Le club fait appel pour Parra ou pas ?
Oui visiblement ! parfait, il va prendre 6 semaines maintenant !
Posted 17 October 2013 - 13:24 PM
Le club fait appel pour Parra ou pas ?
Oui visiblement ! parfait, il va prendre 6 semaines maintenant !
Posted 17 October 2013 - 13:26 PM
ça laisse songeur ...
A chaud, on ne peut nier qu'Andreu a été courageux ...
C'est typiquement un fait de jeu qui peut nécessiter un arrêt de jeu pour la sécurité mais pour moi, cela ne justifiait absolument pas un carton jaune, ni même une pénalité.
Et c'est aussi typiquement le genre d'action où la vidéo ne prend pas en compte le temps de réaction des deux joueurs.
Même si Nalaga avait voulu donner un coup de genou, il n'y serait pas arrivé. Cela veut bien dire que son intention première était de casser le placage.
D'ailleurs, je me félicite que le club est pris un avocat digne de ce nom qui en deux heures de temps a blanchi Nalaga.
Me semble qu'au départ la pénalité est sifflée contre Hines qui déblaye par le côté.
Parra fait appel : http://www.asm-rugby...ppel-parra.html
nickel !
peine réduite à 2 semaines à prévoir
Et cerise sur le gâteau, il va planter 4 essais contre les quins!!!
C'est pas certain, vous êtes nombreux ici à le trouver inefficace et un peu mou du genou ces temps-ci !
Posted 17 October 2013 - 13:31 PM
Pas si mou du genou que ça apparemment....C'est pas certain, vous êtes nombreux ici à le trouver inefficace et un peu mou du genou ces temps-ci !
Posted 17 October 2013 - 13:34 PM
Pas si mou du genou que ça apparemment....
;-))
C'est peut être le gauche qui est tout mou !
Posted 17 October 2013 - 13:40 PM
Appel qui n'empêchera pas une suspension contre les Harlequins.
Posted 17 October 2013 - 13:48 PM
et la réaction de julien sur JML?
Posted 17 October 2013 - 13:50 PM
Posted 17 October 2013 - 13:51 PM
C'est le service presse qui doit être débordé depuis hier .... Le boss doit être présent dans les locaux et il a décidé d'aligner les chèques pour l'avocat.
... Par contre Parra a pas intérêt à péter une durite dans les prochains mois, les prochaines commissions ne le louperont pas.
Posted 17 October 2013 - 13:51 PM
Ben en même temps on se demande quand même malgré les progrès qu il faut noter pourquoi on a pas repoussé le passage en commission.et la réaction de julien sur JML?
Posted 17 October 2013 - 13:59 PM
On connaissait Palage haut, maintenant avec ce délibéré concernant Nalaga :
L'Officier Judiciaire a recommandé à Nalaga de faire attention à la hauteur de ses genoux lorsqu'il va au contact d'un joueur adverse, avant de confirmer la plainte et de renoncer à toute sanction.
Il va fallour aussi son mètre de bricolage (ou de couturière pour les dames) pour savoir s'il y a Genou haut ou non.
J'avais pour question "savez-vous pourquoi il y aune 3ème mi-temps en rugby ?" et je répondais "Les règles du rugby sont tellement complexes qu'il faut une 3ème mi-temps pour expliquer les deux premières".
Va falloir rajouter une 4ème mi-temps avectoutes ces nouvelles règles ....
Ps : Dans ma réponse je rajoutais "Et on parle et on parle, cela déssèche le gosier et c'est pourquoi nous avosn un verre de bière à la main".
NDi.
Posted 17 October 2013 - 14:02 PM
On fait appel pour Parra ? On grandit pour de vrai
Posted 17 October 2013 - 14:06 PM
Parra fait appel : http://www.asm-rugby...ppel-parra.html
Bon sang!!! Ca y est c'est sur on a des couilles et on ne se laisse plus faire!!!! Après l'histoire des JIFF avec le merdol, le cas Nalaga et celui de Parra je commence à croire qu'on a fini de se faire tarter et de tendre l'autre joue!!!
ENFIN!!!!
Posted 17 October 2013 - 14:06 PM
et Maffy aucune nouvelle ?