Vous pouvez faire de la prose en long large et travers 1 brennus et trois coupe d'Europe ... et comme dis la pub .... ET c'est pas fini
Tu préfères avec de la musique?...allez rien que pour toi
Posted 02 June 2015 - 08:38 AM
Vous pouvez faire de la prose en long large et travers 1 brennus et trois coupe d'Europe ... et comme dis la pub .... ET c'est pas fini
Tu préfères avec de la musique?...allez rien que pour toi
Posted 02 June 2015 - 08:42 AM
Ah un nouveau toulonnais plein d'humilité et de
condescendance ...
Parmi les toulonnais un con descendant en chasse un autre
Posted 02 June 2015 - 08:57 AM
Parmi les toulonnais un con descendant en chasse un autre
Un montant ????
Posted 02 June 2015 - 09:08 AM
avant de gagner MB a perdu aussi ... faut arrêter de raconter des conneries . le modele mis en place est le même que dans tout les clubs sportifs du monde qui peuvent s'appuyer sur un gros engouement populaire. La réussite sportive elle est beaucoup plus aléatoire, et dois je rappeler que quand MB recrute Wilkinson la France du rugby lui rigole au nez ?
Le plus grand malheur que je vous souhaite. Car le RCT est condamné maintenant à rester en haut.
Parce que même sans titre, l'ASM restera l'ASM. Le RCT.......................pas sûr.
Posted 02 June 2015 - 09:23 AM
Ce Toulonnais, si plein d'humilité qu'il soit s'est quand même inscrit sur ce forum un 18 mai...
Certainement pour nous remonter le moral.
Posted 02 June 2015 - 10:31 AM
Posted 02 June 2015 - 10:36 AM
Bah, si MB part du RCT, peut-être bien que le "modèle" va tomber, mais pas autant que certains le pensent et le souhaitent.
Peut-être même que le RCT devra batailler quelques temps contre la relégation. Ou pas.
Mais ce qui leur restera, ce sont les coupes et plateaux sur les murs.
Au passage personne n'est tout à fait certain que le "modèle" de l'ASM soit le plus approprié aux mutations actuelles et à venir du rugby, même s'il est de bon ton de s'en persuader.
Des souvenirs quoi !
Personnellement je préfère la situation de l'ASM à celles de Bézier, Lourdes, Agen et cie !
Posted 02 June 2015 - 10:47 AM
Bah, si MB part du RCT, peut-être bien que le "modèle" va tomber, mais pas autant que certains le pensent et le souhaitent.Peut-être même que le RCT devra batailler quelques temps contre la relégation. Ou pas.Mais ce qui leur restera, ce sont les coupes et plateaux sur les murs.Au passage personne n'est tout à fait certain que le "modèle" de l'ASM soit le plus approprié aux mutations actuelles et à venir du rugby, même s'il est de bon ton de s'en persuader.
Posted 02 June 2015 - 11:40 AM
Ça restera éventuellement (je leur souhaite qu'il leur reste bien plus que cela au passage) aux joueurs
Je sais je suis borné :-)
C'est un peu dommage de poster 5.000 messages sur un forum de supporters d'un sport où tout n'appartient qu'aux joueurs, ou comment se contredire par les actes
Posted 02 June 2015 - 12:08 PM
Au passage personne n'est tout à fait certain que le "modèle" de l'ASM soit le plus approprié aux mutations actuelles et à venir du rugby, même s'il est de bon ton de s'en persuader.
J'adhère parfaitement à cette phrase censée.
Merci.
Posted 02 June 2015 - 12:14 PM
J'adhère parfaitement à cette phrase censée.
Merci.
Et pourtant: les politiques saines et long-termes ont souvent bien plus de chances de perdurer que les autres.
Posted 02 June 2015 - 13:17 PM
J'ai pas dit que j'en avais, d'ailleurs. Mais ça ne rendra pas les titres aux vaincus.
pour armstrong presque, mais comme les vaincus tournaient aussi au super ils ont préféré laissé le palmares vide
Posted 03 June 2015 - 07:38 AM
Le sujet est la communication de l'ASM.
Pour les comparaisons de politique sportive avec d'autres clubs /d'autres sports, merci d'ouvrir un sujet ailleurs.
Posted 03 June 2015 - 08:05 AM
Imaginez un peu le scandale:
Le grand stade toulousain qui avait l'habitude d'acheter les matchs entre 1998 et 2008.
L'arbitre de la finale 2007 acheté par le SF.
Des paris illégaux sur la finale de 2009.
Et bien sûr l'affreux RCT ne respectant pas les règles du salary cap.
Les clubs mis hors jeu et les titres redistribués.
Et hop l'ASM se retrouve avec 6 boucliers et 2 Hcup!
Oh putain, ça va être galère pour s'abonner l'an prochain!
Tout ça n'est que fiction, hein.
Mais bon, cela doit sûrement être vrai.
quand je vois la cantine qu'on s'est mis pour le seul Brennus; les tricheurs nous devront des litres et des litres pour compenser !
Posted 03 June 2015 - 20:57 PM
Bon alors Il a dit quoi 2Kro en réaction de la non suspension de Johnston?
https://www.midi-oly...s-reagit#scroll