Jamie Heaslip et O'brien pas encore là …
Posted 22 December 2013 - 22:02 PM
O'Brien dit que si la fédération irlandaise souhaite le conserver, cette dernière devra faire une offre a la hauteur de ses attentes, sous peine de le voir quitter le Leinster.
Posted 22 December 2013 - 22:04 PM
Vu sur Twitter:
O'Brien dit que si la fédération irlandaise souhaite le conserver, cette dernière devra faire une offre a la hauteur de ses attentes, sous peine de le voir quitter le Leinster.
Ohhhh l'info enorme !
Posted 22 December 2013 - 22:13 PM
Ohhhh l'info enorme !
C'est juste l'extrait d'une ITW.
Posted 22 December 2013 - 22:14 PM
Posted 22 December 2013 - 22:45 PM
Vu sur Twitter:
Ce serait bien qu'on essaie d'en profiter et qu'on fasse, dans la mesure du raisonnable, un effort significatif.
Allez lààààà bouuurdel !!
Posted 23 December 2013 - 00:08 AM
Faudrait peut être arrêter la fixette SOB, il yu a tout de même d'autres troisièmes lignes de très haut niveau, et certainement moins chers (je pense par exemple au zimbabwéen de l'équipe d'Ecosse - je ne me souviens plus de son nom.)
Posted 23 December 2013 - 00:13 AM
Faudrait peut être arrêter la fixette SOB, il yu a tout de même d'autres troisièmes lignes de très haut niveau, et certainement moins chers (je pense par exemple au zimbabwéen de l'équipe d'Ecosse - je ne me souviens plus de son nom.)
Denton ?
Posted 23 December 2013 - 00:15 AM
Denton ?
Voilà ! Excellent joueur. Je serais Cotter je lui demanderais de s'aguerrir dans un grand club comme l'ASM.
Dans mon souvenir c'est un profil à la Vosloo, très bon gratteur, puissant et explosif.
Posted 23 December 2013 - 00:25 AM
On parlait un moment de Deysel. C'est un profil proche de Vosloo et qui serait là pendant les doublons et les mises au repos suite à la convention FFR-LNR
Posted 23 December 2013 - 00:37 AM
Denton serait tout de même bien dans la politique du club de rajeunir les cadres. Deysel est déjà plus âgé.
Posted 23 December 2013 - 00:47 AM
Denton serait tout de même bien dans la politique du club de rajeunir les cadres. Deysel est déjà plus âgé.
28 ans pour Deysel, c'est pas cannonique. L'avantage est qu'il n'est plus international. Par contre, effectivement, pour l'avenir Denton c'est un profil ultra-intéressant
Posted 23 December 2013 - 00:54 AM
perso , je préfères la formule des footeux
- Le titre au terme du championnat ( qui valide
les efforts de toute une saison )
- La coupe d'Europe par élimination
Je suis absolument contre. C'est tellement fade surtout quand le championnat est joué au bout de 10 journée et qu'on sait qui sera le champion. Je suis supporter du Bayern depuis bientot 10 ans et je peux voir dire qu'entre cette saison et la précédente, je ne souhaite qu'une chose c'est l'instauration de phase finale en bundesliga parce le championnat est deja joué alors qu'on vient seulement de faire la moitié du championnat. Combien d'année la liga etait inintéressante ? Cette année la Juve a deja creusé le trou en Serie A. Et la L1, ca tient presque du miracle que le PSG n'ait pas creuser l'ecart.
Je peux vous assurer que la formule actuelle offre beaucoup de suspense et d'émotion. Et si jamais on change de formule (ce que je ne crois pas), je peux vous assurer que jamais vous ne vibrerait pour un titre comme vous avez pu vibrer en 2010.
Et de toute facon on est pas pret d'arriver avec un championnat où le premier est le vainqueur. Il faudrait pour ça qu'on supprimer les doublons avec l'EDF, qu'il n'y ait plus de coupe du monde en meme temps que le championnat, que les internationaux puissent jouer chaque match du Top14 (ce qui n'est pas possible avec la nouvelle convention et avec les differentes fédérations qui veulent leurs joueurs). Donc ne revez pas trop.
Posted 23 December 2013 - 01:11 AM
Je suis absolument contre. C'est tellement fade surtout quand le championnat est joué au bout de 10 journée et qu'on sait qui sera le champion. Je suis supporter du Bayern depuis bientot 10 ans et je peux voir dire qu'entre cette saison et la précédente, je ne souhaite qu'une chose c'est l'instauration de phase finale en bundesliga parce le championnat est deja joué alors qu'on vient seulement de faire la moitié du championnat.
Mouais... Honnêtement (et j'aime pas le Bayern), si tu mets des phases finales en Bundesliga cette année ça ne va pas changer grand chose...
A contrario, la bataille pour le leadership de la saison régulière en Top 14 cette année pourrait être savoureuse.
Bon après, je ne me plains pas des phases finales, je devrais pouvoir voir deux matches en fin de saison grâce à elles.
[/HS]
Vivement mardi !
Posted 23 December 2013 - 03:56 AM
La montagne devrait faire pression.
Finale perdu suite à bourde de Denton : titre tout trouvė...
Posted 23 December 2013 - 05:19 AM
quitte a envoyer la monnaie va pour Richie Mc Caw
j'en vois pas d'autres