Jump to content

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
926 replies to this topic

#781 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,755 posts

Posted 22 December 2013 - 15:31 PM

Il peut très bien finir au racing, où Lapeyre ne serait pas conservé, Hernandez complètement has been, et Fall sur le départ. La seule arrivée de Dulin ne suffira pas à tout compenser...
Je n'ai pas l'impression que les spectateurs se fassent chier à Mayol, le jet de journaux étant même plutôt à la mode...

Sur l'ensemble des 5 dernières années, sûrement un peu plus qu'a Michelin quand même.

#782 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,802 posts

Posted 22 December 2013 - 15:34 PM

Il peut très bien finir au racing, où Lapeyre ne serait pas conservé, Hernandez complètement has been, et Fall sur le départ. La seule arrivée de Dulin ne suffira pas à tout compenser...

Je n'ai pas l'impression que les spectateurs se fassent chier à Mayol, le jet de journaux étant même plutôt à la mode...

Meme avec beaucoup de fric

quand il voit la galère de Sexton 

m'étonnerait qu'il soit ultra-motivé ... :crying:

#783 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 22 December 2013 - 15:42 PM

Un jour la sauce prendra bien au Racing et ce jour là, mèfi ! 

#784 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 posts

Posted 22 December 2013 - 15:57 PM

Tu prends une période de référence tellement courte, que tes faits indiscutables ne font pas sens. De plus, il font 3 et non 4 finales (top 14 2012, 2011, Hcup 2013). Si tu prends une période de 4 ans, ils ont 1 titre majeur, 2 finales et 1 demi-finale quand nous avons 1 titre majeur, 1 finale et 4 demi-finale. Bilan comparable. Si tu ouvres la période encore, nous sommes devant.
En fait, à part Toulouse, aucune équipe sur les 7 dernières années n'a gagné plus d'un titre majeur (top 14 ou Hcup)

Toulouse est au dessus de tous les autres, ne comparons pas. En revanche pour le RCT tu oublies la finale du Challenge Europeen qu'ils ont gentiment laissé au BO pour mieux préparer la demi du championnat ou ils nous battent avec un jeu de m...
Nous sommes devant mais nous les avons regardé lever (pas moi) la HCup !

Le bonjour de Delon ?

Toi tu vas avoir des gros problèmes!

#785 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 22 December 2013 - 16:28 PM

Avec un gros chèque, n'importe quelle galère se transforme en paquebot de luxe.

Sexton il sera frais comme un gardon pour le T6N.

Et riche.

Bref, pour lui, ça va pas mal.

#786 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 22 December 2013 - 16:35 PM

Ils ont fait 4 finales sur les 2 dernières saisons, avec au bout la HCup, si c'est pas des résultats, c'est quoi?
Nous on s'est arrêté 3 fois sur 4 en demi. Les faits sont têtus.
Nous on a fait le meilleur jeu l'an dernier, admiré des Irish du Leinster, et à la fin on a quoi?

Nous a  une équipe qui nous fais plaisir, nous fait vibrer toute la saison alors que les Toulonnais, les Castrais et d'autres doivent se faire chier grave en dehors des phases finale.

Perso si toute la saison on avait la bouillie d'hier en 1er mi-temps, j’arrêterai de suivre l'ASM (ce que je fais depuis + de 35 ans).

#787 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,682 posts

Posted 22 December 2013 - 16:38 PM

Nous a  une équipe qui nous fais plaisir, nous fait vibrer toute la saison alors que les Toulonnais, les Castrais et d'autres doivent se faire chier grave en dehors des phases finale.

Perso si toute la saison on avait la bouillie d'hier en 1er mi-temps, j’arrêterai de suivre l'ASM (ce que je fais depuis + de 35 ans).

j'aimerais des fois me faire chier grave               :fume:  :fume:

#788 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,406 posts

Posted 22 December 2013 - 16:42 PM

C'est quoi ces poncifs à deux balles qui veulent que le spectateur est envie de se suicider quand il va à Mayol ou à Pierre Antoine ? C'est vrai qu'un 40 points passés à Montpellier ou un 37 points dans les dents de l'Usap sont tellement plus chiants qu'un 6-3 à la mi-temps face à des morts cliniques biarrots... Des matchs de merde on en voit aussi au Michelin, faut y arrêter avec cette espèce de suffisance qui voudrait que le monde entier envie le jeu magnifique de l'ASM. 

#789 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 22 December 2013 - 16:58 PM

j'aimerais des fois me faire chier grave               :fume:  :fume:

va supporter les deux susnommés ou le racing.(euh non eux ils n'ont pas de titre)

C'est quoi ces poncifs à deux balles qui veulent que le spectateur est envie de se suicider quand il va à Mayol ou à Pierre Antoine ? C'est vrai qu'un 40 points passés à Montpellier ou un 37 points dans les dents de l'Usap sont tellement plus chiants qu'un 6-3 à la mi-temps face à des morts cliniques biarrots... Des matchs de merde on en voit aussi au Michelin, faut y arrêter avec cette espèce de suffisance qui voudrait que le monde entier envie le jeu magnifique de l'ASM. 

Il y a aussi des gens qui écoutent Céline Dion  ou Rihana sans se suicider.

#790 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts

Posted 22 December 2013 - 17:06 PM

En tout cas si kole revient ce sera une plus value!a defaut d'obrien!

#791 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,802 posts

Posted 22 December 2013 - 17:25 PM

En tout cas si kole revient ce sera une plus value!a defaut d'obrien!

on va dire ça comme ça ..

petite consolation sans 

vouloir aucunement sous-estimer

Kole 

#792 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 22 December 2013 - 17:25 PM

c'est vrai qu'on fait pas une très belle phase aller!

ceci dit,on est quand même 2 eme attaque derriere vous,3eme au nombre d'essais,et 1ers au nombre d'essais encaissés!

ya pire ,et on est sur une dynamique de 4 victoires d'affilée ,avec 2 bonus off en cours,preuve qu'on voit quand meme du rugby..........

#793 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,808 posts

Posted 22 December 2013 - 17:31 PM

les on est les plus beaux les plus forts, les autres c'est des nuls, en Mai on voit ce que cela donne.

en attendant les vilains castrais et toulonnais sont respectivement champion de france et d'europe.

comme dit Roro restons humble.

de la bouillie on en a pourtant vu des saisons pleines parfois dans le passé ....

#794 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 22 December 2013 - 17:33 PM

c'est claire, n'importe quoi franchement... faut arréter de se prendre pour les meilleurs, on en est loin

#795 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 22 December 2013 - 17:53 PM

Ils ont fait 4 finales sur les 2 dernières saisons, avec au bout la HCup, si c'est pas des résultats, c'est quoi?
Nous on s'est arrêté 3 fois sur 4 en demi. Les faits sont têtus.Nous on a fait le meilleur jeu l'an dernier, admiré des Irish du Leinster, et à la fin on a quoi?

Enfile un maillot rouge et noir et basta cela devient lourd à la longue ton disque et raillé