Bon alors Il a dit quoi 2Kro en réaction de la non suspension de Johnston?
ça va être chaud de trouver un abonné au merdol
Posté 03 juin 2015 - 20:59
Posté 03 juin 2015 - 20:59
J'imagine qu'il a dit qu'il fallait pas que les supporters en fassent trop à ce sujet voire qu'il a peur qu'on lui jette des trucs depuis les tribunes
Posté 03 juin 2015 - 21:15
Ben.................moi !!!!!!!!
Posté 03 juin 2015 - 21:22
Ben.................moi !!!!!!!!
![]()
Posté 03 juin 2015 - 21:23
Et alors? Il dit quoi De Cromieres?
ben oui raconteuuuuu !!!
Posté 03 juin 2015 - 21:24
Et alors? Il dit quoi De Cromieres?
Ben, je sais pas, j'ai pas lu l'article.............en numérique, je ne savais même pas qu'il avait accordé un ITW ..............Je vais aux nouvelles, Eric m'attends !!!!!
Posté 03 juin 2015 - 21:37
https://www.midi-oly...romieres-reagit
« Je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que, malheureusement, tout le monde s’y attendait ! L’enseignement de cette affaire, quand je repense aux images, c’est qu’un uppercut coûte un match. Ce sera une nouvelle jurisprudence. À l’avenir, nous saurons nous en souvenir. Je pense que tout le monde en fera de même. »
15 secondes pour s'abonner gratuitement à la version numérique pour un mois...
Posté 03 juin 2015 - 21:43
Posté 03 juin 2015 - 21:55
Posté 03 juin 2015 - 22:16
https://www.midi-oly...romieres-reagit
« Je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que, malheureusement, tout le monde s’y attendait ! L’enseignement de cette affaire, quand je repense aux images, c’est qu’un uppercut coûte un match. Ce sera une nouvelle jurisprudence. À l’avenir, nous saurons nous en souvenir. Je pense que tout le monde en fera de même. »
15 secondes pour s'abonner gratuitement à la version numérique pour un mois...
bah y fait le job, tout est dit en quelques mots ! il va pas se rouler par terre non plus
Posté 03 juin 2015 - 22:28
il ne parle pas de sodomie disciplinaire ?
Posté 03 juin 2015 - 22:33
bah y fait le job, tout est dit en quelques mots ! il va pas se rouler par terre non plus
Posté 03 juin 2015 - 22:37
Déclaration très timide.
Mais je suis très surpris que s'il a vraiment réagi, cette réaction soit réservée à la version payante de rugbyrama et ne trouve même pas un écho sur les sources officielles de l'ASM (site, twitter, FB...).
J'irais pas jusqu'à soupçonner le Merdol d'avoir inventé une déclaration plate et sans saveur (mais réaliste) pour espérer convaincre des curieux de s'abonner à leur partie payante... Mais en fait, si.
Posté 04 juin 2015 - 02:16
Posté 04 juin 2015 - 06:52