Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
409 réponses à ce sujet

#166 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 397 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:13

oui trop exigeant, trop prétentieux aussi peut être. Surtout trop défaitiste. Quand je lis qu'on est nul, qu'on est premier grace au calendrier favorable, que Fofana ne s'est pas jouer au rugby, qu'on va prendre la semaine prochaine à Montpellier qui est en pleine bourre en ce début de championnat, ça me gonfle un peu. Montpel ils ont perdu à Biarritz il me semble, et hier on peut pas dire qu'ils aient fait le plein contre l'USAP; Et aujourd'hui y avait juste une équipe en face qu'avait pas envie de prendre le tarif habituel au Michelin et qui a été vaillante. Les jaunards n'ont certes pas été bon mais y a quand même victoire à l'arrivée et c'est déjà pas mal. Dois je rappeler qu'il y a deux mois, on se voyait déjà en pro D2 avec le départ de Cotter. Quand ça joue, que ça marque des essais toutes les 5 minutes, ça gueule sur le forum parce qu'en face y avait rien, et quand l'ASM lutte et ne prend pas 5 points ça gueule parce qu'on est nul. Un peu de clémence, de patience ne ferait pas de mal à certains. Vous pouvez braillez....

#167 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:15

Donc le mec qu'on a quasi jamais vu jouer en top 14 mais qui est titulaire dans l'equipe de pro d2 ou on l'a prete serait la piece manquante pour qu'on joue mieux ? C'est ca pour resumer ce que je lis ce soir ?

Donc le mec qu'on a quasi jamais vu jouer en top 14 mais qui est titulaire dans l'equipe de pro d2 ou on l'a prete serait la piece manquante pour qu'on joue mieux ? C'est ca pour resumer ce que je lis ce soir ?

Le vrai coach qui nous a laissé tomber comme une merde??

#168 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 437 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:15

Ravi de te lire !

Salut , :flowers:

effectivement le match était pas terrible pour x raisons, mais de la à faire du rueducourage bashing ou de l'ASM bashing c'est lourd à la fin.

J'ai entendu ce terme toute la semaine, j'ai trouvé qu'il allait bien à la situation alors je le sers à toutes les sauces... :fume:

#169 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:16

Leur courage est à louer mais la gestion de l'effectif ne me semble pas excellente. Malheureusement un Bayonne qui joue un match sur deux sera certainement davantage récompensé que cette valeureuse formation.

Je ne crois pas aux vertues de ce genre de "tactique"...pour moi Bayonne ne sera pas loin de la prod2 en fin de saison...Grenoble s'il continue a afficher ces valeurs n'aura pas de mal a faire mieux que les bayonnais !

#170 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:17

Tu es un bisounours dundar, fais gaffe y a des warriors sur le forum des vrais des durs, des qu on était a ugine

En fait les gens encore en colère de la finale, que les joueurs ont trahis, vous devriez dire merci l'asm vous sert des matchs de merdes comme ça vous ne serez pas déçu a la fin de la saison

De toute façon pour le niveau de l'équipe par rapport a l'année passée le juge de paix sera la h cup, y a trop de calculs possibles en top 14

#171 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:18

oui trop exigeant, trop prétentieux aussi peut être. Surtout trop défaitiste. Quand je lis qu'on est nul, qu'on est premier grace au calendrier favorable, que Fofana ne s'est pas jouer au rugby, qu'on va prendre la semaine prochaine à Montpellier qui est en pleine bourre en ce début de championnat, ça me gonfle un peu. Montpel ils ont perdu à Biarritz il me semble, et hier on peut pas dire qu'ils aient fait le plein contre l'USAP; Et aujourd'hui y avait juste une équipe en face qu'avait pas envie de prendre le tarif habituel au Michelin et qui a été vaillante. Les jaunards n'ont certes pas été bon mais y a quand même victoire à l'arrivée et c'est déjà pas mal. Dois je rappeler qu'il y a deux mois, on se voyait déjà en pro D2 avec le départ de Cotter. Quand ça joue, que ça marque des essais toutes les 5 minutes, ça gueule sur le forum parce qu'en face y avait rien, et quand l'ASM lutte et ne prend pas 5 points ça gueule parce qu'on est nul. Un peu de clémence, de patience ne ferait pas de mal à certains. Vous pouvez braillez....

:hat:

#172 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:19

SI tu n'a pas vu le potentiel du yéti....Oui c'est une erreur de l'avoir laissé partir à l'instar de goujon il y a quelques saisons!

Résultat on se retrouve avec lapandry en méforme et vermeulen out alors que ces deux jeunes explosent en prod2 goujon a encore été très bon la semaine dernière quand au yéti il enchaine les titularisations au lou et fait de bons matchs , preuve qu'il a le niveau physique!

Ces deux joueurs ont des capacités de franchissments qui nous manquent en ce moment!

Bref...J'éspère qu'on récupereras le yéti c'est clair et pourquoi pas goujon plus tard!

#173 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:20

A noter que si vous regardez AB RM vous trouverez le match ASM FCG digne des meilleurs Oscars du rugby.

J'imagine pour revenir à nos moutons qu'on fera les comptes à la fin et on verra quels points gagnés ou laissés en route étaient "anecdotiques" ou pas.

#174 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:24

A noter que si vous regardez AB RM vous trouverez le match ASM FCG digne des meilleurs Oscars du rugby.
J'imagine pour revenir à nos moutons qu'on fera les comptes à la fin et on verra quels points gagnés ou laissés en route étaient "anecdotiques" ou pas.

Tu peux pas être au top de août a juin
E puis dur aussi de se mettre à bloc dans des matchs quasi gagnés à la maison

Il n'en reste pas moins que la perte du bonus reste une boulette, au passage je crois que le mhrc en a fait une belle il y a peu contre le cab, mhrc au passage qui avait la meilleur récolte des trois matchs je crois

Dur d'en tirer des conclusions

#175 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 397 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:26

Tu es un bisounours dundar, fais gaffe y a des warriors sur le forum des vrais des durs, des qu on était a ugine

En fait les gens encore en colère de la finale, que les joueurs ont trahis, vous devriez dire merci l'asm vous sert des matchs de merdes comme ça vous ne serez pas déçu a la fin de la saison

De toute façon pour le niveau de l'équipe par rapport a l'année passée le juge de paix sera la h cup, y a trop de calculs possibles en top 14

A Ugine ce qu'il y avait de bien c'est que quand tu jouais là-bas, après le match tu pouvais choisir entre coté porte ou coté fenêtre dans la chambre de l'hosto.
Non, je suis pas un bisounours, je crois que j'aime le rugby avec ses imperfections, ses fautes de mains, ses erreurs. je crois que le pire de l'ennui se passe devant un match de super rugby. Aujourd'hui Grenoble a été vaillant casse-burne et les jaunes ont été mauvais, mais y a victoire au bout et c'est ce qui compte. Combien écrivent ici qu'untel est une pompe, que bidule est nul, et que truc ne vaut rien sans jamais rien savoir du rugby de l'intérieur.

#176 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Bah , Ugine, moi, je les ai trouvé assez durs en effet, mais bon, c'est vieux.

#177 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

ce championnat est suffisamment long pour que la qualification puisse se gerer ds le temps ...

Tres concretement, meme si ce point perdu est ralant, il etait plus important pour la suite de faire souffler BJ ce soir que de prendre les 5 points...Et meme si les deux etaient conciliables...Il n'y a que ds les mondes parfaits que tout fonctionne bien...

#178 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 397 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:30

Et puis j'aime bien les comparaisons entre le Yeti qui a tout explosé contre Carcassonne et Lapandry qui est super nul contre Grenoble. C'est pas tout à fait le même niveau, donc c'est pas comparable. Mais pour certains ça aussi c'est difficile à comprendre faut croire.

Bah , Ugine, moi, je les ai trouvé assez durs en effet, mais bon, c'est vieux.

Oui 20 ans , ça nous rajeunit pas.

#179 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:32

A Ugine ce qu'il y avait de bien c'est que quand tu jouais là-bas, après le match tu pouvais choisir entre coté porte ou coté fenêtre dans la chambre de l'hosto.Non, je suis pas un bisounours, je crois que j'aime le rugby avec ses imperfections, ses fautes de mains, ses erreurs. je crois que le pire de l'ennui se passe devant un match de super rugby. Aujourd'hui Grenoble a été vaillant casse-burne et les jaunes ont été mauvais, mais y a victoire au bout et c'est ce qui compte. Combien écrivent ici qu'untel est une pompe, que bidule est nul, et que truc ne vaut rien sans jamais rien savoir du rugby de l'intérieur.

Je crois que pour certains tu causes chinois
D'une c'est sur que les grenoblois sont pas forcément la pour servir la soupe, et puis bon voilà quoi hein c'était pas le match de l'année, une étape obligée parmis les 26 autres certaines seront plus bandantes et motivantes pour les joueurs

#180 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 656 messages

Posté 14 septembre 2013 - 21:32

SI tu n'a pas vu le potentiel du yéti....Oui c'est une erreur de l'avoir laissé partir à l'instar de goujon il y a quelques saisons!

Résultat on se retrouve avec lapandry en méforme et vermeulen out alors que ces deux jeunes explosent en prod2 goujon a encore été très bon la semaine dernière quand au yéti il enchaine les titularisations au lou et fait de bons matchs , preuve qu'il a le niveau physique!

Ces deux joueurs ont des capacités de franchissments qui nous manquent en ce moment!

Bref...J'éspère qu'on récupereras le yéti c'est clair et pourquoi pas goujon plus tard!

En Pro D2... Ce soir on a eu une troisième ligne royale et nous avons encore Bardy dans les cartons (quel serait le temps de jeu du Yeti ? )