Tu parles du mal qui nous emmène en phases finales depuis 10 ans? Franchement certains relisez-vous et demandez-vous si votre critique est basée sur des faits. Le forum serait un comico, on battrait le record du monde de dépôt de plainte. J'ai aussi remarqué que bon nombre d'entres vous disent souvent Michelin ci Michelin ça, mais les gars, y'aurai pas eu le gros bibendum à la base pour partager sa soupe, on ferait encore pousser des patates (ou tout autre tubercule) sur le terrain du Michelin! Ce n'est pas simplement le principal sponsor du club. Et arrêtez un peu avec votre esprit Michelin où je sais pas quoi on dirait que c'est une secte qui force les joueurs à bouffer du pneu et qui fait payer des spectateurs habillés en jaune pour y assister!waou.
rien de surprenant il est piqué et c'est pas sa faute!
j'en pense pas moins bien sur.(pour moi le mal de cette saison c'est les blessure , saison longue , manque de chance)
le mal de cette decenie c'est trop de coucouning a la michelin et trop de main mise aussi a la michelin.

L'ASM communique
Posté 02 février 2016 - 23:40
Posté 03 février 2016 - 06:50
Personnellement je viens de lire la phrase de MALZIEU et ne vois pas pourquoi LHERMET monte "au créneau" de façon aussi véhémente !
Le post de CUDMORE était beaucoup plus virulent. Cela traduit certainement la pression actuelle au sein du club.
Posté 03 février 2016 - 06:54
Les faits c'est que depuis 10 ans :Tu parles du mal qui nous emmène en phases finales depuis 10 ans? Franchement certains relisez-vous et demandez-vous si votre critique est basée sur des faits.
-on n'a touché le jackpot qu'une seule fois,
-on est en perte de vitesse depuis le debut de saison avec un jeu complètement sterile.
-3 Defaites +1 nul du jamais vu en 10 ans justement
C'est des faits non ?
Posté 03 février 2016 - 07:01
Les faits c'est que depuis 10 ans :
-on est en perte de vitesse depuis le debut de saison avec un jeu complètement sterile.
C'est des faits non ?
et ?
Posté 03 février 2016 - 07:12
et ?
Et quoi ?
Posté 03 février 2016 - 07:21
Et quoi ?
vos solutions ?
Posté 03 février 2016 - 07:30
Et quoi ?
tu aurais écrit :
-on a touché le jackpot une fois,
-on est en perte de vitesse que depuis le debut de saison avec un jeu qui va forcément s'améliorer.
-3 Defaites +1 nul et on est quand même dans le groupe de tête du classement
C'est des faits non ?
Tu n'aurais pas eu "et ?" mais "Voilà !"
C'est comme en politique, "bien sûr je vous écoute, on est là pour dialoguer, allez-y !" (Mais je m'en branle quand même un peu hein...)
vos solutions ?
Je pense que déjà, avant de parler de solutions, qui ne sont pas de notre compétence, il faut accepter de faire un constat non biaisé. Et c'est ce qu'il fait, quand il annonce des "faits".
Jusqu'à preuve du contraire, le club, par les voix successives des membres de son staff refuse de le faire. A part se dresser sur sa chaise à la moindre question qui égratigne son bilan, JML n'a pas reconnu qu'en poursuivant dans une voie qui, quoi qu'on en dise ne gagne pas au final, on reproduirait dans 90% des cas les mêmes résultats. Sauf à compter sur la chance. Ah mais pardon, c'est vrai, le club n'a pas de chance !
Posté 03 février 2016 - 07:37
j'avais remarqué que les compétences de certains supporters se limitaient aux insultes sarcasmes et yakafaukon...
pour le reste effectivement les titres je m'en branle
le jeu pratiqué et le plaisir est plus important à mes yeux
aujourd'hui , un coup de moins bien c'est certain et alors c'est si grave que ca ?
et justifierai de me laisser aller à gueuler comme un con sous le seul pretexte que j'ai payé ma place?
.. ben non !
la vie est plus importante que les resultats de l'ASM qui ne me doit rien
et la manière employée par d'autres clubs pour les obtenir ne m'intéresse pas ...
Posté 03 février 2016 - 07:37
vos solutions ?
Je ne suis ni président, ni manager, ni entraîneur.
Depuis des années, et parce que je le veux bien, c'est moi par mon abonnement qui donne de l'argent à l'asm.
C'est peut être aux gens qui perçoivent un salaire de trouver des solutions, non ?
NOTA: J'ai pas dit qu'ils ne cherchaient pas, j'ai juste l'impression qu'ils ne se donnent pas les moyens de nos ambitions communes.
Posté 03 février 2016 - 07:50
tu aurais écrit :
-on a touché le jackpot une fois,
-on est en perte de vitesse que depuis le debut de saison avec un jeu qui va forcément s'améliorer.
-3 Defaites +1 nul et on est quand même dans le groupe de tête du classement
C'est des faits non ?
-jeu qui va forcément s'ameliorer : je le souhaite bien sur, mais je ne lis pas dans le marc de café
- on n'est quand même dans le groupe de tête : Certes, mais vu la deuxième partie de championnat et les déplacements chez les gros qui sont venus gagner chez nous, notre classement dans la partie haute ne tient pas à grand chose.une défaite lors de la prochaine journée et ton argument n'est deja plus valable.
Alors lucidité ou méthode coué, il faut un peu des 2 peut être?
Posté 03 février 2016 - 07:56
j'avais remarqué que les compétences de certains supporters se limitaient aux insultes sarcasmes et yakafaukon...
pour le reste effectivement les titres je m'en branle
le jeu pratiqué et le plaisir est plus important à mes yeux
aujourd'hui , un coup de moins bien c'est certain et alors c'est si grave que ca ?
et justifierai de me laisser aller à gueuler comme un con sous le seul pretexte que j'ai payé ma place?
.. ben non !
la vie est plus importante que les resultats de l'ASM qui ne me doit rienet la manière employée par d'autres clubs pour les obtenir ne m'intéresse pas ...
au fait tu as laissé tes pare-dessus au vestiaire....
Posté 03 février 2016 - 08:00
-jeu qui va forcément s'ameliorer : je le souhaite bien sur, mais je ne lis pas dans le marc de café
- on n'est quand même dans le groupe de tête : Certes, mais vu la deuxième partie de championnat et les déplacements chez les gros qui sont venus gagner chez nous, notre classement dans la partie haute ne tient pas à grand chose.une défaite lors de la prochaine journée et ton argument n'est deja plus valable.
Alors lucidité ou méthode coué, il faut un peu des 2 peut être?
J'étais ironique... tu l'as compris ? C'était pour répondre au "et ?"
Posté 03 février 2016 - 08:05
au fait tu as laissé tes pare-dessus au vestiaire....
mon avis n'a toujours pas changé
de toutes façons je ne confie jamais mon chapeau au vestiaire
je suis un méfiant.....
Posté 03 février 2016 - 08:14
J'étais ironique... tu l'as compris ? C'était pour répondre au "et ?"
Effectivement j'avais pas compris #modepasreveillé #manquecafé
Posté 03 février 2016 - 08:34
C'est des faits non ?
Un coup de moins bien actuellement et dans les résultats et dans le jeu .. c'est incontestable, bien sûr .. et les 3 défaites et nul en suivant inquiètent forcément le supporter lambda...
Mais pour ce qui est de n'avoir touché le Graal qu'une fois depuis 10 ans, ok, mais on a quand même été gâté concernant les 10 ans passés ..
Alors peut-être que ce club ne mérite pas toutes les insultes qui pleuvent depuis quelques jours, ici et ailleurs...
Par ailleurs sur ces 10 ans passés, c'est con mais bon il y a d'autres clubs qui ont eu une foutue idée, celle de vouloir gagner aussi ....
Alors je vais te prendre un seul exemple. Sonny Bill Williams.
Il a fait sa saison, enchaine avec une coupe du monde, part en vacance dans un camp de réfugié Syrien pour l Unicef et enchaine avec la coupe du monde a 7. Est ce qu il se plein? Non parce qu il sait d ou il vient et qu il croque la chance qui lui a ete donnè.
Wilko était aussi comme ca, et d autres, y a qu en France que ca cousine et souvent des staffs français et des joueurs français qui se plaignent la bouche pleine. C est trop facile comme excuse quand les résultats ne sont pas là.
A Toulon tu les entend se plaindre et pourtant leur saison fut aussi longue que la notre? Non parce que c est pas dans leur culture majoritairement etrangere.
Quand aux forges va faire un tour du ôte de Thiers et on en reparle.
J'y ai habité près de 25 ans à Thiers .. merci pour la leçon .. et a Thiers ou ailleurs il n'y a plus un ouvrirer qui fait 40 ans dans une boîte aujourd'hui ..c 'est tout ce que je voulais dire ..
Quant au reste, ça me pose question moi des gens qui enchaineraient des matchs tels que ceux qu'ils s'envoient dans la gueule et sans "chouiner" comme tu dis ... pour moi ce n'est pas humain ... et à priori ce sont des hommes qui jouent .. à moins que là aussi il y ait quelques petits moteurs insoupçonnés sur batterie particulière ...