Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
409 réponses à ce sujet

#181 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:34

Et puis j'aime bien les comparaisons entre le Yeti qui a tout explosé contre Carcassonne et Lapandry qui est super nul contre Grenoble. C'est pas tout à fait le même niveau, donc c'est pas comparable. Mais pour certains ça aussi c'est difficile à comprendre faut croire.

B)

Disons que ça fait partie des delices du forum...bon je sais c'est mon coté "beau joueur"... :fume:

#182 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:35

Je n'ai rien lu des comm d'après-match mais revenant du stade, j'en imagines la teneur et je vais m'en faire echo.

Si j'étais joueur de Grenoble, je dirai que l'ASM nous a manqué de respect, si j'étais supporter de Grenoble, je dirai que si mon équipe avait joué un peu au rugby pendant les 60 premières minutes, on aurait gagné ce match.

Aujourd'hui, ce qui a été servi au menu fut tout du long indigeste et le serveur, Mr Péchambert, imbuvable. Bref, une belle soirée de merde comme on aimerait éviter d'en passer d'autres. 

Si quelqu'un est capable de me dire quel sport a été pratiqué au PDSMM ce jour, je suis curieux ...

Bref, soirée à effacer de ma mémoire au plus vite.

#183 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:35

Et puis j'aime bien les comparaisons entre le Yeti qui a tout explosé contre Carcassonne et Lapandry qui est super nul contre Grenoble. C'est pas tout à fait le même niveau, donc c'est pas comparable. Mais pour certains ça aussi c'est difficile à comprendre faut croire.Oui 20 ans , ça nous rajeunit pas.

Un poil moins de 20 ans, pfiou

#184 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:36

Je crois que pour certains tu causes chinois
D'une c'est sur que les grenoblois sont pas forcément la pour servir la soupe, et puis bon voilà quoi hein c'était pas le match de l'année, une étape obligée parmis les 26 autres certaines seront plus bandantes et motivantes pour les joueurs

:flowers:

#185 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 842 messages

A l'issue d'une rencontre confondante de médiocrité, l'ASM n'aura même pas été capable de conserver le bonus offensif laborieusement acquis, encaissant un essai à 14 contre 13 sur la dernière action du match.

Un match de piétre qualité du début à la fin...où il est bien difficile de ressortir du positif. Incapable de mettre du rythme, sans envie ni entrain face à un adversaire résigné avant même de commencer la rencontre, l'ASM a ennuyé les 15800 spectateurs présents et a un peu plus renforcé le sentiment d'une équipe en fin de cycle. Six rencontres ont été disputées et encore aucune de réussi par l'ASM qui a battu une équipe de Biarritz au 36e dessous, les équipes B de Toulouse, Bayonne et Grenoble et s'est inclinée à Oyonnax et à Paris.

Si l'on sait, comme chaque année que l'heure de vérité sonnera avec le coup d'envoi de la Hcup, cette équipe parait bien terne, sans imagination, et pasen mesure de relever les défis qui l'attend.

Un essai de pénalité, deux essais de Chouly et une multitude de maladresses et de mauvais choix punis par l'essai grenoblois qui prive l'ASM d'un point précieux dans un championat si disputé.

des satisfactions...? Allez on veut bien en chercher...la 3e ligne, Bonnaire-Chouly-Vosloo et derrière un Nalaga seul danger offensif sur les rares munitions qui lui ont été données.
Pour le reste...Parra a multiplié mauvais choix...et choix hasardeux, Fofana n'avance pas, Jacquet est inexistant, pour ne citer qu'eux.

#186 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Il faut rester positifs malgré tout!

Les joueurs vont se faire pourrir comme il faut et en face grenoble a été ultra pénible , accrocheur , chambreur antijeu, ils se sont battus comme des lions bravo à eux!*

C'est sur qu'on perd l'habitude au michelin , c'est bien pour nous secouer!

Et jacquet qui gueule sur byrne pour sa boulette ca prouve que les joueurs ne sont quand même ^pas idiots et qu'un garcon comme jacquet peut devenir un leader et le fait d'en devenir un pourrait l'aider à progresser en tant que joueur!

#187 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 842 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:41

Que certains résument la perte du bonus offensif au ballon que laisse sortir en touche Byrne est aussi inquiétant que le performance de notre équipe ! le bonus offensif se perd les 80 minutes précédentes qui ont été d'une nullité remarquable! Même pas être foutu de se mettre à l'abri à 15 contre 13 puis 14 est juste inacceptable.

Se cacher derrière un seul fait de jeu c'est surement vouloir cacher la misère du jeu de l'asm depuis le début de saison.

#188 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:43

Que certaisn résument la perte du bonus offensif au ballon que laisse sortir en touche Byrne est aussi inquiétant que le performance de notre équipe ! le bonus offensis se perd les 80 minutes précédentes qui ont été d'une nullité remarqauble! Mêm pas être fout ude se mettre à l'abri à 15 contre 13 puis 14 est juste inacceptable.

Se cacher derrière un seul fait de jeu c'est surement couloir cacher la misère du je ude l'asm depuis le début de saison.

C'est évident mais imagine ce fait de jeu en finale?

#189 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:44

Jedrasiak doit être déjà meilleur que Jacquet

#190 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:44

Disons que si en plus de ne rien ramener en fin de saison on a droit à des matchs du calibre de ce soir ou à Oyonnax, la saison va être longue...

crazybib a le sens de la synthèse, si le public continue à soutenir ce club avec autant de ferveur malgré les (pas encore innombrables mais nombreuses) déceptions de fins de saisons où l'on est la risée de la france rugbystique, c'est parce qu'au moins on est fiers del'esprit et du jeu de notre équipe....l'auvergant accepte de perdre avec panache, pas de gagner dans la médiocrité.

Bon ben j'vais me coucher j'ai assez dit de conneries pour aujourd"hui.

#191 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:47

Julien ne peut pas. Pour lui, comme tous les ans, la saison se termine début avril.

#192 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:49

Remarques bien qu'en finale, on s'en tappe un peu de perdre le BO dans les arrêts de jeu.

Blague à part je suis d'accord avec l'idée. C'est ce qui s'est passé lors de la dernière finale. Un fait de jeu incompréhensible qui change le résultat d'un match imperdable. Comme le BO ce soir.

#193 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:49

Et puis j'aime bien les comparaisons entre le Yeti qui a tout explosé contre Carcassonne et Lapandry qui est super nul contre Grenoble. C'est pas tout à fait le même niveau, donc c'est pas comparable. Mais pour certains ça aussi c'est difficile à comprendre faut croire.

Oui 20 ans , ça nous rajeunit pas.

Oui, 20 ans pile poil, moi USI, toi méchant (enculés) Brivadois ?

Bon, Loulou, va se foutre de notre gueule.

#194 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:51

Gaffe. Le Havrais aime les mangeurs d'enfants je crois...

#195 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 397 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:51

Non non, moi comme loulou gentil USI. Comme toi donc.