Aller au contenu

Photo
- - - - -

Derdecotter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2481 réponses à ce sujet

#1471 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 521 messages

Posté 14 octobre 2013 - 22:53

Ben, je reconnais,

debouts, de gauche à droite: Rougerie, ?, Fouilloux, Luciani, G. Costes, D. Christina, Bourdillon, Gasparotto

au milieu: Phliponneau, Prat, Jammes, Romeu, Droitecourt, ?, Dubertrand

devant: Bourcheix, Gerbaulet, Descottes, Quinsat

J'avais 6 ans, mes débuts de supporter de l'ASM... :crying:

A Côté du Cube !!!! COSTANTINO - A côté de JFP, c'est ANASTIQUE, à côté de DROITECOURT c'est VAUR qui jouait à la mélée -Eh oui, ami DOOLEY toute ma jeunesse, j'avais 16 ans, et cette équipe elle tient une place à part dans mon coeur,!!!!!!!!!!!!!!!!

#1472 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 octobre 2013 - 23:08

A Côté du Cube !!!! COSTANTINO - A côté de JFP, c'est ANASTIQUE, à côté de DROITECOURT c'est VAUR qui jouait à la mélée -Eh oui, ami DOOLEY toute ma jeunesse, j'avais 16 ans, et cette équipe elle tient une place à part dans mon coeur,!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain, 10 ans de plus que moi, t'es un vieillard!!! :P  :flowers:

#1473 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 14 octobre 2013 - 23:08

Qd meme assez loin du niveau de leurs riveaux sudistes...l'asm de l'epoque, c'etait surtout le monstre a XVI pattes et la botte de Romeu...

Il a fallu attendre les freres Saint André pour que l'asm fasse sa premiere revolution culturelle...pack mobile et attaques a tout va...

La deuxieme revolution culturelle, c'est Cotter, avec un jeu basé sur une condition physique irreprochable...l'etat de souffrance des racingmen en disait long hier soir...le travail de sape de l'asm va payer ds cette poule de H cup !

Qu'est ce qui faut pas lire.

En 76 , les arrières envoyaient bien du paté

#1474 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 octobre 2013 - 23:27

Qu'est ce qui faut pas lire.

En 76 , les arrières envoyaient bien du paté

A l'époque, on gagnait à Colombes...

#1475 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 14 octobre 2013 - 23:41

l'etat de souffrance des racingmen en disait long hier soir...

Tellement en souffrance, qu'ils ont gagné ces cons.

#1476 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 octobre 2013 - 23:47

Tellement en souffrance, qu'ils ont gagné ces cons.

Du grand, du TRES grand Rueavi Due la Couragerèche, encore une fois!!! :D  :alcolo:

#1477 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages

Posté 15 octobre 2013 - 01:56

Ben moi j'avais 22 ans et pour moi aussi une grande place particulière dans mon coeur !!!  j'aurais aussi reconnu tout le monde même le cube !!

#1478 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 15 octobre 2013 - 07:08

A moi aussi ! :bush:

Salut à toi camarade.

#1479 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 octobre 2013 - 07:19

Modo pouvez vous changer le nom de ce topic. Je propose soit "topic des anciens combattants", soit des "topic des vieux". Au choix!  :bush:

#1480 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 octobre 2013 - 08:49

La deuxieme revolution culturelle, c'est Cotter, avec un jeu basé sur une condition physique irreprochable...l'etat de souffrance des racingmen en disait long hier soir...le travail de sape de l'asm va payer ds cette poule de H cup !

Ca, c'est ce qu'espérait Azéma au micro de Canal, au final, je n'ai pas trouvé les Racingmen plus ou moins fatigués que les Auvergnats. En tout cas, pas plus fatigués au point de craquer et perdre... :innocent:

On a gagné Bordeaux et les jeunes de Toulouse là dessus (la fraicheur physique) certes, mais une équipe première du haut du tableau, ils ont rien à nous envier, faut pas se voir plus beaux qu'on ne l'est.

#1481 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 198 messages

Posté 15 octobre 2013 - 08:56

Ca, c'est ce qu'espérait Azéma au micro de Canal, au final, je n'ai pas trouvé les Racingmen plus ou moins fatigués que les Auvergnats. En tout cas, pas plus fatigués au point de craquer et perdre... :innocent:

On a gagné Bordeaux et les jeunes de Toulouse là dessus (la fraicheur physique) certes, mais une équipe première du haut du tableau, ils ont rien à nous envier, faut pas se voir plus beaux qu'on ne l'est.

en tout cas vu la perte de lucidité, le retard dans les rucks, la rencontre avançant, je crois pas que ce soit les métromens qui étaient les plus dans le rouge, les asémistes avaient bien le capot qui fumait.

#1482 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 octobre 2013 - 09:43

Ca confirme surtout qu'il n'y a pas un gros écart entre les meilleures équipes françaises. L'ASM en fait partie mais elle n'est pas au-dessus du lot - aucune ne l'est, d'ailleurs, pas même le RCT qui a lui aussi ses jours sans et ses pannes de réalisme.

#1483 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 15 octobre 2013 - 11:39

Un défaite avec des stats de domination comme les nôtres, c'est quand même pas banal...

#1484 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 15 octobre 2013 - 11:52

Enfin la conquête de fer elle s'est pas fait respecter dans les rucks, quand à la capacité à enchainer au prés et au large moi j'ai surtout vu du large et que du large, un peu de jeu dans l'axe aurait pas fait de mal

Pour Sivi je crois pas que le plus grand mérite revienne à la défense du RM mais plutôt à notre incapacité à lui fournir des soutiens corrects

A chaque fois qu'on a tenté l'axe, il me semble qu'on s'est fait châtier.

Peut-être mais pas forcément non plus :

on peut imaginer qu'à ce moment-là , les (nécessaires) leaders (Bonnaire capitaine ?) aient tenté de prendre la parole

pour convenir rapidement de l'option choisie (mêlée ou touche) et de la combinaison à suivre...

Il n'est pas ubuesque de penser que ces professionnels travaillent de nombreux cas de figure à l'entraînement ?

Oui mais voilà , Nalaga a fait mumuse...

S'il ne nous l'a pas faite 20 fois, il ne l'a jamais faite. Il n'y a donc personne pour lui dire? Il y a quand même un problème de staff si on n'est pas capable de lui avoir expliqué... ou de se faire obéir.

#1485 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 700 messages

Posté 15 octobre 2013 - 12:06

Je suis arrivé au rugby en 1981 , j'ai jamais vu jouer cette génération mais j'aimerais bien # monstre à 16 pattes :rolleyes:

C était le qualificatif pour le pack de l'ASM mais en fait à l'époque y en avait plusieurs des monstres de ce genre, notament Béziers

Ben, je reconnais,

debouts, de gauche à droite: Rougerie, ?, Fouilloux, Luciani, G. Costes, D. Christina, Bourdillon, Gasparotto

au milieu: Phliponneau, Prat, Jammes, Romeu, Droitecourt, ?, Dubertrand

devant: Bourcheix, Gerbaulet, Descottes, Quinsat

J'avais 6 ans, mes débuts de supporter de l'ASM... :crying:

Moi c'était mes débuts comme joueur ^_^

Putain, 10 ans de plus que moi, t'es un vieillard!!! :P  :flowers:

Un peu de respect pour les anciens Mr Dooley :P