Aller au contenu

Photo

Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
926 réponses à ce sujet

#796 syl2063

syl2063

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 22 décembre 2013 - 17:54

Vous avez des valeurs que Mourad n'a pas. L'esprit sportif il s'en cogne. C'est quoi ce truc là?
Quand à l'équilibre du groupe, ces mecs se respectent parce qu'ils sont entre eux : des anciens internationaux des plus grandes nations de rugby. Par contre je ne vois pas trop ce que fait Gorgodze là dedans!

De la part d'un mec qui fait monter les enchères juste pour faire chier les autres, oui on est d'accord l'esprit sportif, ça n'a pas de sens. Mais c'est pas une raison pour qu'on se mette à faire pareil. Pour l'équilibre du groupe, je suis pas certain que l'arrivée de JOC par exemple soit très bien vu par les titulaires actuels qui se partagent déjà un temps de jeu famélique. Pour peu qu'O'connor leur fasse une "Gavin Henson", ça peut vite devenir le foutoir sur la rade.

#797 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 22 décembre 2013 - 17:55

va supporter les deux susnommés ou le racing.(euh non eux ils n'ont pas de titre)

Il y a aussi des gens qui écoutent Céline Dion  ou Rihana sans se suicider.

T'as pété un cable ??

#798 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:05

les on est les plus beaux les plus forts, les autres c'est des nuls, en Mai on voit ce que cela donne.

en attendant les vilains castrais et toulonnais sont respectivement champion de france et d'europe.

comme dit Roro restons humble.

de la bouillie on en a pourtant vu des saisons pleines parfois dans le passé ....

On va pas s excuser de jouer pas mal et d être leader...le mois de mai c est autre chose (les joueurs le savent)m enfin s en être en extase perpétuel c est quand même appréciable même s il y a quelques match de merde a suivre.

#799 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 746 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:11

C'est quoi ces poncifs à deux balles qui veulent que le spectateur est envie de se suicider quand il va à Mayol ou à Pierre Antoine ? C'est vrai qu'un 40 points passés à Montpellier ou un 37 points dans les dents de l'Usap sont tellement plus chiants qu'un 6-3 à la mi-temps face à des morts cliniques biarrots... Des matchs de merde on en voit aussi au Michelin, faut y arrêter avec cette espèce de suffisance qui voudrait que le monde entier envie le jeu magnifique de l'ASM.

C'est quoi ces poncifs à deux balles qui veulent que le spectateur est envie de se suicider quand il va à Mayol ou à Pierre Antoine ? C'est vrai qu'un 40 points passés à Montpellier ou un 37 points dans les dents de l'Usap sont tellement plus chiants qu'un 6-3 à la mi-temps face à des morts cliniques biarrots... Des matchs de merde on en voit aussi au Michelin, faut y arrêter avec cette espèce de suffisance qui voudrait que le monde entier envie le jeu magnifique de l'ASM.

Faudrait regarder au delà des deux derniers week-end. Si on prend depuis 2006, il y a pas photo. Ce n'est pas de la suffisance.Il y a des donnees objectives pour ca telles que les stats d'essais par saison, les bonus offensifs, et le goal average. Je ne les ai pas mais si quelqu'un peut les sortir, je suis sur que c'est edifiant sur la longueur.

#800 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:21

Faudrait regarder au delà des deux derniers week-end. Si on prend depuis 2006, il y a pas photo. Ce n'est pas de la suffisance.Il y a des donnees objectives pour ca telles que les stats d'essais par saison, les bonus offensifs, et le goal average. Je ne les ai pas mais si quelqu'un peut les sortir, je suis sur que c'est edifiant sur la longueur.

Si tu veux on peut reprendre depuis 1900 et compte les titres, hein ? Mouais, c'est nul, je sais.

Bon mauvaise blague à part, en 2006 on était en Pro D2 et vous étiez juste à des années lumières. Comparer( et encore) sur une période similaire je veux bien, allez depuis 2010, mais 2006....

#801 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:32

c'est vrai que sur les phases régulières,vous êtes impressionnant!

mais ça peut prêter à confusion,sachant que vous avez bénéficié avec Toulouse de nombreuses impasses de vos adversaires qui se rendaient chez vous,et ce,depuis un paquet d'années!

d'un oeil extérieur,je l'ai souvent remarqué,encore plus à Wallon.......................nous,c'est encore trop récent pour avoir assez de recul.

finalement,je pense que les phases finales sont un frein à un championnat,qui voit les 4 ou 5 dernieres journées totalement faussées par le jeu de "je suis dans les 6 quoiqu'il arrive,je peux laisser les mecs au repos,en plus des impasses toute l'année des équipes qui pensent qu'elles n'ont aucune chance face à vous ou au ST,voire meme de vos concurrents directs au podium qui "sacrifient" souvent le match chez vous.

une refonte du championnat permettrait d'enrayer ce phénomene..........

#802 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:39

Enfile un maillot rouge et noir et basta cela devient lourd à la longue ton disque et raillé

Tant qu'on verra pas la réalité telle qu'elle est on ne réussira pas à gagner les finales.
Ça me fait autant mal qu'à toi de les voir devant à la fin.

#803 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 795 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:41

c'est vrai que sur les phases régulières,vous êtes impressionnant!

mais ça peut prêter à confusion,sachant que vous avez bénéficié avec Toulouse de nombreuses impasses de vos adversaires qui se rendaient chez vous,et ce,depuis un paquet d'années!

d'un oeil extérieur,je l'ai souvent remarqué,encore plus à Wallon.......................nous,c'est encore trop récent pour avoir assez de recul.

finalement,je pense que les phases finales sont un frein à un championnat,qui voit les 4 ou 5 dernieres journées totalement faussées par le jeu de "je suis dans les 6 quoiqu'il arrive,je peux laisser les mecs au repos,en plus des impasses toute l'année des équipes qui pensent qu'elles n'ont aucune chance face à vous ou au ST,voire meme de vos concurrents directs au podium qui "sacrifient" souvent le match chez vous.

une refonte du championnat permettrait d'enrayer ce phénomene..........

perso , je préfères la formule des footeux 

- Le titre au terme du championnat ( qui valide 

les efforts de toute une saison )

- La coupe d'Europe par élimination

#804 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 746 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:42

Si tu veux on peut reprendre depuis 1900 et compte les titres, hein ? Mouais, c'est nul, je sais.

Bon mauvaise blague à part, en 2006 on était en Pro D2 et vous étiez juste à des années lumières. Comparer( et encore) sur une période similaire je veux bien, allez depuis 2010, mais 2006....

Si tu veux mais je parlais du classement incluant toutes les équipes présentes en top14 sur ces années la, pas que par rapport a Toulon. Mais bon pas facile d'avoir un resultat agrege. Moi sur une tablette je suis un handicape. Sedbuth si tu nous regardes...

#805 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:51

perso , je préfères la formule des footeux 

- Le titre au terme du championnat ( qui valide 

les efforts de toute une saison )

- La coupe d'Europe par élimination

je plussoie...........

#806 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 220 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:52

Tant qu'on verra pas la réalité telle qu'elle est on ne réussira pas à gagner les finales.
Ça me fait autant mal qu'à toi de les voir devant à la fin.

Heureusement que t'es là pour éclairer les dirigeants, une belle bande de buses parmis lesquels on trouve un gars qui gère 20 milliards de chiffre d'affaire, le DG d'une  boite à 3 milliards, un dirigeant à 500ME, JML qui ne fait pas que des conneries, l'ancien président qui a fait du club ce qu'il est aujourd'hui.

Merci pour eux qui sans tes lumières n'auraient aucune conscience de la réalité. -_-

#807 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 22 décembre 2013 - 18:55

Quelqu'un pour supprimer les X derniers messages HS ? qu'on gagne en lisibilité dans ce topic !  :flowers:

#808 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 795 messages

Posté 22 décembre 2013 - 19:18

Quelqu'un pour supprimer les X derniers messages HS ? qu'on gagne en lisibilité dans ce topic !  :flowers:

si tu peux nous donner des nouvelles 

concrètes sur les 2 lascards ...on est

preneurs .., forcémment comme on sait

rien , ça brode un peu ... :flowers:

#809 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 22 décembre 2013 - 19:19

si tu peux nous donner des nouvelles 

concrètes sur les 2 lascards ...on est

preneurs .., forcémment comme on sait

rien , ça brode un peu ... :flowers:

Ah non je n'en sais rien, c'est pour ça que je ne poste rien ;) ! mais justement, quand tu vois qu'il y a des nouveaux messages dans le sujet et que tu relis les 2 dernières pages pour voir si il y a du neuf pour au final t'apercevoir qu'on y parle de toute autre chose  :huh: ... 

#810 Durhamrugby

Durhamrugby

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 22 décembre 2013 - 19:43

Heureusement que t'es là pour éclairer les dirigeants, une belle bande de buses parmis lesquels on trouve un gars qui gère 20 milliards de chiffre d'affaire, le DG d'une  boite à 3 milliards, un dirigeant à 500ME, JML qui ne fait pas que des conneries, l'ancien président qui a fait du club ce qu'il est aujourd'hui.

Merci pour eux qui sans tes lumières n'auraient aucune conscience de la réalité. -_-

Je ne pense pas avoir dénigré ce que les dirigeants ont fait ces dernières années. Je n'ai pas non plus critiqué la gestion de R Fontes que je respecte beaucoup. Maintenant si tu as lu ça dans mes propos c'est toi que ça regarde.