Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
Et pourtant
Posté 06 mai 2015 - 21:31
Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
Et pourtant
Posté 06 mai 2015 - 21:36
Posté 06 mai 2015 - 21:36
Posté 06 mai 2015 - 21:36
Neymar n'aurait pas dû être sur le terrain...
Posté 06 mai 2015 - 21:37
ohohohohhoho la corrida !!!!!!
et à l'approche de ce 8 mai commémoratif, c'est un régal ! ![]()
une course de chaise les casques à pointes ?
Posté 06 mai 2015 - 21:38
Posté 06 mai 2015 - 21:38
Ils n'ont pas de mental le Bayern, d'ailleurs je les vois pas gagner la Bundesliga maintenant..
Posté 06 mai 2015 - 21:38
Messi même coupe que Domingo!!!
Posté 06 mai 2015 - 21:39
Faut faire signer Neuer à l'ASM...y'a rien qui passe avec ce type!
Le Bayern c'est pas le PSG!!!
tu es sûr ?
Posté 06 mai 2015 - 21:39
C est clair il a la "mega" classeMessi n'a aucune classe.
Posté 06 mai 2015 - 21:39
3eme défaite en 1 semaine pour le Bayern.
Posté 06 mai 2015 - 21:40
Une finale FC Chèques en bois vs Real Déficit ?
Liga Powaaa !
Posté 06 mai 2015 - 21:40
Posté 06 mai 2015 - 21:42
C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre
et c'est dèjà pas mal
sinon Messi cette saison c'est 55 matchs 56 buts 29 passes decisives
Posté 06 mai 2015 - 21:42
C'est pas mérité collectivement le Bayern a été au dessus, le Barca n'a juste eu Messi et un contre
0 members, 2 guests, 0 anonymous users