Aller au contenu

Photo

[Après-match] Oyonnax - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
773 réponses à ce sujet

#151 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 24 août 2013 - 16:38

Le cad déb de Denos sur Nakaitaci  :crying:  :crying:

Nakaitaci qui n est pas un ailier et qui parait empote a ce poste alors qu il est si bon au centre.

#152 Torpille

Torpille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 24 août 2013 - 16:39

.... si on joue pareil qu'aujourd'hui, l'invincibilité au PDSMM prendra fin !

c'est évident et très probable et la on trouvera le positif ou ?

#153 maell

maell

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 messages

Posté 24 août 2013 - 16:40

Déja deux matchs et on brule cette équipe!!!!

Bah si ils perdent dans une semaine la saison est finie alors. C'est court!!

Manque enorme d'envie ca c'est sur, mais ca ferait du bien a beaucoup ici de revivre un peu les années durs de l'ASM avant d'envoyer sans arguments.

Oyonnax était mort de faim cette aprèm, et leur jeu physique nous a fait mal au crane, certains joueurs était transparents, Parra moi m'enerve quand il part tout seul comme ca, le ruck qui suit c'est pénalité contre nous. 

C'est evident que la fin de saison dernière laisse des traces mais si a chaque defaite faut se farcir les meme rangaines, pitié!!!

Et pour l'effectif en fin d'histoire jsuis pas sur que (azéma, buttin, nakaitaci, parra, chaume, kayser, fofana, jacquet.....) soit du meme avis!!!

Je préfère de loin une saison dure ou l'effectif se resserent qu'une autre ou on marche sur l'eau (2013) qui se finit en désastre!

#154 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 24 août 2013 - 16:40

C'est vrai et puis on est qu'à la deuxième journée alors ne dramatisons pas !

J'ai dit "une saison de m...." sur le coup de la colère parce que j'ai vu quelques joueurs qui ne m'ont pas semblé impliqués !

A u staff à remettre les choses en ordre dans la semaine pour recevoir Toulouse samedi prochain ; si on joue pareil qu'aujourd'hui, l'invincibilité au PDSMM prendra fin !

Je peux leur pardonner beaucoup de choses, même de perdre chez un promu mais le fait de semblé s'en foutre ça je supporte pas !!!

#155 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 24 août 2013 - 16:41

L argument du début de saison je veux bien mais quand on voit comment Toulon tourne déjà ....

Mais attends Toulon joue Montpellier et le racing et nous le BO et oyo c'est pas comparable.....
OH, WAIT.......

#156 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 24 août 2013 - 16:42

Quand tu joues 20 minutes dans un match même contre un promu ça ne pardonne pas.

Engagement 0, construction pas loin de 0, défense plus que faiblarde.

J'espère que le staff est déjà entrain de concrétiser le recrutement pour l'année prochaine car la y en a quelques un qui sont bons pour la maison de retraite.

Hines cuit, Elvis recuit, Hume pas vu ce qu'il apporte, Sivi aux fraises, à part Stanley et Vosloo par à coup franchement c'était la misère

Ils peuvent pas dire qu'ils étaient pas prévenus !!!

Un match comme ça contre le ST ça fait 60 grains et l'invincibilité enfoncée bien profond dans la pelouse chauffée.

Assez agaçant cette insuffisance !!!

Très agaçant même, cette insuffisance !

Hines est plus que cuit, il est trop vieux pour suivre le rythme, il y a un moment que beaucoup le disent !

Elvis fait ce qu'il peut, mais on ne revient pas en arrière, surtout sur le plan physique !

Perso, j'ai bien peur qu'on perde samedi pour la première fois au PDSMM depuis bien longtemps !!!

#157 rougeetnoir

rougeetnoir

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Ça ferait peut être pas de mal de s'en prendre une à la maison.

On  a réservé pour le 22eme journée  :P

#158 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 917 messages

Le cad déb de Denos sur Nakaitaci  :crying:  :crying:

Je crois que c'est l'action qui d'entrée a donné le ton à tout le match .... Jamais je n'avais vu Nakaitaci à la rue de cette façon !!!

#159 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Mieux vaux une bonne défaite bien pourrie pour un match de phase régulière, même chez un promu,  qu'une magnifique défaite en phases finales . Au moins vous martèlerez pas le teston que vous êtes la meilleur équipe de l'univers car la meilleur équipe de l'univers gagnent des trophées.

Le RCT s'est pris un fanny contre la jeunesse Clermontoise ( Bourrin se pignole encore dessus) et un autre fanny à l'UBB la saison d'après (et la peut-être que Bourrin...enfin vous m'avez compris !). Cela ne l'a pas empêché de jouer des finales et d'en gagner une.

Allez, faite redescendre votre tension, il y aura à n'en pas douter des jours meilleurs voir plus si affinités... :flowers:

#160 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Déja deux matchs et on brule cette équipe!!!!

Bah si ils perdent dans une semaine la saison est finie alors. C'est court!!

Manque enorme d'envie ca c'est sur, mais ca ferait du bien a beaucoup ici de revivre un peu les années durs de l'ASM avant d'envoyer sans arguments.

Oyonnax était mort de faim cette aprèm, et leur jeu physique nous a fait mal au crane, certains joueurs était transparents, Parra moi m'enerve quand il part tout seul comme ca, le ruck qui suit c'est pénalité contre nous. 

C'est evident que la fin de saison dernière laisse des traces mais si a chaque defaite faut se farcir les meme rangaines, pitié!!!

Et pour l'effectif en fin d'histoire jsuis pas sur que (azéma, buttin, nakaitaci, parra, chaume, kayser, fofana, jacquet.....) soit du meme avis!!!

Je préfère de loin une saison dure ou l'effectif se resserent qu'une autre ou on marche sur l'eau (2013) qui se finit en désastre!

Le manque d'envie à ce niveau est inadmissible, les imperfections oui, mais je préfère des joueurs moyens comme ceux d'Oyo qui mouillent le maillot à des internationaux qui se la joue petits bras

#161 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 24 août 2013 - 16:43

Mais attends Toulon joue Montpellier et le racing et nous le BO et oyo c'est pas comparable.....
OH, WAIT.......

Exact !

#162 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Un effectif en fin d'histoire non renouvelé, un coach qui cachetonne en attendant avec impatience son départ, un gentil public qui doit surtout ne pas montrer son ras le bol. Bref on est parti pour une saison grandiose.

Complètement d'accord. Une sorte de bis repetita de la saison post brennus . Encore faut il qu'on soit dans les 6 à la fin de la saison regulière avec notre recrutement famélique et pathétique.

#163 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

On  a réservé pour le 22eme journée  :P

J'ai peur qu'on soit pas aussi patient!!! ;-))

#164 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Nakaitaci qui n est pas un ailier et qui parait empote a ce poste alors qu il est si bon au centre.

Complètement d'accord avec toi !!!

#165 Torpille

Torpille

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 24 août 2013 - 16:44

...Je préfère de loin une saison dure ou l'effectif se resserent qu'une autre ou on marche sur l'eau (2013) qui se finit en désastre!

justement le "resserrement" ... pas en vue et pour le désastre il est encore dans les têtes malheureusement et il pique encore