Aller au contenu


Photo

l'ASM à Londres pour Halfpenny


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1695 réponses à ce sujet

#76 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 juillet 2013 - 18:53

Je sais je suis tout mignon merci ... 
 
Moi je susi ok pour installer buttin, naka, lapandry ds cette année. Pas pour conserver byrne l'année prochaine. 
 
d'ailleurs je ferais 
 
bardy chouly lapandry
 
parra james 
 
nalaga fofana nakataci sivi
 
buttin
 
dés la reprise ....

Sans première ligne
Sans seconde ligne
On va prendre grave
Mouhaha ha

#77 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 juillet 2013 - 18:54

Sans première ligne
Sans seconde ligne
On va prendre grave
Mouhaha ha

 

J'ai mis que les arriéres et la troisiéme ligne vu que on parlait de ça ..

 

je vous renie trés cher .. 



#78 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 20 juillet 2013 - 19:37

 
 
Je sais je suis tout mignon merci ... 
 
Moi je susi ok pour installer buttin, naka, lapandry ds cette année. Pas pour conserver byrne l'année prochaine. 
 
d'ailleurs je ferais 
 
bardy chouly lapandry
 
parra james 
 
nalaga fofana nakataci sivi
 
buttin
 
dés la reprise .... 


On est donc d'accord. Mais le nb 15 de très haut niveau on l'a déjà. Et derriere Farnoux et Hamdaoui ont un talent certain.

#79 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 976 messages

Posté 21 juillet 2013 - 11:23

vous croyez sincèrement que en étant installé à la table des négociations avec le RCT on a une chance?



#80 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages

Posté 21 juillet 2013 - 12:25

Bravo à lui ...... :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:  :flowers:

 

http://www.planetrug...8831827,00.html

Je me marre ........................POURQUOI  ????????????????

 

http://www.rugbyrama...306/story.shtml



#81 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juillet 2013 - 12:56

 

J'ai mis que les arriéres et la troisiéme ligne vu que on parlait de ça ..

 

je vous renie trés cher .. 

Reniez bien qui reniera le dernier  B)

 Une brute ça rit d'un rien. Un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... J'me marre de tout, j'ai des goûts simples.



#82 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 juillet 2013 - 14:41

vous croyez sincèrement que en étant installé à la table des négociations avec le RCT on a une chance?


Non aucune. Surtout que le racing semble etre de la partie. On ne peut pas lutter.

#83 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 21 juillet 2013 - 15:19

BUTTIN!!!!!!!

#84 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 21 juillet 2013 - 15:21

Comme ça on va pouvoir jouer les championnat vétérans. Va peut être falloir a un moment ou un autre régénérer l'équipe. 

 

Manquer half pour resigner byrne un an, voila un choix d'avenir. 

 

En fait vous êtes psycho sur ce site. Quand on se fait latter la gueule on explique qu'on gagnera pas si on ne signe pas de joueurs mondiales quand on est sur un joueur mondial on nous explique que c'est pas bien il faut faire avec ce qu'on a. 

 

Malheureusement pour nous le Racing Toulon Toulouse ne se pose pas ce genre de questions ... 

 

Ne prenons pas half et regardons le tout exploser a toulon ... 

 

Quand a l'avenir comme quoi les toulon et les racing vont s'exploser pendant que l'asm va faire tranquillement son dos rond pendant 5 ans puis ensuite tout vendanger car ils sont tellement plus intelligents que les autres. 

 

Si ça vous rassure ... 

 

Dis donc garçon, pète un coup pour t'aérer les méninges... ça t'évitera peut-être de mettre tout le monde dans le même sac. Ca, c'est pour le côté "psycho".

 

Remplacer BYRNE par un jeune joueur meilleur, faudrait être abruti pour ne pas le souhaiter. Mais pas à n'importe quel prix. D'ailleurs, à 1,2 M d'€ tu peux l'oublier ton "half".

 

Je préfère un groupe homogène de très bons joueurs à un XV de stars auquel on ajoute quelques gus pour rentrer dans les quotas.

 

Je suis bien évidemment pour la présence de quelques top joueurs mondiaux, mais aux postes où on en a besoin. Et le poste d'arrière ne me semble pas prioritaire.

 

De toute façon, le staff n'en a rien à cirer de nos élucubrations de supporters, et afin de te rassurer, des miennes non plus. Ca ne nous empêche pas de discuter de tout ça, à condition de rester "fair", comme ils disent.



#85 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 juillet 2013 - 17:03

 

Dis donc garçon, pète un coup pour t'aérer les méninges... ça t'évitera peut-être de mettre tout le monde dans le même sac. Ca, c'est pour le côté "psycho".

 

Remplacer BYRNE par un jeune joueur meilleur, faudrait être abruti pour ne pas le souhaiter. Mais pas à n'importe quel prix. D'ailleurs, à 1,2 M d'€ tu peux l'oublier ton "half".

 

Je préfère un groupe homogène de très bons joueurs à un XV de stars auquel on ajoute quelques gus pour rentrer dans les quotas.

 

Je suis bien évidemment pour la présence de quelques top joueurs mondiaux, mais aux postes où on en a besoin. Et le poste d'arrière ne me semble pas prioritaire.

 

De toute façon, le staff n'en a rien à cirer de nos élucubrations de supporters, et afin de te rassurer, des miennes non plus. Ca ne nous empêche pas de discuter de tout ça, à condition de rester "fair", comme ils disent.

 

 

pas a dire j'ai beaucoup de problémes avec le français ..

 

Plutot que de t'énerver je te propose de continuer cette discussion aux choix :

 

suédois

russe

anglais

espagniol.

 

En fait j'ai plus parlé ses langues la que les français.

 

Déjà je ne voulais pas mettre tout le monde dans le même sac. Et ton expressionDis donc garçon, pète un coup pour t'aérer les méninges ben j'ai pas compris. Mais ce que je conçois du ton de ta réponse, ça a l'air pas mal du tout pour toi aussi cette expression. 

 

J'aime pas byrne. En fait je n'accroche plus a ce groupe depuis nantes. Et les 1 millions deux sont peut etre un délire de journaliste. On en sait pas grand chose ... 

 

Et une doublette buttin - half me plairait beaucoup. 



#86 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 juillet 2013 - 17:46

 

 

pas a dire j'ai beaucoup de problémes avec le français ..

 

Plutot que de t'énerver je te propose de continuer cette discussion aux choix :

 

suédois

russe

anglais

espagniol.

 

En fait j'ai plus parlé ses langues la que les français.

 

Déjà je ne voulais pas mettre tout le monde dans le même sac. Et ton expressionDis donc garçon, pète un coup pour t'aérer les méninges ben j'ai pas compris. Mais ce que je conçois du ton de ta réponse, ça a l'air pas mal du tout pour toi aussi cette expression. 

 

J'aime pas byrne. En fait je n'accroche plus a ce groupe depuis nantes. Et les 1 millions deux sont peut etre un délire de journaliste. On en sait pas grand chose ... 

 

Et une doublette buttin - half me plairait beaucoup. 

 

Det är förvånande. Han var en av bästa detta äret... 



#87 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 juillet 2013 - 18:01

 

Det är förvånande. Han var en av bästa detta äret... 

 

Ja det fanns Nantes ... 



#88 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 juillet 2013 - 18:42

Aprés un week end a Bordeaux , je pensais en rentrant trouver ce topic fermé.



#89 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 016 messages

Posté 22 juillet 2013 - 07:20

Un topic de riches ! Et ça parle des langues de paradis fiscaux ! :crying:



#90 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 22 juillet 2013 - 10:54

Même a proposition salariale égale, je ne vois guère d'attrait pour le joueur de venir à clermont.

 

Je m'explique.

Ce monsieur botte en équipe de galles, et en venant à Clermont, il se retrouve avec un buteur du XV de France, James qui bien que moins en avant qu'avant reste le recordman du nombre de pénalités réussies à la suite, ... alors qu'à Toulon, par exemple, il devient le successeur de Wilko dans cette tâche.

Au Racing il aura certes le buteur du XV irlandais, mais au moins il aura des potes de sélection.

 

Bref, je serai lui, donc non auvergnat qui sait où se situe le centre de l'univers, Clermont serait mon choix number 3 :(