1M2 d'euros pour n'importe quel joueur de rugby, c'est trop. Même pour Carter.
Donc pour Halfpenny...
Posté 23 juillet 2013 - 14:49
Donc pour Halfpenny...
Posté 23 juillet 2013 - 15:34
je suis pour la formation et contre le placard
j'accepte de payer pour qu'on pulvérise ce placard et qu'on mette Buttin et Naka sur le terrain
King fera 100 fois mieux pour l'ASM que Ma Nonu
Malzieu va revenir au top et éclater la tronche à tout le monde
enfin je suis d'accord pour un contrat a vie pour Jamie Cudmore
et bordel de M,...qu'on fasse revenir Floch
Fallait tout simplement ne pas le laisser partir !
Si on retourne le chercher, il va bien rigoler le "Chinois" !
Donc pour Halfpenny...
Trop cher, ok, mais si un jour Bodjellal ou un autre veut mettre ce prix, ou encore plus, rien ne pourra l'en empêcher et surtout pas Blanco !
Le Serge, il est bien gentil, mais s'il avait le fric, je parie qu'il ferait pareil ! Il est jaloux, c'est tout et il a peur que son cher BO disparaisse du rugby Français !!!
Posté 23 juillet 2013 - 15:35
Trop cher, ok, mais si un jour Bodjellal ou un autre veut mettre ce prix, ou encore plus, rien ne pourra l'en empêcher et surtout pas Blanco !
Le Serge, il est bien gentil, mais s'il avait le fric, je parie qu'il ferait pareil ! Il est jaloux, c'est tout et il a peur que son cher BO disparaisse du rugby Français !!!
On ne fera pas ça... Pour le coup ça serait le summum!!!
Posté 23 juillet 2013 - 15:35
Posté 23 juillet 2013 - 15:36
Encore une fois, derrière, faut construire ton équipe. 1,2/10 ça te bouffe plus d'un dixième de ton salary cap...
Quand tu veux avoir de très bons joueurs à tous les postes, ça devient chaud.
Posté 23 juillet 2013 - 15:38
Encore une fois, derrière, faut construire ton équipe. 1,2/10 ça te bouffe plus d'un dixième de ton salary cap...
Ou créer une société pour payer une partie du salaire de tes joueurs avec du droit à l'image en prenant délibérément le salary cap et ceux qui le mettent en place pour des cons... J'ai cru comprendre que ça passait comme une lettre à la poste...
Posté 23 juillet 2013 - 15:49
Donc pour Halfpenny...
Dans un marché ouvert, il n'y a que l'offre (les joueurs) et la demande (ce qu'un ou deux clubs sont prêt à payer) qui fixe un prix.
Et très franchement, vu la concurrence des clubs et la rareté sur certains postes, pas dit que l'on parvienne pas un jour à ce chiffre cité.
Posté 23 juillet 2013 - 15:51
Ou créer une société pour payer une partie du salaire de tes joueurs avec du droit à l'image en prenant délibérément le salary cap et ceux qui le mettent en place pour des cons... J'ai cru comprendre que ça passait comme une lettre à la poste...
Disons que c'est encore toléré pour laisser le temps aux clubs de se mettre dans le cadre du salary cap. Mais ça ne passera pas indéfiniment. Déjà, les droits d'image doivent être inclus dès cette année.
Et Mourad a beau gueulé, l'amende de 2 millions d'euros est suffisamment dissuasive (je pense que c'est le but premier sinon rien ne justifie une telle amende) pour éviter de trop tricher.
Maintenant, libre à Mourad de tricher en son âme et conscience. Tout comme tous les tricheurs, les titres rapportés seront caduques aux yeux de tous.
Dans un marché ouvert, il n'y a que l'offre (les joueurs) et la demande (ce qu'un ou deux clubs sont prêt à payer) qui fixe un prix.
Et très franchement, vu la concurrence des clubs et la rareté sur certains postes, pas dit que l'on parvienne pas un jour à ce chiffre cité.
Je parlais "à l'heure actuelle".
Posté 23 juillet 2013 - 15:53
Cette notion d'inclure le droit à l'image payé par une tiers société dans le salary cap est dès cette année en place Rémy ?
Parce que dans ce cas, ca va couiner du côté varois
Posté 23 juillet 2013 - 16:02
On ne fera pas ça... Pour le coup ça serait le summum!!!
Je sais bien qu'on ne fera pas ça, c'était juste pour répondre à Monsieur Alex !
Ok, mais rien ne peut empêcher Boudjellal de mettre la surenchère sur un ou deux joueurs seulement !
Il faut aussi reconnaître que le RCT n'a pas besoin de construire son équipe, c'est déjà fait je crois ; ils injectent un ou deux joueurs très chers, c'est tout et ça suffit à mettre la discorde avec les autres clubs !
Posté 23 juillet 2013 - 17:03
Cette notion d'inclure le droit à l'image payé par une tiers société dans le salary cap est dès cette année en place Rémy ?
Parce que dans ce cas, ca va couiner du côté varois
Disons, si j'ai bien compris, que oui, mais pour laisser le temps aux clubs de régulariser la situation (on peut comprendre que comme les contrats sont signés sur 2/3 ans, les clubs aient besoin de temps pour s'adapter), il n'y aura pas de sanction avant la fin de la saison prochaine.
Posté 23 juillet 2013 - 17:11
Blanco nous a tous eux alors
Posté 23 juillet 2013 - 17:12
Blanco nous a tous eux alors
A relire l'interview de Goze quand la LNR a entériné le nouveau salary cap, ma mémoire peut défaillir, mais c'est grosso-modo ça.
Posté 23 juillet 2013 - 17:13
tu as lu ça dans le dernier midol ?
Posté 23 juillet 2013 - 17:19
tu as lu ça dans le dernier midol ?
Non non il y a quelques semaines. Mais il faut quand même préciser que seule une partie des droits d'image sera incluse das le salary cap.