Non mais LOL. Ecrire que boudjellal n'a aucun poids sur l'arbitrage alors qu'on passe notre temps à pointer du doigt les erreurs en sa faveur (finale 2013 en tête), c'est de la mauvaise foi à la base. Difficile de répondre autrement.
Son poids sur les instances ? Il propose des idées, comme Toulouse et Clermont qui sont depuis des années partisans d'un top 12, comme les clubs en danger au début de la décennie (Agen, Perpignan...) qui réclamaient le top 16. Personne n'est écouté plus qu'un autre puisque ligue et fédé sont partisans du "tout va bien, on change rien".
L'intérêt d'être élu au comité directeur pour ne rien y faire est encore à prouver. Sa non-élection ralentit le changement mais je n'ai pas le sentiment qu'elle pénalise Toulon d'une manière ou d'une autre.
Prouve nous sans mauvaise foi en quoi d'autres clubs ont plus de poids que lui sur les instances et l'arbitrage, puisque c'est toi qui balance cette énormité sans preuves à la base.
Qui balance des énormités? Celui qui donne des faits vérifiables, ou celui qui se base sur des sensations?
Le comité directeur de la LNR, je vois que tu ne le connais pas pour sortir tant d'erreurs.
Désolé, mais parle d'arbitrage à un supporter Toulonnais, et tu verra ce qu'il en pense des défaites en 1/2 contre nous à St-Etienne, des matchs perdus à la dernière seconde chez nous, de leur défaite contre Grenoble, etc...
Donc pour toi ils gagnent en 2014 grace à la comm? en en 2015 aussi?
Allez, j'arrête de discuter devant tant de mauvaise foi. Je répondais initialement à ASM31, et je n'ai pas envie de dialoguer avec des gonzes comme toi.