnelle.
Parce que la capacité d'innovation de l'ASM pour les improbables scénarios de défaite en finales est juste insondable.

En 2010, c'est Porical et James qui ont donné le titre à l'ASM. Si Porical passe la pénalité face aux barres à la fin de la MT 1, je pense d'ailleurs qu'on aurait une fois de plus regardé le bouclard de loin.

C'est con à dire mais les joueurs de rugby les plus influents de l'histoire de l'ASM sont Hery et Porical...

#1103 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 juillet 2013 - 22:15

Si Porical passe la pénalité face aux barres à la fin de la MT 1, je pense d'ailleurs qu'on aurait une fois de plus regardé le bouclard de loin.

Je l'ai aussi toujours pensé (faute à la con de Joubert :angryfire: )...

#1104 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 473 messages

Posté 25 juillet 2013 - 22:15

Pareil, je les connais trop. Même contre l'USAP, en 2010, j'ai flippé jusqu'au coup de sifflet final, de façon irrationnelle...

Eh bien ami DOOLEY, nous partageons le même sentiment. Idem, pour 2010, d'ailleurs, je vais vous faire un aveu que je garde en moi depuis le 29 mai 2010, lors de la finale, après le drop de FLOCH qui tuait le match, j'avais tellement la trouille que l'USAP revienne que les dix dernières minutes, je suis sorti dans la rue pour ne pas assister à la fin du match...........J'étais tétanisé par la peur de revivre une nouvelle désillusion. J'ai attendu les cris de joie de ma frangine pour revenir devant la télé...............

D'ailleurs, même si je dois passer pour un benêt de première. Le scénario de la finale de 2010, était le même que celui de 2009, même score, même marqueur NALAGA, et même première mi-temps, aussi je me suis dit, P..............n, non par cette fois. J'ai commencé à y croire ( un peu), lorsque PORICAL a manqué la pénalité en fin de première mi-temps. Sinon, je crois que je n'aurai même pas eu le courage de voir la seconde mi-temps.................

Désolé, mais j'ai attendu trois ans pour le dire, aussi je profite de l'occasion qui colle bien à ce topic............

#1105 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 juillet 2013 - 22:18

Eh bien ami DOOLEY, nous partageons le même sentiment. Idem, pour 2010, d'ailleurs, je vais vous faire un aveu que je garde en moi depuis le 29 mai 2010, lors de la finale, après le drop de FLOCH qui tuait le match, j'avais tellement la trouille que l'USAP revienne que les dix dernières minutes, je suis sorti dans la rue pour ne pas assister à la fin du match...........J'étais tétanisé par la peur de revivre une nouvelle désillusion. J'ai attendu les cris de joie de ma frangine pour revenir devant la télé...............

D'ailleurs, même si je dois passer pour un benêt de première. Le scénario de la finale de 2010, était le même que celui de 2009, même score, même marqueur NALAGA, et même première mi-temps, aussi je me suis dit, P..............n, non par cette fois. J'ai commencé à y croire ( un peu), lorsque PORICAL a manqué la pénalité en fin de première mi-temps. Sinon, je crois que je n'aurai même pas eu le courage de voir la seconde mi-temps.................

Désolé, mais j'ai attendu trois ans pour le dire, aussi je profite de l'occasion qui colle bien à ce topic............

Moi, j'ai volontairement zappé la finale de 2008, en allant m'isoler dans le Massif du Sancy pendant toute la durée du match afin de ne rien entendre des réactions des gens à côté de chez moi, dans la plaine...

#1106 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 584 messages

Posté 25 juillet 2013 - 23:50

Pareil, je les connais trop (94 / 2007). Même contre l'USAP, en 2010, j'ai flippé jusqu'au coup de sifflet final, de façon irrationnelle...

Moi cette nuit j'ai rêvé qu'on avait perdu en 2010... Rassurez moi on l'a bien gagné le bouclard ? :crying:

#1107 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 26 juillet 2013 - 06:54

Je l'ai aussi toujours pensé (faute à la con de Joubert :angryfire: )...

Sublime simulation de Guirado

#1108 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 982 messages

Posté 26 juillet 2013 - 07:02

le sujet c'est" prêts pour une nouvelle saison", apparemment c'est pas le cas on ne parle que du passé :crying:

à moins que le futur ne soit que le reflet du passé

#1109 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 26 juillet 2013 - 07:10

Moi, j'ai volontairement zappé la finale de 2008, en allant m'isoler dans le Massif du Sancy pendant toute la durée du match afin de ne rien entendre des réactions des gens à côté de chez moi, dans la plaine...

Ta rater la plus belle finale de ces 5 dernières années.

#1110 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 982 messages

Posté 26 juillet 2013 - 07:11

Tu sembles oublier les 60000 personnes présentes à Jaude en début de mois pour la présentation et l'accueil de Lacrampe: la liesse était telle que j'ai failli être écrasé à plusieurs reprises...

c'est vrai on a tout fait pour l'attirer lacrampe