Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
Et pourtant
Posted 06 May 2015 - 21:31 PM
Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
Et pourtant
Posted 06 May 2015 - 21:36 PM
Posted 06 May 2015 - 21:36 PM
Posted 06 May 2015 - 21:36 PM
Neymar n'aurait pas dû être sur le terrain...
Posted 06 May 2015 - 21:37 PM
ohohohohhoho la corrida !!!!!!
et à l'approche de ce 8 mai commémoratif, c'est un régal ! ![]()
une course de chaise les casques à pointes ?
Posted 06 May 2015 - 21:38 PM
Posted 06 May 2015 - 21:38 PM
Ils n'ont pas de mental le Bayern, d'ailleurs je les vois pas gagner la Bundesliga maintenant..
Posted 06 May 2015 - 21:38 PM
Messi même coupe que Domingo!!!
Posted 06 May 2015 - 21:39 PM
Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
tu es sûr ?
Posted 06 May 2015 - 21:39 PM
C est clair il a la "mega" classeMessi n'a aucune classe.
Posted 06 May 2015 - 21:39 PM
3eme défaite en 1 semaine pour le Bayern.
Posted 06 May 2015 - 21:40 PM
Une finale FC Chèques en bois vs Real Déficit ?
Liga Powaaa !
Posted 06 May 2015 - 21:40 PM
Posted 06 May 2015 - 21:42 PM
C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre
et c'est dèjà pas mal
sinon Messi cette saison c'est 55 matchs 56 buts 29 passes decisives
Posted 06 May 2015 - 21:42 PM
C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre
0 members, 4 guests, 0 anonymous users