l'ASM à Londres pour Halfpenny
Posted 17 December 2013 - 19:29 PM
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Posted 17 December 2013 - 19:29 PM
C'est le même article que dans le sujet ASM 2014-2015.
En gros, l'ASM ne veut pas casser la banque pour Halfpenny. Donc a priori ça ne se fera pas. Il est mentionné que Davies vient pour le rugby de l'ASM et pas pour l'argent et que c'est ce que le club recherche. Pour AWJ, un deal pourrait être recherché pour une signature après coupe du monde d'ou la prolongation d'un an de Cudmore.
A Toulon, ils ne veulent pas non plus exploser le budget pour Halfpenny et ceux d'autant plus que Wilkinson pourrait prolonger d'un an.
A un moment ................................va falloir arrêter !
Posted 17 December 2013 - 19:38 PM
http://www.walesonli...ne-cool-6414802
Fais l'effort (pour BOURRIN entre autre) de traduire un minimum sinon tes liens aussi interessants soient ils seront supprimés.
Merci
Posted 17 December 2013 - 19:41 PM
donc conclusion ca reste jouable et les enchères ne vont pas s'emballer.
Posted 17 December 2013 - 19:53 PM
Moi je pense pas je suis persuadé que que l'ASM a déjà trouvé un 15
Posted 17 December 2013 - 20:11 PM
C'est hors-sujet mais j'espère vraiment que Kirky va revenir : il était constructif dans les débats, avait quand même des infos pas dégueux, et se montrait toujours respectueux. Avec un point de vue sûrement différent de la majorité ici, mais c'est quand même ça qui fait le débat, et donc des discussions intéressantes quand elles sont menées de manière constructive.
Posted 17 December 2013 - 20:16 PM
Posted 17 December 2013 - 20:23 PM
C'est le même article que dans le sujet ASM 2014-2015.
En gros, l'ASM ne veut pas casser la banque pour Halfpenny. Donc a priori ça ne se fera pas. Il est mentionné que Davies vient pour le rugby de l'ASM et pas pour l'argent et que c'est ce que le club recherche. Pour AWJ, un deal pourrait être recherché pour une signature après coupe du monde d'ou la prolongation d'un an de Cudmore.
A Toulon, ils ne veulent pas non plus exploser le budget pour Halfpenny et ceux d'autant plus que Wilkinson pourrait prolonger d'un an.
Merci
Pourquoi je te gonfle ? J'ai poste un article , c'est tout !!! Il est ou le problème je ne comprend !! Explique toi
Tu poses un article mais tu ne traduis pas , pour moi ton message ne sert a rien (comme 99 % de mes messages )
Fais l'effort (pour BOURRIN entre autre) de traduire un minimum sinon tes liens aussi interessants soient ils seront supprimés.
Merci
Merci
Posted 17 December 2013 - 20:26 PM
Moi qui poste très peu j'aimerai bien que Kirky revienne parmi nous, car certaines de ses interventions étaient quand même sacrément poilante.
Certains ici ne peuvent s'empêcher d'invectiver ou insulter. Faudrait se détendre un peu non?
Posted 17 December 2013 - 20:27 PM
J'adore les commentaires.....Le Clermonton...
Posted 17 December 2013 - 20:32 PM
http://www.actu-rugb...rque-en-top-14/
Suspense !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 17 December 2013 - 21:01 PM
maintenant le rct et l asm vont etre de meche pour etre a la baisse!!!
bref peu importe cette mise en scene n a ni que ni tete.lui a fais son choix j en suis persuadé depuis un moment c est acté cela sera a l asm ou pas mais on nous balade gentiment depuis un moment
Posted 17 December 2013 - 21:06 PM
Pour quoi faire?A moins qu'Hernandez ou Lapeyre
On a déjà pris un joueur en le rafflant sous le nez de Mourad? Je ne crois pas.maintenant le rct et l asm vont etre de meche pour etre a la baisse!!!
bref peu importe cette mise en scene n a ni que ni tete.lui a fais son choix j en suis persuadé depuis un moment c est acté cela sera a l asm ou pas mais on nous balade gentiment depuis un moment