Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
409 réponses à ce sujet

#151 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:49

Purée les gars vous aimez vous flageller.

En plus c'est facile de quasiment tous tomber sur RDC parqu'il à une vision moins catastrophique que la votre.

Franchement ce forum devient n'importe quoi. Un bar du coin ou tout le monde est meilleur que les autres.

Pas la peine de me dire de me casser, je viens déjà en pointillé tellement c'est désespérant.

Je vais faire mon vieux con, mais c'était mieux avant.

Bonne soirée quand même

ne nous énervons pas, mais ce soir RDC (contre qui je n'avais rien a priori) était bien dans la lignée "meilleur que les autres"...rien de grave , pas mal de monde est agacé ce soir, faut juste que la forme reste correcte non?

#152 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:50

J'ai pas vu votre match mais je me demande quand est-il de la préparation physique en vue des matchs qui comptent et de son impact sur la forme de vos joueurs actuellement.

Sinon, c'est drôle quand même de vous lire. Vous faites un millions de matchs de merde dans la saison mais vous êtes toujours présent en demi finales voire en finale en dehors de votre titre. J'pense qu'il y a quelques équipes qui doivent vous envier, non ?

:flowers:

#153 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 656 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:51

L'équipe de Grenoble qui pourri le jeu, la nôtre qui perd encore de son efficacité juste devant la ligne et nous voilà avec un match d'un ennui ....
JML qui tire la tronche et qui avait l'air passablement énervé envers Lapandry lors de son exclusion ....
Heureusement que l'on a Bonnaire et Vosloo ....

et Chouly ! La grosse satisfaction de ce soir était la troisième ligne titulaire.

#154 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:51

c'est bien celle là que j'évoque
à Dublin
cher MaxWell

Je vais plus bien moi :D

Je croyais que tu parlais de la finale ( il me semble que crazybib parlait de celle la aussi ) ;) aux temps pour moi

#155 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:52

y'a -t-il un sauveur quelquepart pour redonner des couleurs à notre équipe ?

je vois un long nuage blanc au loin .... IL ARRIVE 

KAMATE AHHHH

#156 nono

nono

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 544 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:53

wouf wouf

Moi je voudrais féliciter Péchamber

A 13 contre 15 à la 1ere faute au sol il met un jaune à Lapandry (le joueur de grenoble sort sur blessure et plus de remplacant)

les grenoblois eux ont multiplié l'anti jeu et ...

il fait un arbitrage maison uniquement à Biarritz

on loupe tellement de 2 contre 1

On grandit...

#157 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 364 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:54

Franchement ce forum devient n'importe quoi. Un bar du coin ou tout le monde est meilleur que les autres.

Pas la peine de me dire de me casser, je viens déjà en pointillé tellement c'est désespérant.

Bonne soirée quand même

Ravi de te lire !

#158 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:56

J'ai pas vu votre match mais je me demande quand est-il de la préparation physique en vue des matchs qui comptent et de son impact sur la forme de vos joueurs actuellement.

Sinon, c'est drôle quand même de vous lire. Vous faites un millions de matchs de merde dans la saison mais vous êtes toujours présent en demi finales voire en finale en dehors de votre titre. J'pense qu'il y a quelques équipes qui doivent vous envier, non ?

C'est surtout celles qui nous jouent en finale qui sont contentes.

"tain les gars, on est en finale !"
"ouais, super !"

"contre l'ASM !"

"OUAIS !!!! Champagne ! Le trophée arrive !"

Préparation physique ou pas, avec le BO en poche à la 79e minute et une pénalité aux 5m adverses, à 14 contre 13, seule l'ASM sera capable de perdre son point de bonus.

#159 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:57

ne nous énervons pas, mais ce soir RDC (contre qui je n'avais rien a priori) était bien dans la lignée "meilleur que les autres"...rien de grave , pas mal de monde est agacé ce soir, faut juste que la forme reste correcte non?

Tout à fait !

#160 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:59

En plus c'est facile de quasiment tous tomber sur RDC parqu'il à une vision moins catastrophique que la votre.

Bonne soirée quand même

Idem que toi, désespérant ce forum, on est premier après six journées et bien ca râle encore et ca critique a tous va !!!!!

Bonne nuit a tous et bon courage au Modérateurs

#161 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 130 messages

Posté 14 septembre 2013 - 20:59

On veut gagner, gagner, gagner, gagner................mais aussi avec la manière ! Trop exigeant : peut-être ! :rolleyes:

#162 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:09

On veut gagner, gagner, gagner, gagner................mais aussi avec la manière ! Trop exigeant : peut-être ! :rolleyes:

Helas, certainement meme ... ^_^

Ce serait sympathique si cela ne s'accompagnait pas sytematiquement au moindre pet de travers, de formules assassines a l'egard des joueurs : je regrette mais dire de professionnels qu'ils ne sont pas impliques, c'est une insulte grave qui devrait etre reservée a des faillites retentissantes...pas a la perte d'un anecdotique point de bonus en championnat...faut arreter de jouer au plus exigeant tu meurs, c'est n'importe quoi, surtout derriere le confort de son clavier ! Pathetique !.. :angryfire:

#163 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:09

Disons que si en plus de ne rien ramener en fin de saison on a droit à des matchs du calibre de ce soir ou à Oyonnax, la saison va être longue...

#164 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:10

Idem que toi, désespérant ce forum, on est premier après six journées et bien ca râle encore et ca critique a tous va !!!!!

Bonne nuit a tous et bon courage au Modérateurs

Bien d'accord avec toi. Ce forum deviens désespérant.

#165 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:12

Helas, certainement meme ... ^_^

Ce serait sympathique si cela ne s'accompagnait pas sytematiquement au moindre pet de travers, de formules assassines a l'egard des joueurs : je regrette mais dire de professionnels qu'ils ne sont pas impliques, c'est une insulte grave qui devrait etre reservée a des faillites retentissantes...pas a la perte d'un anecdotique point de bonus en championnat...faut arreter de jouer au plus exigent tu meurs, c'est n'importe quoi, surtout derriere le confort de son clavier ! Pathetique !... :angryfire:

Voila.

Bravo !