Sinon on peut faire comme Toulon, recruter des vieux ou des mercenaires.
on dit "des joueurs expérimentés pros".....!
Posté 22 juillet 2013 - 11:32
Sinon on peut faire comme Toulon, recruter des vieux ou des mercenaires.
on dit "des joueurs expérimentés pros".....!
Posté 22 juillet 2013 - 19:04
Posté 22 juillet 2013 - 19:22
100 000 euros par mois pour un joueur absent la moitié de la saison pour cause de sélections...c'est pas acceptable, même si pour moi, Halfpenny est le meilleur arrière du monde.
Posté 22 juillet 2013 - 19:28
100 000 euros par mois pour un joueur absent la moitié de la saison pour cause de sélections...c'est pas acceptable, même si pour moi, Halfpenny est le meilleur arrière du monde.
Pareil, surtout si l'on n'a pas été capable de les mettre sur sexton.
Posté 22 juillet 2013 - 20:09
Pareil, surtout si l'on n'a pas été capable de les mettre sur sexton.
Posté 22 juillet 2013 - 21:44
Ça ca reste quand même une décision hallucinante pour un gars qui voulait signer chez nous.
Mais on en est sur de ça ? Il l'a déclaré qu'il privilégiait l'ASM ? Parce que là on a l'impression qu'on a dit hors de question alors que le mec limite s'offrait...
Posté 22 juillet 2013 - 21:48
Mais on en est sur de ça ? Il l'a déclaré qu'il privilégiait l'ASM ? Parce que là on a l'impression qu'on a dit hors de question alors que le mec limite s'offrait...
Posté 22 juillet 2013 - 22:07
Difficile de savoir en effet. On a refusé Lopez car on avait signé Delany. Concernant Sexton, on ne sait pas, si ce n'est que la proposition de l'ASM tournait autour de 350 000 euros. Soit la moitié de celle du RM. Je pense qu'à proposition équivalente ou à peu prés il serait venu. Mais à moitié moins, c'est logique qu'il ait décliné.
Posté 22 juillet 2013 - 22:08
Posté 22 juillet 2013 - 22:36
Pas pour moi : Beale, Kearney entre autres sont meilleurs.
Posté 23 juillet 2013 - 06:50
Posté 23 juillet 2013 - 07:02
L'important c'est de renforcer "l'impact individuel des joueurs de devant" no scrum no win ......................
La finale de Dublin a démontré que nous avons été bloqué dans le travail de franchissement des avants..... rebondir ou faire l'essuie glace n'est pas une preuve de supériorité physique.... pour le reste on a en magasin...... pour l'instant avec l'apport de Hume qui en restant joueur "supplémentaire" sur 2 ans ..... Nous permettrait de prendre le temps de négocier l'arrivée de joueurs pour les lignes arrières...
Posté 23 juillet 2013 - 07:05
Pas pour moi : Beale, Kearney entre autres sont meilleurs.
Dagg également, Ben Smith aussi.
Bon, les deux premiers sus-nommés n'ont pas été dans leur meilleure forme pendant la tournée des Lions, mais intrinsèquement, ils lui sont supérieurs.
Posté 23 juillet 2013 - 07:15
la vrai richesse c'est d'apprécier ce que l'on possède
et en matière de grands joueurs, l'ASM en possède plein
qu'elle les fasse jouer au lieu de les foutre au placard
Posté 23 juillet 2013 - 07:16
Un petit hoggs ...... Bon Vern risque de ??????